Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

[CHERCHE] multipli de bouleau de Finlande 12 ou 13mm

Message » 22 Mar 2011 21:03

Bonjour.

Je ne savais pas trop où mettre ce post, mais je suis à la recherche de multipli de bouleau de Finlande en épaisseur 12 ou 13mm. En petite quantité,il me faut deux planchettes de 29cm par 15cm.

Si vous avez des adresses proches de Lyon ou sa région je suis preneur.
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Mar 2011 22:55

Essais de contacter Musikit sur Lyon. Ils bossent avec un ébéniste qui travaille avec du bouleau de Finlande.
gregory_26
 
Messages: 1008
Inscription Forum: 22 Fév 2010 1:08
  • offline

Message » 22 Mar 2011 22:59

Salut !

Je dois avoir ça en stock, cela dit, une face est pré laquée, l'autre vernie.
C'est du plancher de bateau.
Je te fais une photo demain si tu le souhaites.
pichon31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 434
Inscription Forum: 20 Avr 2009 22:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Mar 2011 23:01

gregory_26 a écrit:Essais de contacter Musikit sur Lyon. Ils bossent avec un ébéniste qui travaille avec du bouleau de Finlande.


Je connais bien l'ébeniste de Musikit, je lui ai déjà acheté quelques plaques de multipli (de très belle qualité). mais il n'a que du 18mm et du 21mm, c'est trop épais pour ce que je veux faire.

pichon31 a écrit:Salut !

Je dois avoir ça en stock, cela dit, une face est pré laquée, l'autre vernie.
C'est du plancher de bateau.
Je te fais une photo demain si tu le souhaites.


Oui ça m'intéresse, à condition que les dimensions correspondent en gros à la taille de mes planchette (car si envoi par la poste...). De plus je voulais faire une finition vernie dessus...
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers DIY - Divers