Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 07 Mar 2011 16:22

360modena22 a écrit:
Vermel a écrit:
360modena22 a écrit:A 5 dans un X5 on pollue nettement moins par individu que tout seul dans son Picasso :wink:


Alors ça c'est de la comparaison de champion du monde du dîner du mercredi soir! :mdr:


Non ça démontre tout simplement à quel point ce débat sur la pollution et ces notions de taxes sont totalement absurdes voir même digne du Communisme !


Ouais, parfaitement, tout ça c'est la faute de ces pourris de cocos!!! :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:23

Vermel a écrit:
360modena22 a écrit:A 5 dans un X5 on pollue nettement moins par individu que tout seul dans son Picasso :wink:
Et 1cv du moteur du X5 pollue moins que 1cv du moteur de Picasso...toujours pas compris ça ?
on pourrait dire que proportionnellement un X5 pollue moins qu'un Picasso tout simplement


Sauf qu'en réalité, ton moteur de X5 de fait pas qu'un cv, mais un paquet, qui, tous ensemble, polluent plus que tous les petits chevaux du Picasso. T'es capable de comprendre ça?


Oui et alors ?
Ca n'empeche que le moteur du X5 est plus performant en matière de pollution que celui du Picasso...je ne sais pas en quelle langue va falloir vous l'écrire :lol: :lol:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:24

360modena22 a écrit:EDIT:
Et 1cv du moteur du X5 pollue moins que 1cv du moteur de Picasso...toujours pas compris ça ?
on pourrait dire que proportionnellement un X5 pollue moins qu'un Picasso tout simplement


c'est bien tu progresses ! :mdr:

maintenant va falloir comprendre que la proportion c'est pas un chiffre intéressant pour la planète, ce qui est important c'est le total des rejets. Et un picasso c'est environ 150g/km, alors que le X5 c'est 290g/km. Que tu sois tout seul ou 12 dedans, que ton moteur fasse 110cv ou 245cv, peu importe, au final tu vas balancer 150 ou 290g à chaque Km parcouru. et 290>150, point barre.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:25

Si je comprends bien ton raisonnement, faut distribuer, à tous les conducteurs, des Bugatti Veyron, quitte à produire des breaks pour les familles nombreuses, et on réduit la pollution? Wow...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:26

Vermel a écrit:
360modena22 a écrit:
Vermel a écrit:
360modena22 a écrit:A 5 dans un X5 on pollue nettement moins par individu que tout seul dans son Picasso :wink:


Alors ça c'est de la comparaison de champion du monde du dîner du mercredi soir! :mdr:


Non ça démontre tout simplement à quel point ce débat sur la pollution et ces notions de taxes sont totalement absurdes voir même digne du Communisme !


Ouais, parfaitement, tout ça c'est la faute de ces pourris de cocos!!! :mdr:


Oui ça n'a aucun sens d'infliger des taxes uniquement sur la base de données brutes....ça commence à faire beaucoup de notions qui semblent vous échapper :-?


maintenant va falloir comprendre que la proportion c'est pas un chiffre intéressant pour la planète, ce qui est important c'est le total des rejets. Et un picasso c'est environ 150g/km, alors que le X5 c'est 290g/km. Que tu sois tout seul ou 12 dedans, que ton moteur fasse 110cv ou 245cv, peu importe, au final tu vas balancer 150 ou 290g à chaque Km parcouru. et 290>150, point barre.


Donc il faut mieux 12 Picasso que 1 X5 ?

C'est bien plus "fin" que ton résumé très cher...c'est d'ailleurs pour celà qu'il faudrait mieux se déplacer en avion qu'en voiture (ça aussi tu ne le comprends pas ???)

Ca n'a aucun sens de comparer des données brutes, point barre


Avec un tel raisonnement tu vas bientôt dire que le gas en Veyron pollue plus que celui en Picasso même si il parcours 5 fois moins de km dans l'année. :roll:
Dernière édition par 360modena22 le 07 Mar 2011 16:28, édité 2 fois.
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:27

360modena22 a écrit:EDIT:
Et 1cv du moteur du X5 pollue moins que 1cv du moteur de Picasso...toujours pas compris ça ?
on pourrait dire que proportionnellement un X5 pollue moins qu'un Picasso tout simplement


J'ai reconnu que la performance des 2 moteurs penchait du côté BM, point barre.
Maintenant on regarde juste la pollution globale des 2 véhicules roulant ... et là le Citroën est largment devant ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:29

Analogeek a écrit::mdr:


C'est pas bisounoursable, tout ça? :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:29

360modena22 a écrit:
Vermel a écrit:
360modena22 a écrit:A 5 dans un X5 on pollue nettement moins par individu que tout seul dans son Picasso :wink:


Alors ça c'est de la comparaison de champion du monde du dîner du mercredi soir! :mdr:


Non ça démontre tout simplement à quel point ce débat sur la pollution et ces notions de taxes sont totalement absurdes voir même digne du Communisme !


Un char coco, ça pollue plus qu'un picasso ? Je veux une comparaison absolue, relative, et par passager en considérant qu'on peut mettre 10 soldats Russe sur le char et 35 tchétchènes dans les interstices des chenilles ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:30

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit::mdr:


C'est pas bisounoursable, tout ça? :mdr:



Pffff, tu rigoles, y'a un tel multicombo sur plusieurs semaine que même BTK est dépassé ! :o
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:34

Shadowone a écrit:
Vermel a écrit:
Analogeek a écrit::mdr:


C'est pas bisounoursable, tout ça? :mdr:



Pffff, tu rigoles, y'a un tel multicombo sur plusieurs semaine que même BTK est dépassé ! :o


Je comprends mieux pourquoi le topic des bisounours est aux oubliettes, c'est mort pour cette année, on a déjà le champion 2011...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:36

Shadowone a écrit:
Vermel a écrit:
Analogeek a écrit::mdr:


C'est pas bisounoursable, tout ça? :mdr:



Pffff, tu rigoles, y'a un tel multicombo sur plusieurs semaine que même BTK est dépassé ! :o

me tente pas là :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:36

Alors ici c'est bien le post "Délire" ??? :mdr:

Donc quand je vais acheter mon pain avé la Twingo je pollue plus que l'Airbus qui va faire bronzer les vacanciers ??
Mierde, va falloir que j'aille acheter le pain en airbus, non !!!
Rien compris ............ :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:37

fargo a écrit:Alors ici c'est bien le post "Délire" ??? :mdr:

Donc quand je vais acheter mon pain avé la Twingo je pollue plus que l'Airbus qui va faire bronzer les vacanciers ??
Mierde, va falloir que j'aille acheter le pain en airbus, non !!!
Rien compris ............ :lol:

en gros c'est ça :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Mar 2011 16:37

Le pire, c'est que quand on l'a black listé, c'est limite flippant :o

Ce mec est juste fabuleux. Il repousse toutes les limites...
Dernière édition par gloinfred le 07 Mar 2011 16:38, édité 1 fois.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 07 Mar 2011 16:37

Vermel a écrit:
360modena22 a écrit:
Vermel a écrit:
360modena22 a écrit:A 5 dans un X5 on pollue nettement moins par individu que tout seul dans son Picasso :wink:


Alors ça c'est de la comparaison de champion du monde du dîner du mercredi soir! :mdr:


Non ça démontre tout simplement à quel point ce débat sur la pollution et ces notions de taxes sont totalement absurdes voir même digne du Communisme !


Ouais, parfaitement, tout ça c'est la faute de ces pourris de cocos!!! :mdr:

ha, un autre fan de MLP? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message