Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: axe666 et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Focal Solo6 - Be 5 enceintes : VENDUES

Message » 11 Mar 2011 20:23

oh fafa, alors là, c'est décevant de ta pars..
Tu ne te souviens même pas de la personne qui ta vendu une platine qui te fait tourner la tête à chaques incertion de cd.. bravo !
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2011 21:39

Clairement, non. Et il n'est pas le seul à qui j'ai acheté ou vendu du matos dont j'ai oublié le pseudo! :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Mar 2011 23:13

:o
Eh bien nous voilà face au premier cas, décelé ici même, d'alzheimer précoce !
Décidement, ce fafa, il ne fait rien comme tout le monde
:lol:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2011 23:16

C'est surtout une mémoire sélective. Ca ne m'apporte rien de garder en mémoire un pseudo que je ne croise pas sur le forum régulièrement. :idee:
De plus, j'ai plus une mémoire visuelle qu'une mémoire de lecture. Je retiens donc facilement les avatars et ça me "gène" quand un forumeur change d'avatar ou quand deux forumeurs ont le même avatar.

Et bien sur, nous sommes toujours dans une PETITE ANNONCE, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas la première fois. Il serait bien que ce soit la derniére. Merci. Message pour tous les deux bien sur.

Phil, admin forum.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message