Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 80 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic de ce bisounours d'Analogeek et ses comparses 2011

Message » 02 Mar 2011 15:54

plusn tu es âgé, plus tu es malade, c'est assez statistique 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 15:56

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:
speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:CQFD :mdr: :mdr: :mdr:
l'ironie de ma réponse prouve que tu n'as strcutement rien compris :lol:
je réexplique: une carte régionale sur la densité en, MG n'a aucun intérêt , ce n'est pas l'échelon territorial pertinent 8)

On voit le mec a la ramasse :mdr: , comme si le reflet régional n'était la somme des reflets locaux. Style une région passe à gauche (Ah mince elles le sont déjà toute (sauf 1) :mdr: ) mais localement tout le monde à voté a droite :o . Dis donc t'es en forme ce matin toi :o :o :lol: :lol:

quand tu veux un MG, tu ne vas pas le chercher à l'autre bout de ta région, les cartes de densité médicales pour plein de spécialités n'ont aucun intérêt: je te présenterai des élus locaux en PACA qui font des pieds et des mains pour trouver un MG, alors que la région à une densité plus élevée que le reste de la France, comme quoi :mdr:

c'est sur que si tu descends au niveau de la rue, tu ne peux qu'avoir raison :lol:

pour un MG, en général tu prends l'échelle du canton en milieu rural (voir 2/3 cantons, mais dans certains endroits c'set vraiement problématique, ex haute montagne en hiver plus particulièrement)
mais je suis certain que speedfan va nous éclairer sur ces pbs d'aménagement du territoire, mais bon, j'ai un doute, il ne comprenait pas le pb du monopole de fait en cancéro :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 16:34

Betekaa a écrit:
speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:CQFD :mdr: :mdr: :mdr:
l'ironie de ma réponse prouve que tu n'as strcutement rien compris :lol:
je réexplique: une carte régionale sur la densité en, MG n'a aucun intérêt , ce n'est pas l'échelon territorial pertinent 8)

On voit le mec a la ramasse :mdr: , comme si le reflet régional n'était la somme des reflets locaux. Style une région passe à gauche (Ah mince elles le sont déjà toute (sauf 1) :mdr: ) mais localement tout le monde à voté a droite :o . Dis donc t'es en forme ce matin toi :o :o :lol: :lol:

quand tu veux un MG, tu ne vas pas le chercher à l'autre bout de ta région, les cartes de densité médicales pour plein de spécialités n'ont aucun intérêt: je te présenterai des élus locaux en PACA qui font des pieds et des mains pour trouver un MG, alors que la région à une densité plus élevée que le reste de la France, comme quoi :mdr:

Et le raisonnement marche aussi à l'envers avec une sur représentation locale dans des régions sous représenté au niveau régional... Avec toi on peut s'amuser à l'infini 8)
Dernière édition par speedfan le 02 Mar 2011 16:36, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 16:35

il a pas tort sur ce coup :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Mar 2011 16:36

et moi non plus, l'un "étant le miroir de l'autre. Comme dans certaines régions de droite des cantons votent à gauche et réciproquement 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 16:38

je n'ai pas définie quel était le degré pertinent pour le MG à mon sens, mais en tout cas, l'échelon régional n'est pas pertinent, et ne le sera jamais :mdr:
BTK: 1 sppedfan : 0

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 16:43

Betekaa a écrit:je n'ai pas définie quel était le degré pertinent pour le MG à mon sens, mais en tout cas, l'échelon régional n'est pas pertinent, et ne le sera jamais :mdr:
BTK: 1 sppedfan : 0

Qui a dit qu'il l'était banane flambée. Simplement si une région est sur représenté en MG c'est que localement il y a des sur représentations en MG, t'as loupé maternelle sup ? :o :lol: :lol: De la meme façon dans des régions sous représentée en MG il y a localement des coins (des rues quoi) avec des sur représentation de MG. T'aurais du faire MG;, tu bosserais un peu plus :mdr: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 16:49

c'est toi qui poste des conneries, assumes donc puisque c'est ce que je te dis depuis le début :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 16:51

C'est quoi le classement dans ce bordel ?!!! :idee:

:lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Mar 2011 17:00

chui premier, comme d'hab
mais speedfan avec les pharmaciens ne font pas faillites, mais si ils le font c'est parce que ce sont des poivrots est pas mal autobiographique je pense :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 17:05

:mdr:
je note
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Mar 2011 17:07

opbilbo a écrit:C'est quoi le classement dans ce bordel ?!!! :idee:

:lol:

Ben BTK qui gueule contre les inégalité sociales mais en commencant par le haut, cassé BTK :mdr:

Image
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 17:30

:o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mar 2011 17:35

BTK viens d'adhérer à l'association "Sauvons les riches" :mdr: , heu non eux ils sont marrants :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mar 2011 17:35

speedfan a écrit:
Shadowone a écrit:
Analogeek a écrit:il y a trop de médecins dans les villes > leurs clientèles peuvent se vendre.
l'inverse dans les campagnes.
t'as du mal toi. :lol:


Trop de médecin dans LES villes ? queudalle ... la proportion est meilleure que dans les campagnes, mais pas toujours, et c'est très variable. Contrairement à ce que tu penses, la RP n'est pas extremement bien loti niveau généraliste.

Il n'y a que la cote d'azur avec trop de médecin en France, par le reste ! :roll:


Putain c'est grand la cote d'azur :o :mdr:

Image
Densité de médecins généralistes en France


C'est pas parce qu'une densité est plus importante qu'elle est néamoins trop importante ! bin vi, niveau fin de collège, faut un minimum de réflexion.

Sinon, regarde la densité PACA ... c'est pas la plus importante de France ? Et comment expliques tu le cas de l'Alsace ? A cause de ces villes de tailles internationales ? :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message