Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 233 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Hausse TVA pour le Net et Mobile

Message » 12 Fév 2011 9:56

:mdr: 8) (sinon, à part moi comme actionnaire content, l'état l'est aussi.ET si le dividende versé est aussi élévé, cela certainement à voir aussi avec l'état de nos finances publiques)

sinon, il me semble qu'Alice va lancer un truc low cost internet seul à 10 euros. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Fév 2011 12:00

Salvor Hardin a écrit::mdr: 8) (sinon, à part moi comme actionnaire content, l'état l'est aussi.ET si le dividende versé est aussi élévé, cela certainement à voir aussi avec l'état de nos finances publiques)

sinon, il me semble qu'Alice va lancer un truc low cost internet seul à 10 euros. :wink:


Frédéric,

si c'est sans "box", ce serait super ! (mais bon Alice, ils se trainent un sacré boulet comme réputation) AMHA, actuellement, il n'y a que leur mannequin qui les sauvent un peu :mdr: . :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 12 Fév 2011 18:40

poilau a écrit:Bonjour,

Est-ce que vous savez si la nouvelle réglementation a influencé les contrats Orange, notamment Pro? Dimanche en vérifiant mon suivi conso, j'ai eu la désagréable surprise de trouver une surfacturation assez importante. Au bout d'une heure d'appels au SAV Orange et un passage boutique, PERSONNE (incroyable quand même cette boîte, en plus ils ont clairement pas choisi la bonne semaine pour me faire ch... :evil: ) n'a été capable de m'expliquer d'où ça pouvait provenir (et je n'ai toujours pas de réponse convenable). J'ai juste eu droit comme possible explication à de la consommation GPRS pour Webmail (késako??? :o , de toute façon j'ai toujours eu le Net illimité). Donc voilà, faites bien gaffes à votre utilisation ce mois-ci, pour ma part je ne touche plus au Web, et je pense bien résilier devant tant d'incompétence :-? .


Tu es sûr que ce n'est pas ta boite qui a changé d'abonnement au 1er janvier, et que tu n'aies plus le Net illimité sur le nouveau forfait ? ;) :idee:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Mar 2011 11:34

Bonjour à tous,
je viens de voir mon prélèvement free pour un abonnement ADSL en zone dégroupé partielle. Le coût est passé de 29,99 à 35,98€ à cause de l'augmentation de la TVA sur la partie télé, option que je n'ai pas. Or dans le même temps, Free supprime la seule chaine free-television et les abonnements en zone dégroupée qui profitent de la télé illimitée passe de 29,99 à 31,98. Chercher l'erreur.
Est ce qu'une âme charitable peut m'expliquer cette subtilité ? De plus l'augmentation semble coordonnée entre le différents acteurs.

D'avance merci
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 12 Mar 2011 12:50

Bonjour,

mon cas est semblable, mais comme visiblement il n'y a aucune subtilité, (c'était avant la subtilité, quand les FAI ont négocié avec l'état l'existence d'un taux réduit sur 50 % de la facture pour une prétendue diffusion télévisuelle, dont en fait une grande majorité des utilisateurs ne peuvent même pas bénéficier), ben personnellement j'ai décidé de ne pas payer mon abonnement jusqu'à ce que je reçoive une lettre de relance.

A voir ensuite ... :roll:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message