Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le blabla des utilisateurs iPad : la tablette Apple

Message » 29 Mar 2011 10:19

roland_de_lassus a écrit:Et que se passe-t-il quand on est manchot et cul-de-jatte, hein ?!
Apple n'aime pas les handicapés, c'est ça ?

si si il vous aime :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:22

shadows a écrit:Dans quelques années, la plupart du grand public aura des ordinateurs connectés au cloud et ne stockera plus grand chose en local. Il faudra bien un abonnement à un service pour se connecter.
Il est à parier d'ailleurs que iTunes migrera progressivement en full online. Du coup, la connection avec un PC ou un Mac sera remplacée par la connection au cloud.

apple et le cloud ouvert, j'ai un doute sérieux sur cette vision de jobs: t'as un ipad/iphone/ipod, faut quasiment le mac, ou alors itunes etc... super ouvert comme solution dans la secte apple :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:30

salvor, c'est pas un troll et je suis très sérieux :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:32

bien sur que c'est du troll, volontaire et répété ! Sérieusement, comment peut tu qualifier une entreprise capitalistique comme Apple de secte ? :o
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:39

ben parce que c'est le cas :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:39

Détail amusant: il traite Apple de secte, tu fais un rapport. Le message d'avant il traite les utilisateurs d'iPad d'handicapés et tu passes sans sourciller :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:41

Dialhot a écrit:Détail amusant: il traite Apple de secte, tu fais un rapport. Le message d'avant il traite les utilisateurs d'iPad d'handicapés et tu passes sans sourciller :lol:

il traitait steeve jobs d'handicapé :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:44

Dialhot a écrit:Détail amusant: il traite Apple de secte, tu fais un rapport. Le message d'avant il traite les utilisateurs d'iPad d'handicapés et tu passes sans sourciller :lol:


Je ne lis pas toute la prose de notre ami Btk.
Je lui demande juste de respecter la règle qu'il a lui même édicté dans sa section.

Donc si traiter l'entreprise Apple de secte, n'est pas du troll, je me demande bien ce que cela est.
Sinon, Phil pour les handicapés, je peux faire le signalement si tu veux dans le cas où tu ne l'ais pas déjà fait, bien sur.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:51

Analogeek a écrit:
Dialhot a écrit:Détail amusant: il traite Apple de secte, tu fais un rapport. Le message d'avant il traite les utilisateurs d'iPad d'handicapés et tu passes sans sourciller :lol:

il traitait steeve jobs d'handicapé :wink:

BTK vouvoies Steeve ? :roll:
Betekaa a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Et que se passe-t-il quand on est manchot et cul-de-jatte, hein ?!
Apple n'aime pas les handicapés, c'est ça ?

si si il vous aime :lol:


@Salvor: je faisais juste remarquer que ce qui t'a fait sursauter est la pique vers Apple plutot que vers les utilisateurs. Pour moi ce n'est rien de plus mais tu fais les rapports comme tu le sens ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:54

@Salvor: je faisais juste remarquer que ce qui t'a fait sursauter est la pique vers Apple plutot que vers les utilisateurs. Pour moi ce n'est rien de plus mais tu fais les rapports comme tu le sens ;).


Parce que tu crois que quand il traite apple de secte, ils considèrent ses clients comment ? :mdr:
Sinon, ce qu'il y a de cool, c'est que je peux signaler du troll de Btk autant que je veux. Quand il est là, les rapports sont classés... par lui-même.
En fait, plus qu'à attendre 17h, resignaler son post et attendre que quelq'un d'autre traite le sujet.... 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:16

Salvor Hardin a écrit:
Dialhot a écrit:Détail amusant: il traite Apple de secte, tu fais un rapport. Le message d'avant il traite les utilisateurs d'iPad d'handicapés et tu passes sans sourciller :lol:


Je ne lis pas toute la prose de notre ami Btk.
Je lui demande juste de respecter la règle qu'il a lui même édicté dans sa section.

Donc si traiter l'entreprise Apple de secte, n'est pas du troll, je me demande bien ce que cela est.
Sinon, Phil pour les handicapés, je peux faire le signalement si tu veux dans le cas où tu ne l'ais pas déjà fait, bien sur.

qui dit gourou dit secte :roll: :lol:
je te laisse chercher un article du monde sur apple en première page: que ça te gène ou pas j'en ai rien à faire :mdr:
ta réaction est justement typique de l'adepte lobotomisé, c'est en très drôle :mdr:
ddès que ça dépasse ton univers mental tu crois que c'est du troll :mdr:
open your mind mon petit 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:19

Salvor Hardin a écrit:
@Salvor: je faisais juste remarquer que ce qui t'a fait sursauter est la pique vers Apple plutot que vers les utilisateurs. Pour moi ce n'est rien de plus mais tu fais les rapports comme tu le sens ;).


Parce que tu crois que quand il traite apple de secte, ils considèrent ses clients comment ? :mdr:
Sinon, ce qu'il y a de cool, c'est que je peux signaler du troll de Btk autant que je veux. Quand il est là, les rapports sont classés... par lui-même.
En fait, plus qu'à attendre 17h, resignaler son post et attendre que quelq'un d'autre traite le sujet.... 8)

ton signalement est tellement stupide puisque ma répons eétait tout sauf clownesque :roll:
explique moi la stratégie d'apple envers le cloud ouvert avec des outils / logiciels propriétaires stp que je rigole :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:21

Vous êtes tellement navrant avec votre automatisme Apple = secte.... :roll:
Putain, mais vous avez quel âge ??
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:25

Btk, je suis sur et certain que ton intelligence te permet de nous expliquer tout cela très calmement, et de manière argumentée, sans pour autant utiliser ce vocabulaire qui ne te sert en fait qu'à troller ce sujet !
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:29

mais y'a des pages déjà écrites sur le suejt, mon cher :mdr
et toi, t'es pas capable d'expliquer pourquoi? bizarre, un spécialsute de tout comme toi :mdr:
ah zut, mais tu trollerais donc? faut que je te vire alors? que je signale tous tes messages? :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message