Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

knights contract

Message » 28 Fév 2011 23:31

Salut à tous,

Je viens de voir les notes que certains sites ont donné à ce jeu, c'est à se demander si ils y ont joué. Pour faire simple, je l'ai depuis samedi et je n'ai pas lâché la manette de tout le week-end. Je me suis pris une claque phénoménale :o . Il est vrai que lorsque j'ai commencé le jeu, j'ai faillis le revendre le jour même. Mais une fois arrivé dans le monde enneigé : sublime ! un petit détail, lorsque le personnage marche contre le vent il est recouvert de flocons. Je peux aussi parler des boss (coriaces et magnifiques à la fois). Le château de "Raiponce" : Quelle merveille ! et lorsque l'on arrive tout en haut : décrochage de mâchoire :o :o :o. Quel esthétisme ! '(les flammes des lampadaires qui vacillent au vent, l'orage qui gronde, les éclairs dans le ciel, le château et ses statues de pierre) et que dire de la musique : envoûtante. Alors, pour tous les fans de Castlevania ou de Gow dont je fais partie, n'hésitez pas une seule seconde : foncez.
Je devais écrire car je ne pouvais pas laisser critiquer un tel jeu. Et après on s'étonne de ne trouver que des fps.
Pour ceux qui y jouent, j'aimerai vos avis.

Merci.

A+
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:15

Personne ne possède ce jeu ?
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message