Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Discussions sur les enregistreurs...

PAnasonic DMR-XW350EFK

Message » 03 Fév 2011 21:54

A l'attention de meiv5273 : je n'arrive pas à voir mon Pana sur mon PC ( Windows XP )
Comment fais tu ?


J'ai aussi posé la question au service client de PAna :

" Bonjour,

J'ai finalement acheté le DMR 380 et j'en suis satisfait.

Je l'ai connecté au réseau, mais je n'ai pas réussi à lire les enregistrements depuis un PC .
Le 380 n'est même pas vu sur le PC .
Pouvez-vous m'indiquer comment y parvenir ?

A quoi sert le "proxy"? ( tout cela n'est pas indiqué dans la notice ) "
jean111
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Sep 2010 9:45
  • offline

Message » 05 Mar 2011 17:06

Up , pas de réponse ?

Et puis, il semble que ceratins appareils seront dépassés lors du changement de TNT du mois de Mai :
Voir l'article ci-dessous http://www.clubic.com/actualite-326636-decodeur-tnt-obsolete.html

J'espere que PANASONIC a prévu le coup pour le 380 ...


Votre décodeur TNT bientôt obsolète ?
Publiée par Frédéric Cuvelier le Mardi 23 Fevrier 2010
Et si le 5 mai prochain, votre décodeur TNT s'arrêtait tout simplement de fonctionner ? Ce scénario n'a rien de fantaisiste et pourrait toucher un grand nombre de décodeurs actuellement en circulation.

C'est le magazine Que Choisir qui a révélé l'information. Selon une source proche du dossier que nous avons jointe par téléphone, c'est en fait le NIT (Network Information Table) du signal TNT qui pose problème. Cette table contient toutes les données techniques relatives à la réception et à la reconnaissance des programmes transmis par les récepteurs. Or cette dernière est pleine à 90%. Conséquence : l'obligation d'ajouter une seconde page d'index à cette table, en vue d'accueillir les futures chaînes qui devraient pointer le bout de leur nez d'ici 2012.

Et c'est là que le problème survient. Car les constructeurs n'ont pas tous équipé leur matériel de façon à pouvoir prendre en compte ce second paquet d'informations. En d'autres termes, votre décodeur TNT pourrait ne voir que la première ou la seconde plage de chaînes, recevoir des signaux non numérotés ou encore, dans de rares cas, ne plus fonctionner du tout.
jean111
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Sep 2010 9:45
  • offline

Message » 06 Mar 2011 13:38

ne t'inquiete pas pour ton pana,une nouvelle recherche des canaux et c'est reparti :lol:
pour ma part il n'y a eu aucun souci avec le passage au tout numérique :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 06 Mar 2011 21:40

jean111 a écrit:A l'attention de meiv5273 : je n'arrive pas à voir mon Pana sur mon PC ( Windows XP )
Comment fais tu ?


J'ai aussi posé la question au service client de PAna :

" Bonjour,

J'ai finalement acheté le DMR 380 et j'en suis satisfait.

Je l'ai connecté au réseau, mais je n'ai pas réussi à lire les enregistrements depuis un PC .
Le 380 n'est même pas vu sur le PC .
Pouvez-vous m'indiquer comment y parvenir ?

A quoi sert le "proxy"? ( tout cela n'est pas indiqué dans la notice ) "

Bonjour

Je n' ai réussi à utilser le DLNA uniquement que dans la configuration Windows 7 WMP 11 , pas réussi avec vista ni XP. Je suis comme toi à la recherche d' une solution pour vista
meiv5273
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:52
  • offline

Message » 06 Mar 2011 21:41

Bonjour

Je n' ai réussi à utilser le DLNA uniquement que dans la configuration Windows 7 WMP 11 , pas réussi avec vista ni XP. Je suis comme toi à la recherche d' une solution pour vista
meiv5273
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:52
  • offline

Message » 08 Mar 2011 9:31

Finalement, je m'en passe par la force des choses, mais ce que tu me dis est encourageant : si un jour je passe à Windows 7 , ça s'arrangera ...

Sinon, ce n'est pas pour le passage au numérique, que je m'inquiète, c'est pour plus tard ( voir l'article ... )
jean111
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Sep 2010 9:45
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message