Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BertrandBert et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

amplificateur intégré Artec ARTP 70 EVOLUTION (modifié)

Message » 11 Mar 2011 12:29

amplificateur integre
Marque : Artec
Modèle et options : ARTP-70 EVOLUTION (modifié)
Prix de vente:1600€

Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 60€ environ par UPS assurance comprise

État de la marchandise : bon
Première main : non
Prix neuf : 4800€ environ
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : -
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : en MP si besoin

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non

Description générale :

Suite upgrade vers un Artec 50 ES (je reste dans la marque, ce qui est un signe!) je revends mon Artec ARTP-70 EVOLUTION.
Il a été modifié par Mr Voiturier : suppression des selfs pour que l'ampli tienne mieux les HP, modification de la contre-réaction, et peut-être d'autres ... Certains qui ont pu l'écouter et comparer disent qu'il se rapproche d'un ARTP-70 SIGNATURE.

J'ai eu qques amplis chez moi et il a été au dessus de tous.
Cette marque est un peu confidentielle mais regardez sur HCFR (ou autres :wink:) on en parle et qu'en bien.
Perso depuis que je l'ai écouté je suis tombé fan de la marque.

En comparaison directe chez moi il a renvoyé 2 musical fidelity à la revente (Kw250s et A5), un Neodio 61 et je ne parle pas des amplis que j'ai possédé avant ...

Je l'ai même préféré à un accuphase E406V que j'aurais bien acheté :
viewtopic.php?f=1282&t=29930481&hilit=accuphase

Comment ca sonne ?

Et bien il ne faut pas voir les Watts sur le papiers car mentionné 70W par canal "seulement".
Coté tenue des HP il écrasait mon Musical Fidelity Kw250s donné pour 250W alors bon ...
Et coté subtilité n'en parlons pas :wink:

C'est peut-être moins détaillé que l'Accuphase cité ci-dessus mais ca a bcp + de matière, bcp moins "froid", et + dynamique !
Cet ampli pousse fort et n'agresse jamais, bcp de matière, se marie avec bcp d'enceintes.
J'ai pu l'écouter sur les miennes (DIY avec tweeter Dynaudio Esotar) en passant par des Kef 105/2, des Linn Isobarik PMS (83 db de rendement !!!), des Spendor SP9/1 ...et jamais décu !
Mr Voiturier concoit ses amplis sur du haut rendement donc ca marche très bien aussi de ce coté là :wink:
commentaires :
Pas de pré-out ni de by-pass
Sur la face arrière rien n'est marqué : Mr Voiturier m'a dit que c'était son proto mais bon 3 entrées lignes (RCA uniquement), un inverseur de phase mécanique à ne pas confondre sous tension avec le bouton ON/OFF ! et 2 sorties HP pas besoin de trop chercher :mdr:
Site web du constructeur :
http://www.artec-france.com/produits.ph ... d887f7eb72" onclick="window.open(this.href);return false;
Photos :
ImageImage
ImageImage
Image
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 11 Mar 2011 12:33

je me suis permis de faire un copier coller de l'annonce de cet ampli que j'ai acquis récemment.
je le revends uniquement pour financer l'achat du plus gros intégré de chez Art et technologie : le SE 50 i.
cette marque est magique, y gouter c'est y succomber définitivement.
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 12 Mar 2011 15:48

MP
ALARA
 
Messages: 86
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:24
Localisation: LE CREUSOT
  • offline

Message » 21 Mar 2011 8:51

:D
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 22 Mar 2011 0:31

Vendu,on peut fermer,je commande le 50!
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message