Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

preferez vous les chats ou les chiens???

Message » 21 Mar 2011 15:37

merci pour le lien, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais ! :lol:

FGO est ce que tu peux comprendre qu'exposer un enfant au chat n'évite pas à 100% que celui ci ne sera pas allergique. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:37

Analogeek a écrit:mon chat dort

et le matin, allah a la barre 8)

Image

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:39

Je peux témoigner que lorsque nous étions enfants, ma jeune soeur ulisait notre Siamois de l'époque comme ... oreiller.

Il fallait la voir prendre les deux pattes avant dans une main, les deux pattes arrière dans l'autre main et balancer ainsi le chat en arrière de sa tête puis poser sa tête d'enfant sur le ventre du Siamois.

Je n'ai jamais compris comment le chat n'avait jamais protesté :o :lol:


C'est vrai, quoi ! On ne parle jamais des cas de chats étouffés par les bébés ! 8) :lol:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:40

non mais il a moins de chance de l'être donc l'inverse due ce tu énonces ..

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:43

ELECTRE a écrit:
Betekaa a écrit::roll:
tularémie, lymphoréticulose, rage... :lol:

C'est pas hyper rare ça, la tularémie ?
La rage, ben faut faire vacciner ses chats quand même !
Bon, d'un autre côté, ce n'est pas parce qeu c'est rare et/ou bénin que ça n'arrive pas... :wink:

heureusement que c'est rare 8) (quoique ça nous permettrait de sortir les carabines et s'amuser à faire des cartons sur les chats 8) )
idem la rage en France mais on ne doit plus être atteints, sauf les chauves qui sourient) , y compris dans l'est(2007 ou 2008 derniers cas de mémoire)

Et l'autre, c'est pas bénin ?

ché pas, je suis breton moi 8)

Betekaa
bénin oui oui

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:44

Salvor Hardin a écrit:
lasarce a écrit:...
Mais t'es bete ou quoi :o ? Je te donne un exemple d'un bébé qui a failli perdre un oeil à cause d'un chat, et toi le seul truc que tu es capable de me répondre, c'est "oui mais bon euh, il est pas mort" :roll:

Ah non ce n'est pas ce que j'ai dis.
Je t'ai répondu que ton bébé n'avait pas eu l'oeil crevé. Maintenant j'attends avec impatience ton lien sur un enfant qui a eu un oeil crevé à cause d'un chat.
Pareil pour les bébés qui meurent étouffés. :wink:


Mais tu t'enfonces dans ta bétise c'est pas vrai, dis moi que tu le fais exprès :lol:
Un gamin a failli avoir l'oeil crevé après que le chat lui ai griffé l'oeil, et toi ça t'interpelle pas, tu te contentes de dire betement "bon ben c'est parfait, il n'a pas eu l'oeil crevé". A aucun moment ça ne te traverse l'esprit que a aurait pu etre le cas ? :idee:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:45

FGO a écrit:non mais il a moins de chance de l'être donc l'inverse due ce tu énonces ..

FGO


C'est un topic sérieux ici :evil:

On sait de quoi on parle, pas comme sur celui qui traite du nucléaire !



:wink: :lol:
Dernière édition par syber le 21 Mar 2011 15:46, édité 1 fois.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:46

Betekaa a écrit:en fait, et je me fais la réflexion après avoir observé le mien dévorer une boite de thon en moins de 5 secondes (et recracher le conternu de la dite boite de thon sur le tapis 5 mn plus tard :-? 8) ) :
Betekaa
CCC


En fait il a regardé faire son maitre en train de boire une bouteille de chouchen :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:47

Le problème c'est que c'est allergène point barre. :lol:
Donc si tu as un chat, et un enfant qui est/devient allergique, ben ton chat, tu le donnes ... :wink:

Faux. J'étais allergique aux chats lorsque j'ai pris le mien, je ne le suis plus. Tu peux être allergique à un chat et pas à un autre.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attaque-mortelle-de-chien-deux-arrestations_467415.html

Le chien n'était pas muselé dans un espace public. Ce qui est étonnant, c'est que le chien était un outil de travail donc éduqué.
Ça fait peur.

mon chat dort sur moi chaque nuit. :o dans quel monde vis tu.

Idem. Il me fait travailler les abdos. :wink:

Pour votre débat, danger chien-chat. Un chien est plus dangereux, c'est évident. Si on l'emmerde, il ne peut pas monter sur un meuble ou dans les étages se planquer. De plus, c'est un animal social qui vit en meute, pas seul.
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:48

syber a écrit:Je peux témoigner que lorsque nous étions enfants, ma jeune soeur ulisait notre Siamois de l'époque comme ... oreiller.

Il fallait la voir prendre les deux pattes avant dans une main, les deux pattes arrière dans l'autre main et balancer ainsi le chat en arrière de sa tête puis poser sa tête d'enfant sur le ventre du Siamois.

Je n'ai jamais compris comment le chat n'avait jamais protesté :o :lol:


C'est vrai, quoi ! On ne parle jamais des cas de chats étouffés par les bébés ! 8) :lol:

ceci étant la même siamoise a réussit à nicker les yeux du dobermann d'un voisin imprudemment rentré dans le garage ou elle allaitait ses petits (petits qu'on venait de virer de MON lit où elle avait pris l'habitude de mettre bas, tous les 6 mois en moyenne :-? 8) )
voisin qui a voulu nous intenter un procès 8)
oui, chien de combat* non attaché/muselé 8)

Betekaa
*pour salvor: chien anti char, de rien, dans ma grande bonté j'ai décidé de parfaire ton éducation militaire. Le fait que tu ais été classé P4 ne fait pas de toi un véhicule tout terrain pigeot 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:50

lasarce a écrit:...
Mais tu t'enfonces dans ta bétise c'est pas vrai, dis moi que tu le fais exprès :lol:
Un gamin a failli avoir l'oeil crevé après que le chat lui ai griffé l'oeil, et toi ça t'interpelle pas, tu te contentes de dire betement "bon ben c'est parfait, il n'a pas eu l'oeil crevé". A aucun moment ça ne te traverse l'esprit que a aurait pu etre le cas ? :idee:

A aucun moment il ne te vient à l'esprit que les paupières de l'oeil et les réflexes humains peuvent jouer leur rôle.
Par contre, une machoire de chien.... :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:51

nono_78 a écrit:Pour votre débat, danger chien-chat. Un chien est plus dangereux, c'est évident. Si on l'emmerde, il ne peut pas monter sur un meuble ou dans les étages se planquer. De plus, c'est un animal social qui vit en meute, pas seul.


bien sur essayes de mettre un coup de pied dans un rott de 60 KG il part avec ta cheville en guise de 4 Heures si tu t'y prends mal le chat il il s'est barré avant que tu ne le touches :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:53

ELECTRE a écrit:je les ai toujours sortis du berceau manu militari.

exclu:
ELECTRE et sa famille appelée en renfort pour pécho le chat:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:54

lasarce a écrit:
Betekaa a écrit:en fait, et je me fais la réflexion après avoir observé le mien dévorer une boite de thon en moins de 5 secondes (et recracher le conternu de la dite boite de thon sur le tapis 5 mn plus tard :-? 8) ) :
Betekaa
CCC


En fait il a regardé faire son maitre en train de boire une bouteille de chouchen :lol:

comme avec ta femme: à cul sec 8)

non mais ho :o 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:55

Salvor Hardin a écrit:
lasarce a écrit:...
Mais tu t'enfonces dans ta bétise c'est pas vrai, dis moi que tu le fais exprès :lol:
Un gamin a failli avoir l'oeil crevé après que le chat lui ai griffé l'oeil, et toi ça t'interpelle pas, tu te contentes de dire betement "bon ben c'est parfait, il n'a pas eu l'oeil crevé". A aucun moment ça ne te traverse l'esprit que a aurait pu etre le cas ? :idee:

A aucun moment il ne te vient à l'esprit que les paupières de l'oeil et les réflexes humains peuvent jouer leur rôle.
Par contre, une machoire de chien.... :roll:


Bon allez moi j'arrete, ça me fatigue de parler à des gens qui ne sont meme pas capable d'essayer de comprendre.
Je n'ai jamais dit qu'un chien était moins dangereux qu'un chat ou pas dangereux du tout. J'ai juste dit qu'un chat pouvait etre dangereux, comme le cas de ce chat qui avait foutu ses griffes dans l'oeil d'un gamin. Ca me parait grave comme fait et au moins de nature à se poser des questions. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, reste dans ton monde
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema