Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, jcpoire, Sietch31 et 202 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

H1N1, médiator, PIP et autres petits tracas de santé...

Message » 29 Mar 2011 11:08

Betekaa a écrit:Selon la directrice générale de l'Organisation mondiale de la santé, Margaret Chan, les premiers résultats du comité d'évaluation sur la gestion de la grippe H1N1 exonère l'OMS des accusations de collusion avec les groupes pharmaceutiques.

http://lci.tf1.fr/science/sante/2011-03 ... 31716.html

Rien sur les collusions entre Roselyne Bachelot et les groupes pharmaceutiques ? :mdr: :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:08

ça tétonne? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:12

Heu non :mdr:

J'aime bien en ce moment aussi Xavier Bertrand qui est vent debout contre les Laboratoires Servier alors qu'il est en grande partie responsable du fiasco en cours. Putain ce courage politique :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:15

tant qu'il y a pas eu collision :mdr: (enfin j'espere pour eux :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:24

speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:Selon la directrice générale de l'Organisation mondiale de la santé, Margaret Chan, les premiers résultats du comité d'évaluation sur la gestion de la grippe H1N1 exonère l'OMS des accusations de collusion avec les groupes pharmaceutiques.

http://lci.tf1.fr/science/sante/2011-03 ... 31716.html

Rien sur les collusions entre Roselyne Bachelot et les groupes pharmaceutiques ? :mdr: :lol: :lol: :lol:


Ce n'est pas la même Margaret Chan qui déclenchait des alertes à tout va sur cette pandémie qui allait éradiquer le genre humain mais qui a refusé catégoriquement de se faire vacciner ? :idee: :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:25

En tout cas cette épidémie n'a pas éradiqué notre Roselyne du gvt :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:29

Alors que le ministre réclame à Servier de revoir d’urgence sa copie concernant les montants alloués aux victimes du Mediator, l’avocat du laboratoire dénonce hypocrisie et démagogie.

La réponse du laboratoire n’a pas tardé. Au micro d’Europe 1 ce lundi matin, l’avocat de Servier, Me Hervé Témime a dénoncé de la part du ministre « un ton difficilement acceptable, à la limite du mépris ». Xavier Bertrand s’était déclaré « avant tout le ministre de tous les patients ». Réponse du berger à la bergère : « L'intérêt des victimes est au centre des préoccupations du laboratoire Servier mais il ne permet pas tout et certainement pas la démagogie et l'approximation », assène Me Témime. « Si responsabilité il y a, cette responsabilité est partagée. Les laboratoires Servier ont toujours dit qu’ils assumerait la leur. Mais ce serait d'une hypocrisie inadmissible que de stigmatiser les laboratoires Servier comme seuls responsables », insiste l'avocat. Une analyse que semblent partager certaines victimes qui viennent d’engager, selon le Figaro, une action judiciaire contre les autorités sanitaires, Afssaps, HAS et ministère de la Santé, pour « défaut majeur de vigilance ».
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:33

speedfan a écrit:Heu non :mdr:

J'aime bien en ce moment aussi Xavier Bertrand qui est vent debout contre les Laboratoires Servier alors qu'il est en grande partie responsable du fiasco en cours. Putain ce courage politique :lol: :lol: :lol:

ben zut, tu changes d'avis comme de chaussetes toi (enfin, j'espère pour tes chaussures) :mdr:
ça ne serait pas que le méchant labo qui serait responsable du fiasco? :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:38

Betekaa a écrit:
speedfan a écrit:Heu non :mdr:

J'aime bien en ce moment aussi Xavier Bertrand qui est vent debout contre les Laboratoires Servier alors qu'il est en grande partie responsable du fiasco en cours. Putain ce courage politique :lol: :lol: :lol:

ben zut, tu changes d'avis comme de chaussetes toi (enfin, j'espère pour tes chaussures) :mdr:
ça ne serait pas que le méchant labo qui serait responsable du fiasco? :mdr:

Ou ai-je dit cela ? Le labo fait la connerie (je ne pense pas que cela soit le gvt qui fasse des médoc, sacré toi), et le gvt couvre les conneries... Tu découvres la vie ? :idee:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mar 2011 14:10

je découvre surtout ton changement d'explications :mdr:
pas le gvt, ses agences, pas le gvt (sauf sources ultra confidentielles style salvor et les guignols)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 17:02

Aucun changement d'explications, Servier est un criminel et fout sur le marché des me rdes qui tuent des gens sans activité positives (style le médiator) et le gouvernement complice ne fait pas son boulot pour arreter ce genre de pratique
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Mar 2011 9:49

ben si, changement dans tes excplications, mais bon si tu dis maintenant le contraire :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Mar 2011 11:05

La maladie neurologique chronique rare a été diagnostiquée chez plusieurs enfants vaccinés avec le Pandemrix. Lire la suite l'article
Après les Finlandais début février, c'est au tour des Suédois de tirer la sonnette d'alarme sur les liens possibles entre le Pandemrix, un vaccin du laboratoire GlaxoSmithKline contre la grippe A, et une cinquantaine de cas de narcolepsie constatés chez des enfants. L'Agence suédoise du médicament a publié mardi 29 mars un rapport montrant que le risque de narcolepsie était quatre fois plus élevé chez les enfants de moins de 20 ans vaccinés avec le Pandemrix, comparé aux enfants n'ayant pas été vaccinés.


Et on nous soutenait que ce vaccin ne présentait aucun risque :roll:

Source : http://www.lepoint.fr/sante/un-vaccin-c ... 979_40.php
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Mar 2011 11:06

Keron a écrit:
La maladie neurologique chronique rare a été diagnostiquée chez plusieurs enfants vaccinés avec le Pandemrix. Lire la suite l'article
Après les Finlandais début février, c'est au tour des Suédois de tirer la sonnette d'alarme sur les liens possibles entre le Pandemrix, un vaccin du laboratoire GlaxoSmithKline contre la grippe A, et une cinquantaine de cas de narcolepsie constatés chez des enfants. L'Agence suédoise du médicament a publié mardi 29 mars un rapport montrant que le risque de narcolepsie était quatre fois plus élevé chez les enfants de moins de 20 ans vaccinés avec le Pandemrix, comparé aux enfants n'ayant pas été vaccinés.


Et on nous soutenait que ce vaccin ne présentait aucun risque :roll:

et tu l'as cru. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Mar 2011 11:14

Betekaa a écrit:ben si, changement dans tes excplications, mais bon si tu dis maintenant le contraire :lol:

Non aucun changement dans mes explications
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema