360modena22 a écrit:Donc il devrait continuer à 120 pour se faire flasher volontairement ?
Quel problème celà te pose-t-il qu'il freine alors à 90 pour ensuite reprendre son rythme ?
Coup de frein après queue de poisson généralement. Comme j'ai pas la capacité de freinage d'une grosse berline ou sportive et que le coup de frein est souvent violent et tombe à 70-80, cela pose soucis.
Et concernant l'air de tres bon conducteur comme tu dis, il me semble que jusqu'à maintenant ce sont plutôt les fervants défenseur du respect à l'aveugle du code de la route qui se disent "tres bon conducteur" non ?
Non, moi je me sais plus dangereux avec mon vieux break qu'avec une sportive. J'adapte ma vitesse en conséquence.
Et puis attention avec cet air de
C'est marrant quand les flics ont planqué un radar mobile 100 m après le fixe...car jusqu'au jour où c'est toi qui te fera gauler à 95 et bien sûr tu diras "oh je l'ai bien mérité, méchant garçon que je suis !"
Coyote powwwwaaaaaaaaa
Non je tente de rester à 90 moi
. En 100 m je prend pas 5km/h