Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Heroes

Message » 29 Jan 2011 13:16

ben si la fin de la saison4 approche.

Elever au petit lait de "Strange", j'adore toutes les histoires d'êtres humains avec des supers pouvoirs. La saison 1 était excellente, et je me suis attaché aux personnages.
Et j'aime bien me forcer à regarder une série (que j'ai décidé d'entamer) jusqu'au bout. La peur de louper quelque chose peut être. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Jan 2011 13:39

Dur de revoir Heroes après être passé par Misfits par contre. :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 08 Fév 2011 14:46

Salvor Hardin a écrit:ben si la fin de la saison4 approche.

Elever au petit lait de "Strange", j'adore toutes les histoires d'êtres humains avec des supers pouvoirs. La saison 1 était excellente, et je me suis attaché aux personnages.
Et j'aime bien me forcer à regarder une série (que j'ai décidé d'entamer) jusqu'au bout. La peur de louper quelque chose peut être. :wink:

idem.
la saison 4 partait un peu dans tous les sens, mais les derniers épisodes la recentre bien comme il faut.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 27 Fév 2011 13:46

tupeutla a écrit:
Salvor Hardin a écrit:diffusé en ce moment sur SyFy. Moi, j'aime bien, même si on tourne en rond depuis la saison2 :lol:


Tu n'as pas fini de tourner en rond alors... :lol:


Effectivement ! Episode final assez minable et qui nous fait effectivement touner en rond ! :lol:
La saison 1 fut la seule saison réellement intéressante et novatrice.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Fév 2011 14:14

Je me suis aussi forcé à regarder cette saison 4 : (j'ai pas vu la 1 :oops: ) : j'ai du démarrer au milieu de la saison 2...

Comme je l'ai déjà dit, je trouve cette série très décevante (saisons 2 et 3) : elle tourne en rond et les histoires sont trop "dispersées"...
La saison 4 m'a un peu plus plus, mais avec un final très décevant (pour ne pas dire minable). :-?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Fév 2011 14:34

Bah on sent que dans la saison 4, ils ont essayé de relancer la série avec de nouveaux perso, nouvelles intrigues, etc. mais en même temps on sent que ça sent la fin et du coup ils ont abandonnés, d'où cette fin non finit, en espérant un film qui n'arrivera certainement jamais comme pour beaucoup de série.
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron