Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 04 Mar 2011 15:30

oui désolé :oops:

purée j'avais pas vu l'image avec le fumée c'est beau :o
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 04 Mar 2011 18:50

Visiblement du nouveau gameplay a été filmé durant la présentation à la presse de la GDC : http://www.youtube.com/watch?v=B_s5movJ7Z

J'imagine que c'est la seconde partie de la démo, la vidéo qu'on verra dans 10j en meilleure qualité ;) La qualité d'image est dégueulasse par contre... Chez DICE on doit avoir grave les nerfs là car ca fout en l'air tout leur plan marketing du mois en court :lol:

Bon c'est vraiment très crade mais les passages de 1s avec l'avion de chasse et le tank mais OMFG !!! Ca me donne encore plus envie d'être le 16 pour voir tout ca en 1080p :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mar 2011 19:58

http://www.youtube.com/watch?v=g3Rzw-Z89JE ( je crois que ton lien marchait pas )

Ca donne une bonne idée du nouveau niveau de destruction avec un batiment entier qui s'écroule. J'ai aussi bien apprécié de voir le cockpit d'un avion et enfin un VRAI ciel et pas une altitude limité à 100mètres comme dans Bad Company 2.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Mar 2011 20:23

OMFG ! :o même en vidéo d'une qualité moyenne, c'est incroyablement impressionnant...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 04 Mar 2011 22:24

C'est vraiment enormissime ce que DICE est en train de nous préparer pour la fin de l'année... :D

Va falloir une sacrée carte graphique pour en exploiter tous les rendering...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Mar 2011 23:55

C'est une GTX580 qui utilisé dans la vidéo/démo. Ca tombe bien c'est ma carte graphique :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mar 2011 22:56

BennJ 57 a écrit:C'est une GTX580 qui utilisé dans la vidéo/démo. Ca tombe bien c'est ma carte graphique :mdr:


:lol:

Manque plus que les pétards et les fumigènes et ce sera ultra réaliste chez Bennj... :mdr: (attention au voisinage)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Mar 2011 23:38

BennJ 57 a écrit:C'est une GTX580 qui utilisé dans la vidéo/démo. Ca tombe bien c'est ma carte graphique :mdr:



il faudra une grosse config pour jouer a ce jeux?
kerfouf-tayeb
 
Messages: 79
Inscription Forum: 22 Jan 2011 17:46
  • offline

Message » 06 Mar 2011 13:12

Quelqu'un pourrait mettre un lien qui fonctionne svp merci
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Mar 2011 13:24

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Mar 2011 13:40

Merci, effectivement c'est impressionnant ça va être long jusqu'à l'automne prochain
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Mar 2011 13:09

Nous vous avons fait part ICI de la première partie de l'interview de Patrick Bach concernant le mode multijoueur de BF3 au magazine et webzine GameInformer. Voici maintenant la deuxième partie de cette interview (que vous retrouverez ici en version originale). Cette deuxième partie s'annonce plus intéressante par les sujets qu'elle aborde. Mais à vous de découvrir cela!


*********************************************

GAME INFORMER: Comment la communauté a-t-elle reçu le mode hardcore? A-t-il été largement adopté?

Patrick Bach: Je pense que cela fonctionne par vague, ainsi qu'en fonction de votre humeur du jour. Comment jouez-vous? Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Etes-vous rapide? Je pense que le mode de jeu hardcore est une brillante idée, et nous pourrions probablement y rajouter un cran pour le rendre encore plus hardcore dans l'avenir parce que les gens sont prêts à essayer. Il s'agit du même jeu, mais vous montez le volume à 11 ... Vous voulez ce degré de difficulté supplémentaire que vous pouvez ajouter à n'importe quel mode du jeu de base. C'est une bonne façon de voir le même jeu à travers un angle nouveau.


GAME INFORMER: C'était génial de pouvoir rejoindre une squad avant d'entrer en jeu, mais limiter les squads à 4 était gênant pour les grandes équipes voulant jouer ensemble. Allez vous changer votre approche des squads pour BF3?

Patrick Bach: Eh bien, oui. C'est en fait une partie cruciale du jeu. Nous réfléchissons à beaucoup de choses sur les squads et le jeu d'équipe - de manière à rendre les choses encore plus accessibles. Comme vous l'avez dit, les squads sont vraiment faciles à mettre en place, mais comment les appréhender ensuite? Nous avons des choses vraiment cool que nous dévoileront plus tard, quand il s'agira de vous montrer la façon de jouer avec des amis sur BF3.


GAME INFORMER: CoD et Halo en disposent tout deux, mais avec les choses folles qui se passent durant les matchs sur BF, aucun autre jeu n'est mieux placé pour disposer d'un mode "théâtre" (aussi appelé "BattleRecorder" dans le monde de BF. Quel est votre avis à ce sujet?

Patrick Bach: Nous avons cette fonctionnalité à notre propre disposition pour capturer des séquences vidéos. Notre engagement à créer des jeux sur lesquels le cheat est rendu impossible contredit à lui seul l'idée de l'outil de capture vidéo car nous lançons des serveurs dédiés sur tout nos jeux et cela rend la triche plus difficile. Nous allons certainement examiner les moyens de livrer notre version de cette fonctionnalité, mais je ne peux pas donner de détails.


GAME INFORMER: Quels sont vos plans pour le Co-Op? Serons-nous capables de jouer la campagne avec des amis?

Patrick Bach: Nous aurons un mode co-op. Je ne vais pas entrer dans les détails exacts, sur si ça va être connecté à ceci ou cela, mais nous aurons un mode co-op dans la boîte.


GAME INFORMER: Durant l'été, vous avez publié le mode Onslaught pour BC2. Quel ressenti avez-vous sur l'accueil que lui a réservé la communauté?

Patrick Bach: Bien, seulement bien. Le mode Onslaught a été une expérience de notre côté pour voir ce que nous pourrions faire avec notre technologie sur le code existant déjà plus ou moins. Il y avait vraiment peu de code à changer dans le jeu car c'était plus ou moins un mod bizarre de BC2. Il a effectivement été reçue mieux que nous le pensions. Nous savons maintenant beaucoup mieux ce qui est nécessaire, et bien sûr nous avons de meilleurs outils qui sont conçus pour faire ces choses. Je peux honnêtement dire que nous pouvons maintenant faire ce que nous voulons faire, et les choix que nous avons fait pour le jeu sont basées sur ce que nous voulons plutôt que ce que nous avons.

GAME INFORMER: Un des ajouts les plus controversés de Bad Company 2 a été la killcam - les snipers en particulier se sont plaint à ce sujet. Comptez-vous la garder pour Battlefield 3?

Patrick Bach: Nous pensons toujours que cette sorte de caméra-cadeau, peu importe ce qu'elle est, est une chose que nous vous devons. Et, de même, vous devez avoir la possibilité de la désactiver et de faire une partie sans. Je pense que c'est pas mal du tout. Et encore une fois, si vous portez attention à la manière dont nous raisonnons quand nous créons un jeu, il doit y avoir un moyen de contrer n'importe quoi, et si vous êtes un bon sniper vous savez que vous êtes maintenant vu via la KillCam, ce qui signifie que vous devez vous déplacer.


GAME INFORMER: Les avions font leur retour sur BF3. Comment vous occupez-vous des maps pour leur donner la place pour manoeuvrer?

Patrick Bach:Nous construisons des cartes plus grandes. Là encore, un jeu c'est avant tout du fun, donc si vous aviez un jet pouvant atteindre Mach 2 sur l'une de nos maps, vous la traverseriez en 0,2 seconde. Il faut encore designer le jeu pour qu'il s'adapte. Il ne peut être lent comme un hélico, mais il ne peut pas atteindre Mach 2, donc là encore, il y a un juste milieu entre l'échelle de la carte, celle des combats, et la vitesse des véhicules de sorte que cela convienne. Et bien sûr, ils doivent rester un moyen de contrer autre chose.


GAME INFORMER: Le Prone(capacité de se coucher) est de retour. Pourquoi ce changement par rapport à BC2, pour lequel vous défendiez votre décision ardemment?

Patrick Bach:Tout d'abord, Bad Company 2 est un spin-off. Nous avons eu notre propre ensemble de règles. Mais BF3 est une suite à BF2, ainsi nous pouvons revenir en arrière et voir comment on peut résoudre les problèmes dus au prone, comme s'allonger dans les hautes herbes, et il y a un paquet de moyens de contrer cela. Apercevoir par flash la tête des joueurs est une solution, faire apparaître des traces de vapeur au dessus d'eux en est une autre - plus l'arme est grosse, plus il y aurait de vapeur - des trucs comme ça. Et bien sûr d'autres outils pour spotter les joueurs et donner leur position. Nous avons plus de temps pour jouer avec ces choses pour les faire fonctionner. Le prone est amusant pour une personne qui l'utilise. Mais comment trouver amusant de ne pas voir la personne qui nous tire dessus? Non ce n'est pas drôle. C'est notre défi. C'est notre rôle de travailler là dessus et de trouver des moyens pour contrer cela.


GAME INFORMER: BC2 est sorti avec des maps fortement "guidées". Puis l'extension Vietnam est arrivée avec des maps plus classiques du style Battlefield. Quel est votre approche pour BF3?

Patrick Bach: Je suis heureux que vous ayez remarqué cela parce que c'est effectivement ce que nous voulions faire. Nous voulons montrer aux gens que nous pouvons créer ce que nous voulons, et si vous voulez donner aux gens la variation alors vous devez regarder ce que vous venez de faire et le faire légèrement différent. C'est la devise que nous gardons tout le temps à l'esprit - vous cherchez une carte pour une raison.Vous voulez jouer une carte pour une raison, parce qu'elle vous donne la variation de gameplay, de rythme, de débit, d'action, de points chauds, et aussi comment faire ou ne pas utiliser des véhicules sur cette carte.

Source : http://www.planete-battlefield.fr/viewt ... 386&t=3798
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Mar 2011 13:23

Je suis assez content de tout ce qu'ils disent dans l'interview ! Ils ont l'air d'avoir une bonne logique d'équilibrage avec toujours un moyen de contrer. Guerrilla Games devrait en prendre de la graine car leur jeu est bien plus injuste et frustrant :mdr:

Je suis pressé de voir la taille des cartes, l'altitude disponible et comment ça va tourner sur console :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 08 Mar 2011 15:40

Quelques documents technique intéressant sur le système d'éclairage mis en place dans le Frostbite 2 pour gérer les matières censé pouvoir être pénétré par la lumière ainsi que les détails sur les bords selon l'intensité de la lumière:
http://zigguratvertigo.com/2011/03/07/g ... ring-look/

( se sont des astuces qui donnent un résultat proche de la réalité même si imprécise mathématiquement )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 08 Mar 2011 15:46

On pourrait pas rajouter un sondage: vous allez le prendre sur xbox/ps3 ou pc?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message