Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, xathrepsy et 130 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

TEAC CR-H500 et CR-H500 NT

Message » 21 Déc 2010 12:53

Ils ont l'air d'être distribué par BC Acoustique en France. Tu peux peut-être passer par eux.
enzyme
 
Messages: 124
Inscription Forum: 27 Avr 2006 22:19
  • offline

Message » 21 Déc 2010 13:36

BC Acoustique est en liquidation judiciaire depuis le 16 décembre
nostromo_bx
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 10:29
  • offline

Message » 01 Jan 2011 21:41

C'est balot !

Moi qui voulais acheter un cr h500...
stansa01
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Avr 2010 14:30
  • offline

Message » 04 Jan 2011 19:41

Donc suite et fin (j’espère) de mes déboires avec le TEAC CR-h500. :-?

J’ai donc ramener le 3 eme modèle au SAV, ils commençaient à douter et moi j’en avais marre.
J'ai donc ramener avec moi mon casque Technics EAH-X120 pour leur faire essayer sur le TEAC qui avait du souffle et comparer avec celui en démonstration en magasin et d'autres amplis de marques différentes.
Ils ont bien constaté qu’avec celui de démonstration et d'autres modèles différents aucun souffle au casque.
Donc voila, j'ai eu l'extraordinaire chance de tomber a la suite sur 3 modèles défectueux...
J’ai donc pris un 4 eme que j'ai évidemment testé avant de partir avec mon casque. Voila 1 semaine et demi qu'il marche parfaitement avec mon casque mes veilles enceintes Sony, aucun souffle et qq sois la source audio. :)

A propos de BC acoustique, cela ne m'étonne pas, durant 2 semaines j'ai essayé de les contacter, 1 seule réponse par email : voyer avec votre SAV.
Par téléphone qui répond 1 fois sur 10 appels, secrétaire désagréable " donnez votre numéro on vous rappellera" même après relance on ne ma jamais rappeler...nul! :evil:
bilou75
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Déc 2010 3:51
  • offline

CR-H500DNT

Message » 09 Jan 2011 21:13

Me suis inscris pour vous faire part de mon problème
j'ai acheté un TEAC CR-H500DNT, modèle identique au NT mais avec la réception radio DAB en plus. Tout marchait bien jusqu'à l'utilisation de l'aux 1 sur lequel j'ai branché un airport express pour écouter ma musique via itunes...et là gros grésillement. Le câble est neuf je l'ai d'ailleurs testé avec un autre appareil... tout est ok.... me suis dit que c'était soit le réglage son sur mon mac soit la borne qui avait un problème.... j'ai essayé la borne sur une autre chaine elle fonctionne très bien.... reste donc l'appareil..l'aux 1, je vais devoir me résigner à aller le retourner au magasin......
Voilà pour l'instant
iilevets
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Jan 2011 20:55
  • offline

Message » 13 Jan 2011 20:22

salut à tous !!!!

content pour toi bilou75 , je sais combien ce souffle
est penible , pour l'avoir eu sur le modele à 1200€ ! :cry:

j'aime beaucoup teac , et cela a dut etre un probleme de serie ....

je voudrais l'acheter , mais je vais poursuivre les tests avant . les gars de chez MA.MA ont ils accepté facilement l'argument de la chaine qui souffle pour te la changer , ou sont ils allés à reculon pour te la changer ?
jiji1775
 
Messages: 303
Inscription Forum: 14 Jan 2010 18:13
Localisation: paris -saint -ouen
  • offline

Message » 14 Jan 2011 20:15

Bonsoir,

Ceux qui ont eu un pb avec la chaine CRH500 n'ont vraiment pas de chance car depuis cet été, cette chaine s'est vendu en quantité assez impréssionnante et le nombre de panne est vraiment très faible (chez nous c'est 1 seule panne et au déballage, donc échange direct au client et on a largment dépassé les 50 pièces vendues ce qui est un chiffre que l'on a jamais atteind sur de la mini. Je n'ai pas mémoire d'autre retour. Je ne le certifie pas à 100% car je ne suis pas en permanence au magasin, mais je crois bien qu'il n'y a qu'un seul cas de panne)

Car cette mini chaine est réelement merveilleuse. C'est pour moi une référence dans le domaine. Clairement à classer dans les très rares produits qui sont au dessus du lot dans leur catégorie. Je ne lui vois pas de concurrente sérieuse en dessous de l'Arcam Solo à 1000€ déjà. (on a pas tout eu entre les mains mais je m'avance pas beaucoup en disant cela)

Pour une mini chaine de ce tarif, c'est incroyable le nombre de très belles enceintes qu'elle est capable de driver plus que correctement et la musique qu'elle fait. Personnelement je n'ai jamais entendu cela sur une mini.

Pour ce qui est de l'importateur BC Acoustique, cette société n'est pas du tout en liquidation judiciaire, elle est en redressement ce qui n'est pas la même chose, ca n'empeche pas l'activité, simplement un contrôle de l'activité. Et quand bien même le distributeur actuel, en l'occurence BC Acoustique disparaitrait, ce qu'éviemment je ne leur souhaite pas, il y aura du monde au portillon pour réccupérer la distribution de TEAC.

Bref, que cela ne freine par les ardeurs sur cette chaîne qui n'est pas aussi bien que l'on peu le lire un peu partout, mais beaucoup mieux...

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2011 16:45

Bonjour,

Que conseilleriez-vous comme enceintes bibliothèques avec le CR-H500 ? J'ai des vues sur les Cabasses Antigua MT30 qui s'accomoderaient bien dans mon salon.
J'entends dire aussi que les Q-Acoustics semblent se marier très bien.

J'écoute surtout du rock / rock&roll, mais aussi Daft Punk et un peu de classique.

J'ai +/- 400-450€ pour la paire d'enceintes.

Merci :)
chour27
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:22
  • offline

Message » 10 Mar 2011 12:55

Bonjour,

Je le modèle CR-H500B depuis hier et aucun problème de souffle que ce soit sur Aux 1 ou Aux 2. Une pure petite merveille cet ensemble Teac.
J'ai testé le tuner, lecture Iphone, en streaming depuis la PS3 et avec un CD, un son limpide et clair et des basses profondes même sans subwoofer.

Me reste à tester la sortie casque.

En plus de sonner bien, elle est plutôt mignogne :mdr:

Salutations

Edit:
J'ai parlé trop vite...Écoute ce soir au casque et ....horrible souffle, débrancher le casque et vérification sur les enceintes et horrible souffle également.
Je suis dépité :cry:

Edit2:
Bon, j'en suis à mon 3ème modèle, les deux premier avaient le problème et je vais récupérer cet après-midi le troisième et le testé. Je ne sais pas pourquoi mais, je le sens pas très bien...C'est vraiment dommage car à part ce problème, il est vraiment bien ce H500 :roll:
Suite au prochain épisode
mcapocas
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Fév 2004 19:55
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 04 Juin 2011 12:20

Sur ce troisième modèle, avez vous eu également ce problème de souffre?
pos33
 
Messages: 240
Inscription Forum: 19 Sep 2006 20:39
  • offline

Message » 05 Juin 2011 17:54

pos33 a écrit:Sur ce troisième modèle, avez vous eu également ce problème de souffre?


Malheureusement oui et d'ailleurs il est en ce moment même en retour chez le fournisseur. J'ai contacté TEAC suisse et ces derniers disent ne pas connaitre le problème. Je les ai même envoyé lire ce forum pour qu'ils se rendent compte que je ne suis pas le seul dans le même cas.

J'envisage de faire un échange avec un Yamaha R-S500 par ce que je commence à en avoir marre et c'est bien dommage car cette petite chaîne TEAC et performante et mignonne.
mcapocas
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Fév 2004 19:55
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Juin 2011 16:18

Bonjour,

Juste une petite contribution un peu plus positive. J'ai ce modèle TEAC CR-H500 en silver depuis maintenant 6 mois avec des B&W 685 derrière et ce n'est que du bonheur, pas de soucis de souffle et la qualité est bien présente. Très bon produit pour ma part.

Cordialement

Arnaud
zacks
 
Messages: 105
Inscription Forum: 22 Mar 2004 11:48
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Juin 2011 16:54

Cela reste très étonnant ce problème récurrent même lorsque le revendeur échange contre une autre neuve. Et surtout, que TEAC dise ignorer ce problème et ne pas s'en soucier. La qualité du matériel devrait aller de paire avec la qualité du service après vente car mine de rien, ce n'est pas une chaine à 150 euros.

Je suis aussi très attiré par cette chaîne mais si cela doit finir par de multiples renvois au fournisseur, ce n'est pas très encourageant !
pos33
 
Messages: 240
Inscription Forum: 19 Sep 2006 20:39
  • offline

Mémorisation de la clé Wifi

Message » 15 Juin 2011 9:14

Bonjour à tous,

Je possède une mini chaine TEAC CR-H500 NT couplée à une paire de Mosscade 502 dont je suis très satisfait.
Mais j'ai un problème qui relève peut-être plus de l'informatique que de l'audio à proprement parlé, auquel je ne trouve pas de réponse sur google.
Je ne parviens pas à mémoriser la clé wep de ma connexion wifi dans le TEAC.
A chaque extinction je suis à nouveau obligé de la rentrer si je veux pouvoir
écouter les radios internet (j'ai pris cette option afin de pouvoir écouter les radios anglophones).
Mon fournisseur d'accès est orange. J'ai une livebox de 2010.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?
D'avance merci.
KALYOS78
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Juin 2011 9:03
  • offline

Mémorisation clé wifi sur teac CR-H500NT

Message » 04 Nov 2011 10:42

Bnjour KALYOS78

Peux tu me dire si tu as trouvé une solution pour ton problème de mémorisation de la clé wifi sur le teac CR H500NT?

En effet, j'ai acheté l'appareil cette semaine : il trouve ma connection freebox, mais à chaque fois que je tente d'entrer la clé, il m'indique "failed to connection" (échec de la connection).

Merci d'avance pour ceux qui aurait une réponse.
Opacien
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Nov 2011 10:37
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message