Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, filip-63, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, papi1948, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, wopr, ZEPHYR92 et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le blabla des utilisateurs iPad : la tablette Apple

Message » 29 Mar 2011 11:30

roland_de_lassus a écrit:Vous êtes tellement navrant avec votre automatisme Apple = secte.... :roll:
Putain, mais vous avez quel âge ??

explique ça aux journalistres du monde, de l'express etc :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:31

Betekaa a écrit:mais y'a des pages déjà écrites sur le suejt, mon cher :mdr:

merci de confirmer donc que ton intervention n'avait que pour but de venir troller comme d'habitude ce sujet. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:31

Il n'y a pas un "i" sur ce sujet ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:32

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:mais y'a des pages déjà écrites sur le suejt, mon cher :mdr:

merci de confirmer donc que ton intervention n'avait que pour but de venir troller comme d'habitude ce sujet. :wink:

ben non, t'es lourd là :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:34

t'as raison donc, comme d'habtiude. :(
Plusieurs forumeurs te disent que ton troll répété sur le sujet est fatiguant, mais cela ne t'interpelle même pas... :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:36

ben les adeptes de la secte donc :mdr:
réponds à ma remarque initiale au lieu de t'énnerver sans argumenter dès que qqun émet un avis différent du tient, avis qui ne pourrait être que du troll selon toi :mdr:
au moins ma position est argumentée sur le cloud et le gourou, ne t'en déplaise :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:43

Betekaa a écrit:mais y'a des pages déjà écrites sur le suejt, mon cher :mdr
et toi, t'es pas capable d'expliquer pourquoi? bizarre, un spécialsute de tout comme toi :mdr:
ah zut, mais tu trollerais donc? faut que je te vire alors? que je signale tous tes messages? :mdr:


Mais fait donc ce qui doit être fait au lieu de continuer à troller ! 8)

et donne nous donc ce fameux article du monde afin d'élargir notre réflexion. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:56

roland_de_lassus a écrit:Vous êtes tellement navrant avec votre automatisme Apple = secte.... :roll:
Putain, mais vous avez quel âge ??


Enfin, on est dans Blabla, on n'est pas non plus dans une section multimédia du forum. :wink:

Alors, le mot secte employé pour Apple, l'est fréquemment, très largement en dehors de HCFR, et évidemment dans une acception qui n'a que bien peu à voir avec l'affaire du Guyana ou avec celle du Temple solaire. :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mar 2011 12:05

haskil a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Vous êtes tellement navrant avec votre automatisme Apple = secte.... :roll:
Putain, mais vous avez quel âge ??


Enfin, on est dans Blabla, on n'est pas non plus dans une section multimédia du forum. :wink:

Et c'est bien dommage...
Un peu d'humour, ça passe.
Les vannes, ça passe aussi..
Mais suffit pas de rajouter 3 smileys à chaque phrase pour faire croire qu'on a de l'humour :roll:
Surtout que dans le genre répétitif, ça se pose un peu.

haskil a écrit:Alors, le mot secte employé pour Apple, l'est fréquemment, très largement en dehors de HCFR, et évidemment dans une acception qui n'a que bien peu à voir avec l'affaire du Guyana ou avec celle du Temple solaire. :wink:

Certes. Mais surtout utilisé par les gens dont le degré d'originalité frise le néant...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 29 Mar 2011 12:10

et voila c'est reparti franchement ca devient navrant et minable :evil:

ce que vous pensez d'apple on s'en cogne c'est une multi-nationale une fois que cela est dit le débat est terminé et ce au même titre que sony panasonic google ou autre crosoft

On peut rester dans le sujet :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Mar 2011 12:12

jamais vu de personnes camper pendant deux jours devant la fnac pour acquerir windows 7 moi, FGO. :roll:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Mar 2011 12:16

roland_de_lassus a écrit:
haskil a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Vous êtes tellement navrant avec votre automatisme Apple = secte.... :roll:
Putain, mais vous avez quel âge ??


Enfin, on est dans Blabla, on n'est pas non plus dans une section multimédia du forum. :wink:

Et c'est bien dommage...
Un peu d'humour, ça passe.
Les vannes, ça passe aussi..
Mais suffit pas de rajouter 3 smileys à chaque phrase pour faire croire qu'on a de l'humour :roll:
Surtout que dans le genre répétitif, ça se pose un peu.

haskil a écrit:Alors, le mot secte employé pour Apple, l'est fréquemment, très largement en dehors de HCFR, et évidemment dans une acception qui n'a que bien peu à voir avec l'affaire du Guyana ou avec celle du Temple solaire. :wink:

Certes. Mais surtout utilisé par les gens dont le degré d'originalité frise le néant...


Oui, mais dans cet ordre d'idée, il est curieux de voir un modérateur appuyer sur le bouton pour signaler un troll dans une discussion blabla : où que je sache, aucun propos relevant de la loi Gayssot n'a été tenu. :lol:

Il faut savoir faire la différence selon les endroits du forum où l'on se trouve : c'est pas toujours facile, mais ça me parait utile de le rappeler ici.

Bref, un peu de recul ne ferait pas de mal...
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mar 2011 12:19

Ce que je pige pas, c'est pourquoi il n'y a pas un topic sérieux dans la partie mutimédia. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mar 2011 12:47

haskil a écrit:...
Oui, mais dans cet ordre d'idée, il est curieux de voir un modérateur appuyer sur le bouton pour signaler un troll dans une discussion blabla : où que je sache, aucun propos relevant de la loi Gayssot n'a été tenu. :lol:
...


Dans blabla je ne suis rien d'autre qu'un forumeur lambda, comme toi d'ailleurs.

Sinon, tu as parfaitement raison Alain, mais, je ne fais qu'appliquer une règle publique (que je t'encourage donc à lire puisque tu sembles ignorer son existence) édictée par le staff blabla, et je me contente de demander publiquement que cette règle soit respectée.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=173107827#p173107827

Et pour le reste, au delà des trolls répétés, moi ce qui m'épate le plus dans cette histoire, et en tant que juriste, je pense que cela va beaucoup t'amuser aussi, c'est qu'un signalement sur un poste d'un admin du staff blabla soit géré par ce même admin. C'est à dire que dans la minute qui a suivi mon signalement celui a été cloturé sine die. :lol:

Je dois dire que j'ai savouré cet instant, et que je le savoure tranquillement depuis. 8)
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, attendre et faire mes signalements le week-end et les jours ouvrés entre 17h et 9h30 quand il s'agit de Btk. :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mar 2011 13:07

Salvor Hardin a écrit:
haskil a écrit:...
Oui, mais dans cet ordre d'idée, il est curieux de voir un modérateur appuyer sur le bouton pour signaler un troll dans une discussion blabla : où que je sache, aucun propos relevant de la loi Gayssot n'a été tenu. :lol:
...


Dans blabla je ne suis rien d'autre qu'un forumeur lambda, comme toi d'ailleurs.

Sinon, tu as parfaitement raison Alain, mais, je ne fais qu'appliquer une règle publique (que je t'encourage donc à lire puisque tu sembles ignorer son existence) édictée par le staff blabla, et je me contente de demander publiquement que cette règle soit respectée.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=173107827#p173107827

Et pour le reste, au delà des trolls répétés, moi ce qui m'épate le plus dans cette histoire, et en tant que juriste, je pense que cela va beaucoup t'amuser aussi, c'est qu'un signalement sur un poste d'un admin du staff blabla soit géré par ce même admin. C'est à dire que dans la minute qui a suivi mon signalement celui a été cloturé sine die. :lol:

Je dois dire que j'ai savouré cet instant, et que je le savoure tranquillement depuis. 8)
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, attendre et faire mes signalements le week-end et les jours ouvrés entre 17h et 9h30 quand il s'agit de Btk. :mdr:

:o :mdr: :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message