Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Marquage sur plasma ? Comment supprimer ?

Message » 26 Fév 2011 20:25

J'ai acheté mon écran plasma que j'ai eu il y a 10 jours qui laisse une "trace" blanche en permanence sur l'écran (allumé), cette trace n'est pas très flagrante, mais, elle se voit surtout sur des fonds clairs, mais je trouve ca super genant quand meme. Y a t-il une possibilité d'effacer celle-ci ? Je peux utiliser l'écran en mettant une image fixe avec des carrés de couleurs ou une image blanche (est-ce que ca pourrait effacer cette trace ?). Je précise que depuis que j'ai mon écran je fais un rodage comme suit : contraste 50 luminosité 50 couleur 50 netteté 50, je ne joues pas à des jeux vidéos, j'évite autant que possible les logos des différentes chaines. J'espère avoir des solutions afin de faire disparaitre cette marque blanche. Merci.
bul29
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Jan 2011 9:22
  • offline

Message » 26 Fév 2011 20:28

cela ne ressemble pas à du marquage, sav directe il est garantie, précise aussi ton modèle :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Fév 2011 1:50

oui c'est pas du marquage ça.

Le marquage c'est admettons tu restes sur France 2, avec leur logo rouge pétant (merci beaucoup) et que après tu mets admettons une image toute blanche et que là, le logo est toujours présent et que donc il est marqué sur l'écran.

Ta trace c'est sur tout l'écran? en Haut? en bas? etc.?
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message