Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Droopy92, Meep, nicobedin, Sonic69 et 32 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TANNOY KINGDOM ROYAL !!

Message » 20 Mar 2011 16:27

Type : ENCEINTES
Marque : TANNOY
Modèle et options : KINGDOM ROYAL (NEUE TOP MARQUE)
Prix de vente : 28995 EUROS

Département où la marchandise est visible : CHELTENHAM, ANGLETERRE (GL51 4XJ)
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 350 EUROS via Schenker (partout en France) - avec assurance.

État de la marchandise : Excellente
Première main : oui
Prix neuf : 47000
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 2010
Garantie et date d'expiration : 2014
Numéro de série : Merci de me contacter

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI AVEC CERTIFICAT ET DOCUMENTATION D'ORIGINE

Description générale : Etat comme neuf, et simplement belles à regarder et à écouter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TANNOY KINGDOM ROYAL

Juste 6 mois.

Avec tous les accessoires et les caisses - comme neuf.

J'en souhaite juste 28995€

Je suis basé en Angleterre, mais j'ai déjà envoyé de la hifi en france plusieurs fois avant. Je peux fournir de nombreuses références si nécessaire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Based in England, UK but have shipped hifi to France many times before - many references if required. Please contact in English if possible, but can try to translate all messages. Thank you.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kingdom Royal

The Kingdom Royal is a new flagship loudspeaker representing the sum of Tannoy’s rich heritage, cutting-edge technical innovation and world renowned acoustic engineering.

A true no-compromise design, Kingdom Royal brings together a new series of Tannoy reference components, a radical new cabinet and the finest quality materials throughout. From the high gloss wood veneer and Italian leather trim to the all-new 12in Dual Concentric™ driver with its cryogenically treated 3in HF dome and compression motor, every component represents the pinnacle of materials, technology and the summit of Tannoy’s technical excellence.

The result is a triumphant expression of Tannoy itself. Pushing the boundaries of high-end loudspeaker design to new levels, Kingdom Royal offers unsurpassed acoustic performance, ultra-low colouration, high efficiency and musical integrity unmatched by any other loudspeaker on the market today.

Kingdom Royal
Cabinet Dimensions (H x W x D) 1275 x 585 x 600 mm (50.2 x 23.0 x 23.6”)
Enclosure Volume 160 litre (5.65 cu.ft.)
Enclosure Type Reflex for bass driver, closed box for Dual Concentric™
Enclosure Weight 120kg (265lbs)
Recommended Amplifier Power 20 to 600 watt RMS per channel
Power Rating 300 watt RMS
1200 watt peak
Maximum SPL 120dB at 1 metre for 300 watt RMS
126dB at 1 metre for 1200 watt peak
Total Harmonic Distortion Less than 1% at 300 watt RMS (50Hz to 20kHz)
Sensitivity 96dB for 2.83 volt at 1 metre
Nominal Impedance 8 Ohms
Dispersion 90 degree conical
Frequency Response 24Hz - 61kHz (-6dB)
Crossover Frequencies 120Hz bass to Dual Concentric™ midrange
700Hz Dual Concentric™ midrange to compression tweeter
17 kHz Dual Concentric™ tweeter to SuperTweeterTM
Crossover Adjustments Dual Concentric™ energy +/- 3.0dB in 5 steps, 700Hz- 17kHz
SuperTweeter™ energy +/- 3.0dB in 5 steps, 17kHz- 61kHz
Crossover Type Bi-Wired, Hard-Wired passive, low loss. All connections silver soldered. 99.9999% purity PCOCCTM wiring, except for SuperTweeter™ 99.997% purity single strand custom silver cable. Complete assembly deep cryogenically treated. Free floating isolation system. All crossover slopes 2nd order, except for SuperTweeter™ 1st order high pass
Low Frewquency Driver 380mm (15 inch) nominal diameter with treated paper cone.
75mm (3 inch) diameter voice coil
Dual Concentric 300mm (12 inch) nominal diameter Dual Concentric™, with 52mm (2 inch)
midrange voice coil and treated paper cone. High frequency 75mm (3 inch)
diameter aluminium alloy dome, deep cryogenically treated
SupertweeterTM 25mm (1 inch) diameter 64 micron magnesium alloy dome, ceramic coated.
Neodymium magnet system. Plasma bonded voice coil.
Cabinet Construction Birch ply and high density fibreboard. Extensive internal bracing


IMG_0740.JPG
Beautiful!


IMG_0746.JPG
Stunning!


IMG_0742.JPG
Glorious!


IMG_0744.JPG


IMG_0741.JPG
Avatar de l’utilisateur
loopster
 
Messages: 37
Inscription Forum: 30 Nov 2010 15:43
  • offline

Message » 20 Mar 2011 21:27

Je ne connais pas mais c'est très impressionnant :o
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 20 Mar 2011 22:45

Ouch!!
je découvre l'annonce énorme en beauté alors au niveau écoute cela doit valoir le déplacement :D
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 21 Mar 2011 12:07

OUF .!.. :o . MAGNIFIQUE
dewoolf
 
Messages: 44
Inscription Forum: 07 Nov 2009 15:25
Localisation: 06440 l escarene
  • offline

Message » 21 Mar 2011 12:40

Je propose qu'on le mette en post-it. :wink: De toute façon, ça ne fait pas concurrence aux autres annonces (on ne voit pas souvent des machins à 40k€ sur les PA) et ça permettra à tout le monde de dire à quel point:
- ça a de la gueule
- ça ressemble à une version laquée de mon frigo :mdr:
- ça doit sonner extraordinairement bien une fois bien mis en oeuvre
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 21 Mar 2011 12:50

aujourd'hui c'est mon anniversaire ... :P

si qqun ne sait pas quoi faire de son argent, je serais heureux de "débarrasser" loopster ... :mdr:

en tout cas, magnifique, et comme dis au dessus, j'aimerais vraiment un jour écouter ce que ca donne en vrai :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 21 Mar 2011 12:57

la beauté dans la vraie vie est seulement battue par l'audio fantastique :D
Avatar de l’utilisateur
loopster
 
Messages: 37
Inscription Forum: 30 Nov 2010 15:43
  • offline

Message » 22 Mar 2011 2:45

8) L'une des rares paires à me faire encore rêver! Elles fonctionnaient avec quoi comme amplification? :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8456
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Mar 2011 17:23

:o ouaaaaaahhhou !!!!!

Doucement sur les remontées de post... Aussi belles soient-elles, c'est un "up" par 72 heures ;)
Nico

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 23 Mar 2011 21:39

Merci Nico! :D

pour l'amplification j'emploie des monos Audio Note UK Kegon - aussi en vente ! !

Les amplificateurs les plus fins que j'ai jamais entendus et superbe avec les Tannoys!
Avatar de l’utilisateur
loopster
 
Messages: 37
Inscription Forum: 30 Nov 2010 15:43
  • offline

Message » 23 Mar 2011 22:40

Depuis novembre 2010 , vous avez proposé à la vente des Tannoy Canterbury 15 , des Wilson Audio Sophia , apparemment sans les vendre malgré des prix plus qu'intéressants , et maintenant des Kingdom Royal : ça commence à faire beaucoup pour un particulier ... Par ailleurs , on ne voit jamais vos enceintes " en situation " , c'est à dire dans une pièce habitée , avec des disques , les autres éléments de la chaîne .

Vous ne seriez pas un professionnel ou un broker ? Ne devez-vous pas clarifier votre statut pour ceux qui fréquentent ce forum ?


Je trouve que Tannoy a été bien peu inspiré avec ce modèle , dont le style me semble torturé et sans unité : il suffit de comparer avec le classicisme élégant des précédentes et énormes Kingdom 18 ...J'ai eu des Kingdom 15 ...

Aucun banc d'essai de revue n'est trouvable , à ma connaissance , sur le net , ce qui est curieux .

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2663
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 23 Mar 2011 23:23

La « beauté est dans l'oeil du spectateur » que

vous semblez placer une quantité énorme d'importance sur le regard des haut-parleurs - la plupart de realiise d'utilisateurs de haut-parleur que le bruit est le dispositif le plus important.

Personnellement je pense que les royaumes plus anciens de haut-parleur ressemblent aux boîtes carrées ennuyeuses sans le caractère mais ce nouveau modèle est totalement remodelé et ne partage rien avec les versions plus anciennes. Il est dans une ligue différente.

Ces orateurs semblent beaux !

C'est un vrai haut-parleur pour discerner des audiophiles.


Je cours un club de hifi ici au UK et offre les articles du membre à vendre.

Le Kingdom Royals de enceintes sont mes propres enceintes et les photos sont prises dans ma pièce de écoute consacrée - je suis désolé si vous ne voyez pas tout mon autre équipement, mais je me concentre sur les articles que je me vends réellement !

Si je me casse le forum règne faites-le moi savoir.
Chacun a été très plaisant ici - jusqu'ici !

Veuillez excuser mon mauvais français.
Avatar de l’utilisateur
loopster
 
Messages: 37
Inscription Forum: 30 Nov 2010 15:43
  • offline

Message » 23 Mar 2011 23:26

Arrêtes de remonter ça fera encore plus honnête :roll:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Mar 2011 18:36

Après avertissement, je verrouille 72hrs pour le respect des autres annonces :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Mar 2011 20:32

Reouverture de l'annonce, merci de ne plus venir polluer cette belle vente :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message