Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: musicos06 et 65 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 23 Déc 2010 19:27

Je n'ai pas l'expérience de la BD aussi est-ce peut-être pourquoi j'apprécie cette série.
Les acteurs ne sont pas spécialement mauvais, les décors sont pas mal, le tout est divertissant quoi.
Ce qui m'énerve est la facilité des personnages à se mettre sur le gueule, à hurler... Ca me fait penser à Jericho ça (le scénario n'est pas très éloigné, dans le contexte d'un grand cataclysme).
J'ai pas trop aimé l'épisode 5, le 6 est moins mauvais mais mauvais quand même...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 03 Jan 2011 21:45

Moi, je trouve la série bonne. J'ai regardé tous les épisodes d'un seul coup et n'ai pas lu le "roman graphique".
Ça me plaît bien et je serai content de voir une deuxième saison.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 03 Jan 2011 22:16

J'ai regarder tout les épisodes pendant les vacances et j'ai trouvé cette série génialeeeee !!! enfin une série v sur des zombies :). Et grâce à la série j'ai acheté les deux premiers tomes et je l'ai trouve encore mieux que la série donc pour tout ceux qui ont vu la série et pas lu le bouquin je vous conseille de le lire ;)
Larchitecte
 
Messages: 80
Inscription Forum: 20 Déc 2010 9:49
Localisation: Près de la mer :)
  • offline

Message » 15 Fév 2011 12:33

Il est vrai que le 1er episode etait particulierement excitant mais la suite est vite devenu barbant et chiant, actuellement en train de lire le comics je constate qu'à part le 1er volume rien n'a eté conservé et dieu merci celà me permet de decouvrir comme il se doit ce magnifique comics.
Maintenant il est egalement regretable que que la serie ne suive pas l'histoire complete du comics qui est particulierement riche en evenement.

Je sais je suis contradictoire mais au moins celà permet de decouvrir le comics sans connaitre la trame de l'histoire
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Fév 2011 11:11

Salut, j'ai regardé la première saison ce we, c'est plutôt pas mal et très prometteur, juste que Darabont aurait du tous les réaliser car quand il n'est pas derrière la camera on le sent. Série à suivre car le concept bien que pas très original a l'air pas mal, je vais de ce pas acheter la bd. :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 01 Mar 2011 11:14

LINK1976 a écrit:Salut, j'ai regardé la première saison ce we, c'est plutôt pas mal et très prometteur, juste que Darabont aurait du tous les réaliser car quand il n'est pas derrière la camera on le sent. Série à suivre car le concept bien que pas très original a l'air pas mal, je vais de ce pas acheter la bd. :wink:


Tres bonne idée, tu ne seras pas déçu, enfin je pense.... il se passe tellement plus de chose dans la comics que tu ne te fais jamais C****, c'est pas comme la serie (qui n'est pas mauvaise, mais tellement ennuyeuse au bout du second episode)
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:50

:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 23 Mar 2011 17:29

je n'ai pas lu la BD et...je m'en fous. :lol:
série très sympa,sans prétention et c'est en partie pour ça que ça me plaît.ça sent le budget serré(pas beaucoup d'histoires avec les zombies)et malgrés tout ça tient la route,bien mieux que True Blood,en tout cas.
j'attends la suite avec une certaine impatience.avec un peu plus de budget j'imagine,donc ça ne pourra qu'être encore mieux. :wink:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 23 Mar 2011 22:49

stevieray43 a écrit: ça tient la route,bien mieux que True Blood,en tout cas.


Mais qu'est ce que tu racontes toi ? :o
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Mar 2011 23:05

Arsenic a écrit:
stevieray43 a écrit: ça tient la route,bien mieux que True Blood,en tout cas.


Mais qu'est ce que tu racontes toi ? :o

la fin de la saison 2 c'est n'importe nawak! :roll:
je me suis dit,mais qu'est ce que c'est que ce délire?
j'arrivais pas à savoir si le burlesque était voulu ou pas.j'ai pas l'impression et c'est le pire.on se croirait dans une grosse serie Z,un gros nanard des familles.
et puis Anna Paquin(Sookie),elle est mignonne,on aime bien voir ses jolis seins,mais c'est clair que le coté ravissante idiote elle le joue bien.je ne sais pas si ç'est le personnage des bouquins qui est comme ça ne les ayant pas lu,mais elle est lourde au bout d'un moment.limite insuportable.
mais bon,c'est mon avis et ce n'est pas l'endroit pour lancer un débat sur True Blood. :wink:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 24 Mar 2011 1:19

The Walking dead va être diffusé sur channel 5 chaine en clair sur le satellite Astra/eurobird 28.5 pour ceux qui aiment le gratos
A partir de quand je sais pas mais j'aivu le teaser hier soir donc d'ici peu je pense.
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 24 Mar 2011 9:31

J'ai trouvé la saison ridicule, mais suite aux différentes annonces concernant le scénario, je serai le premier à jeter un coup d'oeil à la seconde. Il y a vraiment quelque chose à faire.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2011 11:03

En effet, il fait rumeur que stephen King en personne allait scenariser un episode
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Mar 2011 14:51

Ce qui est étonnant, c'est qu'avec la BD qui cartonne et qui est tout simplement culte, ils n'arrivent pas à nous pondre une série digne de ce nom ! Il n'y a pas à aller chercher des scénaristes, tout est écrit !
Pour ma part, je n'ai encore vu que le 1er épisode et j'ai trouvé que ça suivait assez bien la BD. Je sais que par la suite, c'est différent mais j'espère ne pas être trop déçu.
Killiaan
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Oct 2005 14:00
Localisation: Albi
  • offline

Message » 24 Mar 2011 17:31

Killiaan a écrit:Ce qui est étonnant, c'est qu'avec la BD qui cartonne et qui est tout simplement culte, ils n'arrivent pas à nous pondre une série digne de ce nom ! Il n'y a pas à aller chercher des scénaristes, tout est écrit !
Pour ma part, je n'ai encore vu que le 1er épisode et j'ai trouvé que ça suivait assez bien la BD. Je sais que par la suite, c'est différent mais j'espère ne pas être trop déçu.


Et bien prépare toi à etre surpris, n'est fidele au comics que le 1er volume (1er episode et encore....)
Mais je te rejoint, pourquoi ne pas avoir suivi la trame du comics, il y avait juste à se baisser
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message