Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, Google Adsense [Bot] et 270 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des amateurs de JMR - Jean-Marie Reynaud - Ep III

Message » 17 Mar 2011 19:00

Bonjour

Les nouvelles Cantabile version Anniversaire arrivent très bientôt.
Photo disponible (superbe).
Edition limitée à 100 paires.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 17 Mar 2011 19:02

vertigo14 a écrit:Moi aussi je me souviens de nos écoutes ...

Elles seront surtout un modèle "collector" que tous les fondus de JMR aimeraient avoir!

On fête quel anniversaire?


le 10° anniversaire des Cantabile.

:wink:
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 18 Mar 2011 13:24

Désolé d'avoir tardé pour la photo, je l'avais qu'en noir et blanc.
Le temps de la retravailler, et la voilà ...



Image
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 18 Mar 2011 13:27

On sent effectivement bien l'apport de la photo couleur! :mdr: :wink:

C'est toujours très classe le noir métal! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mar 2011 13:35

Bon, c'est pas aussi beau qu'un I Pad 2, mais c'est avec des connexions et compatibilités non propriétaires.

8) :wink:
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 18 Mar 2011 13:37

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mar 2011 13:38

Fafa, j'aime bien ton mouton (si je peux me permettre ... :-? )
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 18 Mar 2011 13:39

C'est en rapport avec le jeu de devinette des images de films.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mar 2011 15:53

Ah oui c'est beau! :o
vertigo14
 
Messages: 217
Inscription Forum: 26 Oct 2009 16:58
Localisation: Caen
  • offline

Message » 18 Mar 2011 17:04

Ah !

:D

Tu vois, Fafa, que tu as eu raison de changer d'avatar !







8)


nota: la laque se polit à la laine de mouton. Je dis ça, vous en faites ce que vous voulez ...
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 18 Mar 2011 19:29

Bien le bonjour à tous,

Et combien ces petites merveilles...?
laurentin
 
Messages: 144
Inscription Forum: 03 Juil 2010 18:30
Localisation: zéro six
  • offline

Message » 18 Mar 2011 19:31

4200 euros la paire.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 18 Mar 2011 21:42

Ben voilà mes future enceintes...quand :

- J"aurais braqué une banque... :mdr:
ou
- J"aurais touché ce p"tain de LOTO... :mdr: :mdr:
ou
- J"aurais trouvé une jeune pleine de pognon...quoique même une vieille... :mdr: :mdr: :mdr:
ou
- Les 4 en même temps...p"tain alors là j"vous dis pas... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ou
ou
ou...ououlalalaaaaa...
laurentin
 
Messages: 144
Inscription Forum: 03 Juil 2010 18:30
Localisation: zéro six
  • offline

Message » 19 Mar 2011 11:24

Hello everybody !

Petite injonction:
Sortez un peu de vos boites à Hertz et à Décibel, allez vous rincer les oreilles avec de la vraie musique, pas de l'ersatz pour musicophiles en manque (oui, nous somme un peu drogués, mais de belles choses, c'est plutôt rassurant).

Bref, conseil de 2 concerts de styles très différents, pour les Région-parisiens et Région-parisiennes, ainsi que pour les gens de passage:

-le 25 mars:La Chambre d'Amis, formation de chambre qui propose des concerts décomplexés d'oeuvres de musique de chambre, avec un état d'esprit réjouissant:
retrouver l'essence familiale et amicale de ces musiques, proposer des oeuvres extrêmement diverses, des standards aux oeuvres injustement oubliées, et toutes époques (du début du baroque aux oeuvres d'auteurs contemporains encore vivants (mais ça ne va pas durer), avec en plus un accompagnement didactique intelligent et sensible, qui profite au néophyte comme à l'amateur éclairé, et qui rend les oeuvres plus préhensibles, les contextualise, en ouvre quelques clés de manière limpide et parfois ludique.
Programmes variés et intéressants, soirées axées autour de thèmes qui structurent le choix des oeuvres. Interprétations de première bourre avec des musiciens (ceux de la formation et les invités nombreux qui les rejoignent selon les programmes) aux parcours nationaux et internationaux, bardés de prix prestigieux, sans jamais la ramener. J'oubliais, les concerts se closent toujours par un pot-buffet qui permet d'échanger avec les musiciens, de manière décontractée et amicale. Un régal supplémentaire. Infos ici:
viewtopic.php?p=174590914#p174590914


-le 29 mars: Hadouk Trio. Pour ceux qui connaissent (Live à Fip, Baldamore, ...), je présente pas. Pour les autres, c'est un trio de compères hallucinants de sensibilité, des rythmes plutôt tribaux, culture de musiques traditionnelles et jazzistiques, avec une fertilité d'inventions, d'inspirations, des sonorités qui prennent littéralement aux tripes, une grande communauté d'esprit. Avec toujours des invités qui viennent ramifier et enrichir encore les jeux de ces personnalités sensibles et attachantes.
Bons moments de sons, de rythmes , de mélodies, de voyages assurés. La musique a une âme, Hadouk nous en convainc à chaque concert.
viewtopic.php?p=174593852#p174593852
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 20 Mar 2011 21:32

salut tout le monde, je poste enfin ma config aprés pas mal de temps de lecture/bavage devant les votres..et le dernier arriver le fameux etalon integral, comment dire :) :D :o
enfin présentable :lol:
j'ai preferré les offrandes 1V4 aux cantabile suprêmes, surement du a la taille de la piéce ?!?

Image
pascou
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Sep 2009 19:16
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message