Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, gloinfred, Google Adsense [Bot], Kwak61, LeBarr, mariofan de triangle, portenawak, Recital-Audio, sceint, Squall777, Ultranova et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic de ce bisounours d'Analogeek et ses comparses 2011

Message » 01 Mar 2011 18:58

Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 02 Mar 2011 13:07

Shadowone a écrit:
Analogeek a écrit:il y a trop de médecins dans les villes > leurs clientèles peuvent se vendre.
l'inverse dans les campagnes.
t'as du mal toi. :lol:


Trop de médecin dans LES villes ? queudalle ... la proportion est meilleure que dans les campagnes, mais pas toujours, et c'est très variable. Contrairement à ce que tu penses, la RP n'est pas extremement bien loti niveau généraliste.

Il n'y a que la cote d'azur avec trop de médecin en France, par le reste ! :roll:


Putain c'est grand la cote d'azur :o :mdr:

Image
Densité de médecins généralistes en France
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 13:21

carte qui ne veut rien dire par ailleurs (genre l'échelle régionale est celle de l'accès au MG :mdr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 13:24

Betekaa a écrit:carte qui ne veut rien dire par ailleurs (genre l'échelle régionale est celle de l'accès au MG :mdr: )

Vi vi on est au courant les rapports des autres et les cartes ne servent à rien, sont faits par des anes et puis toussa toussa c'est la faute à Mitterrand, les 35h... on sait 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 13:28

Il a eu son combo Shadow alors ? :)
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mar 2011 13:33

speedfan, le seul gars de france qui choisit un MG dans sa région, top pratique :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 13:35

Betekaa a écrit:speedfan, le seul gars de france qui choisit un MG dans sa région, top pratique :roll: :mdr:

:o Encore heureux, ton MG n'habite pas ta région, ca doit pas etre pratique pour toi :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 13:45

CQFD :mdr: :mdr: :mdr:
l'ironie de ma réponse prouve que tu n'as strcutement rien compris :lol:
je réexplique: une carte régionale sur la densité en, MG n'a aucun intérêt , ce n'est pas l'échelon territorial pertinent 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 13:49

Betekaa a écrit:CQFD :mdr: :mdr: :mdr:
l'ironie de ma réponse prouve que tu n'as strcutement rien compris :lol:
je réexplique: une carte régionale sur la densité en, MG n'a aucun intérêt , ce n'est pas l'échelon territorial pertinent 8)

On voit le mec a la ramasse :mdr: , comme si le reflet régional n'était la somme des reflets locaux. Style une région passe à gauche (Ah mince elles le sont déjà toute (sauf 1) :mdr: ) mais localement tout le monde à voté a droite :o . Dis donc t'es en forme ce matin toi :o :o :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:02

speedfan a écrit:
Image
Densité des retraités riches en France

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:04

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:04

quoi ! les médecins suivent leurs clients ! :o :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:07

rann a écrit:
speedfan a écrit:
Image
Densité des retraités riches en France

:lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 15:47

speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:CQFD :mdr: :mdr: :mdr:
l'ironie de ma réponse prouve que tu n'as strcutement rien compris :lol:
je réexplique: une carte régionale sur la densité en, MG n'a aucun intérêt , ce n'est pas l'échelon territorial pertinent 8)

On voit le mec a la ramasse :mdr: , comme si le reflet régional n'était la somme des reflets locaux. Style une région passe à gauche (Ah mince elles le sont déjà toute (sauf 1) :mdr: ) mais localement tout le monde à voté a droite :o . Dis donc t'es en forme ce matin toi :o :o :lol: :lol:

quand tu veux un MG, tu ne vas pas le chercher à l'autre bout de ta région, les cartes de densité médicales pour plein de spécialités n'ont aucun intérêt: je te présenterai des élus locaux en PACA qui font des pieds et des mains pour trouver un MG, alors que la région à une densité plus élevée que le reste de la France, comme quoi :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 15:48

Betekaa a écrit:
speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:CQFD :mdr: :mdr: :mdr:
l'ironie de ma réponse prouve que tu n'as strcutement rien compris :lol:
je réexplique: une carte régionale sur la densité en, MG n'a aucun intérêt , ce n'est pas l'échelon territorial pertinent 8)

On voit le mec a la ramasse :mdr: , comme si le reflet régional n'était la somme des reflets locaux. Style une région passe à gauche (Ah mince elles le sont déjà toute (sauf 1) :mdr: ) mais localement tout le monde à voté a droite :o . Dis donc t'es en forme ce matin toi :o :o :lol: :lol:

quand tu veux un MG, tu ne vas pas le chercher à l'autre bout de ta région, les cartes de densité médicales pour plein de spécialités n'ont aucun intérêt: je te présenterai des élus locaux en PACA qui font des pieds et des mains pour trouver un MG, alors que la région à une densité plus élevée que le reste de la France, comme quoi :mdr:

c'est sur que si tu descends au niveau de la rue, tu ne peux qu'avoir raison :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message