Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, lolo05, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, wopr et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

preferez vous les chats ou les chiens???

Message » 22 Mar 2011 13:17

FGO a écrit:ha parceque salvor essaye de comparer chien chat niveau danger :o
je n'y est même pas songé :oops:

ben apres si le chat est un puma ca compte :lol:

FGO

perdu: :idee: 8)
viewtopic.php?f=9&t=29962250

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Mar 2011 13:18

ELECTRE a écrit:un chat est paranoïaque, mégalo et mytho,

c'est mon coté félin (pour l'autre) ça 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Mar 2011 14:24

Les chats et de très loin.

J'aime pas les chiens, ça chie partout et ça bouffe les gamins.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 22 Mar 2011 15:14

Les chiens et de très loin

J'aime pas les chats, ça chie sur le terrain de boules en pensant que c'est sa litière et ça creve les yeux des gamins
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Mar 2011 15:16

:mdr:

je viens de ramasser la gerbe de mon chat sur le tapis tout neuf de la semaine dernière ce matin, je suis pas objectif pour répondre à ça aujourd'hui. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Mar 2011 15:38

j'aime les chats, un de mes anciens (jeunes, 6 mois de mémoire?) avait ravagé le revètement mural du couloir de mon premier appart en location, et ce jusqu'à 1,50 m en moins d'une journée :-?

en même temps, il avait laissé parfaitement intact le grattoir acheté par ma femme dans une animalerie (de me voir si beau) :roll: :lol:

on allait déménager, mais un chouette dégats des eaux nous a permis de refaire la tapisserie via un pro et gratos 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Mar 2011 15:39

Je préfère les chats : ça a le gout du lapin... 8)

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Mar 2011 16:46

nono_78 a écrit:Pour votre débat, danger chien-chat. Un chien est plus dangereux, c'est évident. Si on l'emmerde, il ne peut pas monter sur un meuble ou dans les étages se planquer. De plus, c'est un animal social qui vit en meute, pas seul.
bien sur essayes de mettre un coup de pied dans un rott de 60 KG il part avec ta cheville en guise de 4 Heures si tu t'y prends mal le chat il il s'est barré avant que tu ne le touches :wink:

Je vois pas le rapport ! Je dis juste qu'un chien c'est plus dangereux.
Après, que ce soit un rott ou non, le coup de pied dans le cul, il faut le mettre.
Rachel Basser fait le constat que le Dangerous Dog Act est inutile : « D'une part, il ne couvre pas la majorité des morsures qui surviennent à domicile et, d'autre part, seuls 764 propriétaires ont été poursuivis selon cette loi en 2005 », estime Rachel Basser. Et surtout, comme le constatent vétérinaires et chirurgiens, ce ne sont pas ces chiens d'attaque qui mordent le plus : mais de paisibles teckels, des staffordshire bull terriers, des minibull dogs (très à la mode), des bâtards et des bergers ou des labradors.
http://www.lefigaro.fr/sciences/20070619.FIG000000057_alerte_a_la_multiplication_des_morsures_de_chiens.html
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Mar 2011 17:33

opbilbo a écrit:Je préfère les chats : ça a le gout du lapin... 8)

Image


Je préfère le chien par défaut, j'ai jamais réussi à trouver un resto qui faisait du chat !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Mar 2011 17:41

je préfère les chats, c'est plus serré :oops:
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 22 Mar 2011 17:45

:lol: :lol:

T'as l'option chie ouah ouah aussi !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Mar 2011 20:50

Ou chaterton sur les hamsters...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 23 Mar 2011 10:41

ceci étant, analo n'a jamais vu de chat venir le sauver après avoir fait du hors piste avec un tonnelet de whisky carrouf, le ramener sur la rive lorsqu'il s'était vautré dans le canal, ou le renifler* sous les décombres de sa chambnre mal rangée 8)

Betekaa
*concernant analo, l'odeur méphitique qu'il dégage fait que même un éléphant souffrant d'anosmie peut le sentir 8)
l'effet kiss cool et logique est que je puis délivrer le télé-diagnostic suivant: aucun bla bla teur ne pouvant sentit analo, vous souffrez donc tous d'anosmie :idee:
c'est scientifique, vous ne pouvez le niez 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema