Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Continental Edison 210TNTV TNT HD - PVR

Message » 10 Déc 2010 12:04

PS: pour le Continental Edison, mettre du bon câble HDMI, il semble un peu "chatouilleux", idem en ce qui concerne les swicth et splitter en HDMI ainsi que les montages en "cascade".
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 14 Déc 2010 12:11

Bien, dernier test sur Continental Edison 210 TNTV, une fois la mise à jour v6.8 installée (version antérieure 5.6) le problèmes des enregistrements est résolu, plus de fichiers en 1010Mbts. Temps de réponse à la télécommande très rapide, bonne gestion des disques durs alimentés via le port USB. Pour regarder/enregistrer la TV en SD et HD, appareil simple, assez basique, bonne image en SD & HD, DolbyDigital+ via le port HDMI, avance rapide efficace. Pour le prix, pas de piles, pas de câble HDMI, uniquement le boîtier, qui ne chauffe pas en raison d'une alimentation extérieure + la télécommande et le manuel. Idéal, en utilisation courante, avec enregistrement occasionnels. Pour les fonctionnalité, on ira plutôt chercher chez Akira, CGV voir Dual. Le Continental est moins cher certes, mais est quand même un cran en dessous. On peut essayer de gérer les fichiers vidéo avec TransportStream Splitter v1.2.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 25 Fév 2011 22:33

Bonsoir,
Désolée pour l'amateurisme de ma question quand je vois le degré de technicité de vos échanges ultérieurs :)
Plusieurs jours que je cherche la solution à ma question sur le net, finalement je poste ici :
Je suis dans un nouvel appart, tous mes voisins reçoivent la télé par l'antenne collective sauf moi avec une image toute brouillée et c'est peu dire.
Ayant un bandeau défilant de suggérant un décodeur pour TNT, je viens d'acquérir un Continental Edison 210TNTV, seulement après installation et maintes tentatives je n'ai aucun signal, alors bien sûr je me demande si j'ai un problème d'antenne, mais surtout comme je suis complètement néophyte ma question est la suivante SVP ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire exactement comment l'installer et le connecter à ma télé et antenne ?
N'ayant pas de câble HDMI, j'ai relié le décodeur à ma télé via la péritel, je m'embrouille dans les entrées et sorties antennes, j'en branche qu'un seul, les deux ? A quoi ?
Bref je suis loin de vos préoccupations quant à ses performances, sachant que de mon côté, il ne trouve aucune chaînes et ne détecte aucun signal ...
Si vous avez un croquis pour la connectique et les branchements en détail, je serai particulièrement intéressée ;) Merci !
Nawal
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Fév 2011 22:16
  • offline

Message » 25 Fév 2011 22:34

Nawal a écrit:Bonsoir,
Désolée pour l'amateurisme de ma question quand je vois le degré de technicité de vos échanges ultérieurs :)
Plusieurs jours que je cherche la solution à ma question sur le net, finalement je poste ici :
Je suis dans un nouvel appart, tous mes voisins reçoivent la télé par l'antenne collective sauf moi avec une image toute brouillée et c'est peu dire.
Ayant un bandeau défilant me suggérant un décodeur pour TNT, je viens d'acquérir un Continental Edison 210TNTV, seulement après installation et maintes tentatives je n'ai aucun signal, alors bien sûr je me demande si j'ai un problème d'antenne, mais surtout comme je suis complètement néophyte ma question est la suivante SVP ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire exactement comment le connecter à ma télé et antenne ?
N'ayant pas de câble HDMI, j'ai relié le décodeur à ma télé via la péritel, je m'embrouille dans les entrées et sorties antennes, j'en branche qu'un seul, les deux ? A quoi ?
Bref je suis loin de vos préoccupations quant à ses performances, sachant que de mon côté, il ne trouve aucune chaînes et ne détecte aucun signal ...
Si vous avez un croquis pour la connectique et les branchements en détail, je serai particulièrement intéressée ;) Merci !
Nawal
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Fév 2011 22:16
  • offline

Message » 26 Fév 2011 14:57

Bonjour Nawal et bienvenu sur ce forum,

Voici plusieurs schémas pour installer ton décodeur :

1 Avec une télé toute simple en péritel :
Image
Source : http://www.tousaunumerique.fr

2 Avec une télé et un magnéto ou graveur :
Image
Source : http://www.tousaunumerique.fr

Tu peux aussi t'aider de ce forum pour brancher ton décodeur http://www.tvnt.net/forum/brancher-la-t ... s-f10.html
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 26 Fév 2011 15:12

Merciii Beaucoup,
J'avais vu ces schémas sur le site, et j'ai tenté plusieurs branchements notamment pour la péritel puisque dans mon mode d'emploi on suggère plutôt RGB qu'AV par exemple !
Changé de câble d'antenne, de prise d'antenne aussi (j'en ai 3 dans l'appart) : rhaaa rien n y fait, pas de chaînes au scan et aucun signal détecté :/
La gardienne de l'immeuble me dit recevoir normalement la télé chez elle sans décodeur, ni rien d'autres ... A mon humble avis je ne vois que le problème d'antenne Collective à mon niveau à moi ?
Faudrait que je teste le décodeur ailleurs pour vérifier, mais en attendant c'est rageant de ne pas trouver la solution ...
Merciii pour ta réponse !
Nawal
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Fév 2011 22:16
  • offline

mise a jour

Message » 13 Mar 2011 16:04

bonjour voila jaimerais metre a jour le decodeur mais arrive pas a metre la mise a jour sur ma cle'e usb et ou la metre dans les fichier de la clèe jai formater ma clèe mais sa marche pas merci de me repondre a plus
caporal02
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:59
  • offline

Message » 14 Mar 2011 17:54

ok jai trouver nickel
caporal02
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:59
  • offline

Message » 23 Juin 2011 22:45

Bonsoir,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai acheter un WALTHAM WTN250HDB, moins de 35€ chez electrodépot, et franchement c'est pas mal, surtout une fois la mise à jour en 6.8 faite.
Cet appareil est donc en tout point identique au CE 210TNTV, c'est vraiment un produit 100% OEM, même le firmware n'est pas personnalisé, aucun logo de marque nada.
Ils ont juste collé une étiquette avec une marque bidon.

PS: Vu le prix ça fout les jetons, y'en a vraiment qui travail pour des cacahuètes dans certains pays..........
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 19:35

Hello, tous!

Après avoir un peu végété avec un décodeur TNT Waltham, on a changé - ras le bol de cette marque!- pour un CE210TNTV.

La lecture de ce sujet est édifiante, le CE existant donc sous étiquette waltham...

Mais ce qui me chagrine le plus est l'impossibilité de regarder une chaine en en enregistrant une autre.

Est-ce irrémédiable?

Cordialement, JMfret
jmfret
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Juil 2011 19:19
  • offline

Message » 27 Juil 2011 14:25

Hello, Tous!

L'usage de cet engin est génial, au moins trente secondes d'attente à l'allumage, et un débit d'"images à petits carrés" plutôt généreux...

Enthousiasme modéré. Est-il possible d'avoir quelques infos sur la "mise à jour" citée, et la façon de la réaliser? Merci

JMfret, un peu refroidi
jmfret
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Juil 2011 19:19
  • offline

Message » 27 Juil 2011 14:32

Il faut envoyer un email via sa messagerie ici: jj.chetrit@vestel-france.fr
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

continental edison 210tntv

Message » 14 Oct 2011 18:56

bonsoir
comment régler l’arrêt automatique dans le menu et brancher un casque sans fil.
ÉGALEMENT comment arrêter la tv et le conti 210 en même temps(ou les mettre en marche)
merci de vos réponse
gargantua31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Oct 2011 18:46
  • offline

Message » 12 Avr 2016 14:42

Sujet encore d'actu, même avec ce vieux model. Ou trouver la version 6.8 ? :cry:
agobi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Avr 2016 14:39
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message