Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: musicos06 et 65 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 23 Déc 2010 19:27

Je n'ai pas l'expérience de la BD aussi est-ce peut-être pourquoi j'apprécie cette série.
Les acteurs ne sont pas spécialement mauvais, les décors sont pas mal, le tout est divertissant quoi.
Ce qui m'énerve est la facilité des personnages à se mettre sur le gueule, à hurler... Ca me fait penser à Jericho ça (le scénario n'est pas très éloigné, dans le contexte d'un grand cataclysme).
J'ai pas trop aimé l'épisode 5, le 6 est moins mauvais mais mauvais quand même...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 03 Jan 2011 21:45

Moi, je trouve la série bonne. J'ai regardé tous les épisodes d'un seul coup et n'ai pas lu le "roman graphique".
Ça me plaît bien et je serai content de voir une deuxième saison.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 03 Jan 2011 22:16

J'ai regarder tout les épisodes pendant les vacances et j'ai trouvé cette série génialeeeee !!! enfin une série v sur des zombies :). Et grâce à la série j'ai acheté les deux premiers tomes et je l'ai trouve encore mieux que la série donc pour tout ceux qui ont vu la série et pas lu le bouquin je vous conseille de le lire ;)
Larchitecte
 
Messages: 80
Inscription Forum: 20 Déc 2010 9:49
Localisation: Près de la mer :)
  • offline

Message » 15 Fév 2011 12:33

Il est vrai que le 1er episode etait particulierement excitant mais la suite est vite devenu barbant et chiant, actuellement en train de lire le comics je constate qu'à part le 1er volume rien n'a eté conservé et dieu merci celà me permet de decouvrir comme il se doit ce magnifique comics.