Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 09 Mar 2011 17:22

Elle est juste moche...

Plutôt ok pour les marques luxes autre que les marques génériques. Certains ne s'y sont pas trompé (lexus, infinity...) même si Citroën le tente avec un label luxe plutôt qu'une marque (DS).
Ds 10 ans si ils continuent comme cela ils vont tout bouffer! (10 ans c'est le temps que disparaisse leurs dernières horreurs : AX, ZX, XM, xsara...)
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:24

360modena22 a écrit:De profil, y'a comme une symétrie entre l'avant et l'arrière c'est ce qui la rend particulièrement moche


Comme on dit sur blabla 'on sait pas où est le culcul' :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:25

peps49 a écrit:Elle est juste moche...

Plutôt ok pour les marques luxes autre que les marques génériques. Certains ne s'y sont pas trompé (lexus, infinity...) même si Citroën le tente avec un label luxe plutôt qu'une marque (DS).
Ds 10 ans si ils continuent comme cela ils vont tout bouffer! (10 ans c'est le temps que disparaisse leurs dernières horreurs : AX, ZX, XM, xsara...)


Clair que si Rino et Pigeo ne réagisse pas, Citröen va les enterrer vivant...

Bon y'aura toujours papi/mamie pour acheter un Scenic mais bon...(oups pardon :oops: )
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:26

la laguna coupée, mais quelle horreur ! :o

j'ai vu une wind en vrai y'a pas longtemps, on dirait une bagnole électrique bas de gamme. La plage arrière est juste horrible, comme si on avait voulu copier la vitre arrière des ferrari mais...sur une caisse sans permis :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:26

Zaph a écrit:
gloinfred a écrit:Quand je parlais de la lagubna 3, je parlais bien de la GT (donc la coupée).


GT c'est grand tourisme, rien a voir avec coupé pas coupé, par exemple la laguna 3 existe en version estate (break) GT 180 bourrin, elle est d'ailleurs extrêmement plaisante à conduire.


Me suis planté :oops:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 09 Mar 2011 17:27

Renault va nous dire que c'est à cause des espions qu'ils font des voitures moches. Comme cela ils sont pas copiés :).

Peugeot est sur la mauvaise pente mais ils savent encore surprendre.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:28

peps49 a écrit:Elle est juste moche...

Plutôt ok pour les marques luxes autre que les marques génériques. Certains ne s'y sont pas trompé (lexus, infinity...) même si Citroën le tente avec un label luxe plutôt qu'une marque (DS).
Ds 10 ans si ils continuent comme cela ils vont tout bouffer! (10 ans c'est le temps que disparaisse leurs dernières horreurs : AX, ZX, XM, xsara...)


En meme temps, on disait la marque citroen morte il y a moins de 10ans. Un changement de stratégie et de designer et hop, la marque revit. Je pense que ça va faire pareil chez renault et peugeot.

Chez peugeot, ils ont sorti un truc pas mal avec la RCZ mais ils n'ont pas visé le bon marché.
Dernière édition par gloinfred le 09 Mar 2011 17:29, édité 1 fois.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 09 Mar 2011 17:29

De toute façon, ils ne peuvent pas faire pire. Donc, ils vont forcément faire mieux plus tard! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mar 2011 17:30

Globalement très déçus de pigeot depuis 10 ans (la 206) sauf la RCZ que j'adore!
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:33

Pour moi, la 206 et la Coupé 406 phase 1 sont les deux dernières voitures jolies de Peugeot.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mar 2011 17:36

Keron a écrit:Renault va nous dire que c'est à cause des espions qu'ils font des voitures moches. Comme cela ils sont pas copiés :).

Peugeot est sur la mauvaise pente mais ils savent encore surprendre.


:) :) :) Pas faux! :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:36

Keron a écrit:Tiens, une suédoise bouffe une allemande :)

http://www.youtube.com/watch?v=0XVX2x6T ... re=related


C'est une vidéo Marc Dorcel ?? :mdr: :mdr: :mdr:
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:37

Fafa a écrit:
loloboy a écrit:
Fafa a écrit:
Par exemple selon la presse la laguna 3 n'a pas de soucis particuliers mais ne se vend pas du fit de tous les soucis rencontrés sur la 2 (casse moteur, moteur qui s'emballe, sur celle que j'ai eu le câble ABS se déconnectait sans cesse...)
Et puis faut dire que niveau style, ben... elle n'en a pas.
De même, le Coupé Laguna, qui s'annonçait correcte, avec une ligne sympa. Au final, il est bizarroïde, avec cette forme de feu avant si particulière et si... moche! (AMHA évidemment! :mdr: )

Le coupé Laguna, je ne le trouve pas trop moche.
Ca dépend de l'angle sous lequel on le regarde, mais globalement, je suis persuadé que son plus gros défaut c'est qu'il y a marqué Renault dessus. Ca doit pas l'aider à se vendre.

Je partage ton avis. La marque ne doit pas aider à la vente.
Mais même hormis cela, je trouve la face avant vraiment laide.

Image


Je trouve que l'arrière en revanche ca va .

Image
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Mar 2011 17:38

La 508 est pas mal mais neutre en matière de design :

Image

le break idem et fade par rapport au c5

Image

Et à l'intérieur c'est de plus en plus étroit. Ma R19 était plus grande, pour dire.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:44

L'arrière de la coupe semble pas mal...de loin car de près c'est tout en relief au niveau des feux et ça fait pas bien intègre. Dommage car ils avaient moyen de se faire plaisir là.
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message