Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, papi1948, papinova, pasender, Recital-Audio, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

yaDIS Blabla, la communauté des utilisateurs yaDIS..

Message » 28 Mar 2011 19:24

Bientôt, le wiki :)
Depuis que CinePassion est devenu payant, yaDIS utilise TMDB à la place.
Dans la 2.1 yaDIS reproposera CinePassion, au choix.
Un autre truc de neuf : il y a un site web pour gérer les bugs, demande d'évol, et roadmap de yaDIS (je n'ai plus l'URL en tête, voir le topic officiel)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 28 Mar 2011 19:30

C'est la même chose que Zappiti ce truc n'est ce pas !!

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mar 2011 20:04

rann a écrit:C'est la même chose que Zappiti ce truc n'est ce pas !!

Oui mais en mieux :)
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 28 Mar 2011 20:17

droopy-san a écrit:L'explication que Phil m'avait donné en MP, est que même si mon post avait pour but d'améliorer les infos ramenées par Yadis lors du scrap (puisque en l'occurence, Yadis ne ramène pas le bon titre si on fait pas gaffe à l'endroit où on le renseigne sur TMDB), TMDB n'est pas utilisée QUE par Yadis mais aussi par d'autres logiciels qui scrapent dessus également. Et donc TMDB c'est du HS. C'est pour ca que j'ai pas voulu en reparler sur le Topic Yadis même si personnellement, c'est plutôt là bas que je l'aurais mis, je suis bien d'accord. Mais bon, pas grave tout ca :D

Disons surtout que vous ne connaissez que Yadis donc vous ne pensez que Yadis. J'utilise le scrapper TMDB via XBMC, et je suis à peu pret sur qu'il prend les titres comme Yadis, vu qu'en fait c'est le scrapper qui remonte l'info de la sorte. Donc je maintiens: tu as bien fait de ne pas poster sur le topic Yadis (je passerai sur le cross-post :mdr:)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Mar 2011 20:20

A ce moment là, poste sur le topic des scrappers, soit, mais mets un lien vers ton post sur le topic de yaDIS, car les yaDISiens ne sont pas forcément abonnés à tous les topics du fofo ;)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 28 Mar 2011 22:31

Désolé mais je capte vraiment rien ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Mar 2011 0:06

:mdr:


droopy-san a écrit:
djoole a écrit:Tu as du mal comprendre, tu as le droit de parler de TMDB sur le top de yaDIS tant que c'est en rapport avec yaDIS.


C'est mon post de la page 132 si tu veux te faire une idée.
L'explication que Phil m'avait donné en MP, est que même si mon post avait pour but d'améliorer les infos ramenées par Yadis lors du scrap (puisque en l'occurence, Yadis ne ramène pas le bon titre si on fait pas gaffe à l'endroit où on le renseigne sur TMDB), TMDB n'est pas utilisée QUE par Yadis mais aussi par d'autres logiciels qui scrapent dessus également. Et donc TMDB c'est du HS. C'est pour ca que j'ai pas voulu en reparler sur le Topic Yadis même si personnellement, c'est plutôt là bas que je l'aurais mis, je suis bien d'accord. Mais bon, pas grave tout ca :D



libre à toi de t'exprimer sur ce que tu veux à partir du moment que ça tourne autour de yaDIS.. de plus tu nous parle de base de données qui est utilisé par yaDIS, donc si tu veux en parler je suis tout oui, si tu as quelques chose à proposer je peux faire suivre...

ensuite en ce momment tout le monde essaie d'améliorer la base de donnée TMDB en Français, donc si tu veux faire de même, inscrit toi sur TMDB et confirme ton compte en Fr pour que les modifs soit apporté en Fr..

en Bref voici un tuto complet qui t'aidera à mieux comprendre la Création de fiche TMDb

http://www.megaupload.com/?d=M8MKPU9C


sinon encore pour toute demande d'évolution du soft ou pour signaler une anomalie du soft, il y a un site spécialement mis à disposition..

pour y participer il suffit de s'y inscrire..

http://yadis.whisperingvault.net/projects/yadis



voilà :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 29 Mar 2011 0:41

wool a écrit:libre à toi de t'exprimer sur ce que tu veux à partir du moment que ça tourne autour de yaDIS..

Il parle du sujet yaDIS en section Multimédia, pas celui-ci ;).
Le sujet yaDIS a assez à faire avec les problèmes d'utilisation du soft, ce sont les même raisons pour lesquelles je t'ais demandé à toi aussi de déporter certaines discussions sur le sujet du scrapper, ce que tu as fais sans problème.

Ceci dit, on peut envisager de changer le titre du sujet "scrapper".
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Mar 2011 1:09

bon ben maintenant on est bien d'accord ça me rassure.. :wink:

pour ma part le nom du topic me convient..

BlaBlater autour de yaDIS sert aussi à élargir certaines idées sur la chose.. sans déranger les autres utilisateurs ..

pour ceux qui veulent parler de la base de données Ciné-Passion c'est par ici

Les soucis du scraper Ciné-Passion (yaDIS, XBMC,...)

viewtopic.php?f=1183&t=29961009
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 29 Mar 2011 1:30

et j'ai aussi ouvert un autre sujet..

TMDb, la nouvelle base de données gratuite multi-langue, utilisé par nos scraper ( yaDIS,Zappiti,..)


viewtopic.php?f=1183&t=29962679
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 29 Mar 2011 9:52

opbilbo a écrit:Alors toi aussi tu connais Gladys ? :lol: :idee:


Tu souhaiteras bonne fête à Gladys, hein :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 29 Mar 2011 10:20

C'est qui Gladys ?
:mdr: :lol: :mdr: :lol:
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 29 Mar 2011 16:36

...Vous pourriez faire vos cochonneries ailleurs !... 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Mar 2011 16:50

Belkin4000 a écrit:C'est qui Gladys ?
:mdr: :lol: :mdr: :lol:



tout ce qu'on sait ..

Les Gladys sont fêtées le 29 mars en mémoire d'une sainte chrétienne..


Image

Alors Bonne fête Gladys !!! :mdr:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 30 Mar 2011 21:16

Pfff. Même ici parlent chinois !!! Bon, et à quand la 2.1 avec cinepassion ? C'est que j'en ai marre de devoir apprendre sans cesse des trucs moi... Bon, je sais bien que si je coince j'aurai de l'aide, mais si vous saviez tout ce que j'ai du ingurgiter depuis ces 2 derniers mois, vous auriez pitié de moi. Je suis pas Einstein moi, y'a des limites à ma capacité d'absorption. Bon vous me direz, tu as qu'à aller moins vite et prendre le temps... Mouais, expliquez celà à mon mari. Son anniv c'est mi-avril et je dois être prête ! Lui, pour mon anniv, il se met aussi en 4... heu non, en 5 :mdr:
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema