Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 4 [PS3-X360-Wii]

Message » 30 Mar 2011 12:59

xolooth a écrit:un ont annoncé clairement qu'il ne voulez pas faire de DLC, sauf çi une trés grosse partie de la comunauté le demande,
pour ma part le manque de joueur, je m'en contrefout, la plupart je ne les connait même pas, et je ne risque pas de demandé le moindre DLC,

les bug, ça c'est un autre problème, ça doit étre corigé


:o
Ou as-tu lu cette information ? un lien ? un système de pétition officielle pour une demande ?

Ca va à contresens de ce que le jeu propose avec un lien de téléchargement direct sur le PSN qui pour l'instant affiche un magasin vide...
Dernière édition par Corematrix le 30 Mar 2011 13:02, édité 2 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Mar 2011 13:00

je recherche ma source

allez pour te consollé une petite vidéo

http://www.play3-live.com/news-ps3-top- ... 28952.html
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Mar 2011 13:06

C'est vraie qu'elle en jette cette video commerciale... :D 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Mar 2011 13:14

source de mes propos sur les DLC

interview de Toby Allen le producteur du jeu

http://www.gamatomic.com/reports/2362/e ... top-spin-4

"G. : A l'époque de Top Spin 3, beaucoup de personnes espéraient avoir des joueurs en DLC. Est-ce que ça sera le cas pour Top Spin 4 ?


T.A. : Pour Top Spin 4, je pense que les chances sont très minimes. Il n'y a pas de plan pour des DLC pour le moment. C'est aussi simple que ça. Nous y réfléchissons tout le temps mais c'est une question de demande : "Est-ce qu'il y a vraiment un besoin ?", "Qu'est-ce qu'on pourrait faire ?", "Est-ce qu'un terrain de tennis peut suffire en tant que DLC ?", "Est-ce qu'assez de personnes veulent tel joueur ? Si oui lequel ?". Il faut voir. Si les fans du jeu poussent et réagissent, nous pourrions y réfléchir..."
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Mar 2011 14:26

Merci pour le lien xolooth, excellent interview de Toby Allen. :D

Et un autre interview ici http://tryandplay.com/top-spin-4-toby-allen-gamestop/

Mais je persiste et signe, une simulation de tennis qui se veut la meilleure du monde ne peut passer à côté d'un contenu comme les DLC.
Ce que l'on demande généralement, c'est plus de joueurs emblématiques (santoro,kuerten, safin par ex... ), plus de joueurs actuels comme les français gasquet, tsonga pour ne citer que les leaders sans oublier les franchises féminimes pour satisfaire la gente féminime.
D'autant plus comme le souligne l'interview, les ventes réprésentives de la licence de Top Spin est surtout l'Europe, raison de plus de mettre un panel de joueurs européens...

Et les courts emblématiques du tennis mondial comme Wimbledon, avouons que c'est un gros pavé dans la marre son absence dans le jeu.

Donc il me reste à écrire au "Jeune, beau gosse, souriant et parlant français couramment, Toby Allen producteur de Top Spin 4." :wink:

Il y a d'ailleurs à ce sujet un site à sa mémoire : http://www.tobyallen.com/ 8)


>> Pour les doléances, ça se passe ici nom de code de son twiter life : Zash007 via cette page :http://twitter.com/zash007
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Mar 2011 15:34

TOP SPIN 4

Récapitulatif des joueurs de légendes et en activité :

¤Andre Agassi
¤Björn Borg
¤Roger Federer
¤Jim Courier
¤Rafael Nadal
¤Boris Becker
¤Serena Williams
¤Patrick Rafter
¤Michael Chang
¤Dinara Safina
¤Andy Murray
¤Novak Djokovic
¤Ana Ivanovic
¤Ivan Lendl
¤Pete Sampras
¤Andy Roddick
¤James Blake
¤Caroline Wozniacki
¤Nikolay Davydenko
¤Gilles Simon
¤Bernard Tomic
¤Eugénie Bouchard
¤Stanislas Wawrinka
¤Vera Zvonareva
¤Jelena Jankovic


Au final, 2K fait figurer dans son jeu 5 joueurs du Top 10 de l'ATP et 4 joueuses du Top 10 de la WTA. Tous ces grands professionnels ont été fidèlement intégrés dans le jeu ; chaque détail de leur apparence, attitude, attributs, forces, faiblesses et style de jeu est des plus réalistes. Chaque joueur dispose de ses propres animations pour ses coups et ses réactions, rendant chaque sportif encore plus unique et passionnant à incarner.



Récapitlatif des courts du tennis prestigieux :


¤Rod Laver Arena (Open d’Australie)
¤Court Philippe Chatrier (Roland Garros)
¤Arthur Ashe Stadium (US Open)
¤Indian Wells Tennis Garden (Open BNP Paribas)
¤Open Sony Ericsson de Miami
¤Masters BNP Paribas de Paris
¤O2 Arena de Londres (Masters)


Nous avons modélisé les lieux avec le même souci du détail que pour les joueurs professionnels. Nous nous sommes assurés de fidèlement reproduire ces temples mythiques du tennis.
Vous pouvez jouer sur pas moins de 42 courts dans différentes villes, depuis les simples terrains d’entraînement jusqu’aux courts les plus prestigieux...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Mar 2011 21:40

Les différentes raquettes à choisir, ça a vraiment un impact sur le jeu ou c'est purement cosmétique ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Mar 2011 8:14

Corematrix a écrit:4/ pas de raquettes Wilson :o ! Super on fait comment alors que c'est la marque n°1 mondial ! :evil:





tu est sur ? j'ai refait la démo hier soir et Federer et equipé d'une raquette Wilson :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Mar 2011 8:30

Je confirme qu'il n'y a pas de raquette Wilson au début du mode carrière. Peut être est il possible d'en débloquer une fois arrivé à un certain niveau ?

Je ne pense pas que les raquettes aient une influence sur le jeu, ce doit être juste cosmétique.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 31 Mar 2011 9:24

manuxs a écrit:Les différentes raquettes à choisir, ça a vraiment un impact sur le jeu ou c'est purement cosmétique ?


Non, à mon sens c'est puremment cosmétique et c'est effectivement dommage que la raquette n'est pas un tout petit facteur d'incidence sur la réussite technique.
On dit toujours que ce n'est pas la raquette qui fait le joueur...
Pour le tester vraiment, il faudrait réaliser des séances d'amorties avec un perso élevé pour s'en rendre compte, mais je doute que 2K Czech ai été jusque là.


xolooth a écrit:tu est sur ? j'ai refait la démo hier soir et Federer et equipé d'une raquette Wilson :wink:


Rappel : Niveau allant de 0 à 20.
Hier soir, j'ai joué mon premier master de Rome (accessible en statut prodigue) avec mon perso level 18. En ayant battu Roger Federer (j'ai énormément de respect pour le maître), il a bien son équipementier conforme de A à Z avec sa BLX Wilson.
En résumé, c'est pour l'instant une grosse déception de ne pas avoir de magasin Wilson pourtant leader mondial et il faudra attendre patiemment l'arrivée d'un hypothétique DLC pour combler ce manque récurrent !
Est ce un problème de surcoût de licence qui aurait freiner les tentatives de 2K Czech ? Mystère... :roll: :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Mar 2011 11:05

Ca ressemble plus à un problème de droit et donc de sou. Trop cher pour toute la marque Wilson ? Peut-être que pour Federer quand ils paient les droits c’est compris dedans.
M’étonnerait donc qu’un DLC arrive car ça voudrait dire qu’il renégocie pour un truc qui à mon avis n’intéresse que 2 ou 3 personnes. Ou alors ils peuvent comme dans PES : au fur et à mesure des négo sur les droits ils font des MAJ gratuites avec les nouveaux maillots ou les nouvelles équipes.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2011 13:26

C'est difficile de répondre à cette question sachant que le jeu vient juste de sortir, et que peu de joueurs ont été jusque dans ces derniers retranchements.
Par contre, je m'interroge sur l'eventualité du pack tenue federer que l'on peut débloquer en fonction du challenge (cf. section collections dans le jeu)
Peut être que dans ce cas le mot "tenue" hornis le sens vêtements veut aussi sous entendre un équipement Wilson ? :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Mar 2011 14:15

A ceux qui disent que Nadal est un monstre dans le jeu, je peux vous garantir que Davydenko est terrible aussi !
Je me suis pris une défaite en 1/2 final de master de Rome, il claque dans tous les sens, il fait du slice et accélère les frappes, ralentie les balles, joue des coins de folie...vraiment incroyable j'en reviens pas d'avoir perdu 6/3 7/6 :o

Par contre, 2K Czech doit avoir un bug avec certains joueurs : Nadal et surtout Roddick m'a claqué des balles qui ne dépassent jamais les 133 Km/h sur le master de Monte Carlo...
Et connaissant Roddick, il fait partie des joueur mondiaux, pour ne pas dire le plus rapide des serveurs toutes surfaces.
Franchement, j'ai du mal à croire que son service de 1er balle fait un pauvre 130 km/h alors que dans la réalité il les claquent à plus de 210Km/h... :-?

Alors le bug doit être corrigé c'est pas normal du tout !
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Mar 2011 16:31

Corematrix a écrit:Franchement, j'ai du mal à croire que son service de 1er balle fait un pauvre 130 km/h alors que dans la réalité il les claquent à plus de 210Km/h... :-?

Alors le bug doit être corrigé c'est pas normal du tout !


Juste une question : tu sers avec le stick ou les boutons ? (il est peut être là ton pb)
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 31 Mar 2011 16:35

Je pense qu'il parlait de Roddick dirigé par l'IA ... et c'est sûr que dans ce cas là, Roddick servant à 130km/h, c'était lorsqu'il avait 13 ans.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message