Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tous sur les casques et écouteurs

casques pour mixamp

Message » 17 Mar 2011 19:57

bonjour etant donné que je me lance dans l'e-sport , j'ai besoin de me porcurer un casque digne

alors j'aimerai l'utilisé principalement pour les jeux videos dont halo reach

et sur mon ipod

je le brancherai a ca : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... ixamp.html pour avoir un son 5.1 emulé et pour pouvoir regle le son entre les voix et le jeu

j'ai remarque quelques casques tels que http://www.thomann.de/fr/akg_k701.htm , http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... n=Criteo02 , http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... n=Criteo02, http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... 750DJ.html

mon budget serait de 150 euro

alors 1ere que pensez vous des casques cite ci dessus et 2nd auriez vous des casques a me proposer

et j'allais oublier s'il serait ferme ca serait un avantage enorme

voila merci d'avance
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 19 Mar 2011 13:34

up !
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 27 Mar 2011 23:23

up
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 27 Mar 2011 23:32

enrique28 a écrit:up


Ca serait bien que tu dises quel son tu aimes...

Le K701 sur Ipod, oublie, pas assez de puissance, le SR80, bôf bôf sur Ipod, l'AKG K242HD que tu proposes est semi ouvert, pour dehors c'est pas bon pour l'isolation, reste ton Shure qui a été testé sur Génération MP3 et apprécié.

Quant-à ta carte son, saura t-elle alimenter un K701, SR80 convenablement?

A méditer tout ça.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 29 Mar 2011 12:03

oyo a écrit:
enrique28 a écrit:up


Ca serait bien que tu dises quel son tu aimes...

Le K701 sur Ipod, oublie, pas assez de puissance, le SR80, bôf bôf sur Ipod, l'AKG K242HD que tu proposes est semi ouvert, pour dehors c'est pas bon pour l'isolation, reste ton Shure qui a été testé sur Génération MP3 et apprécié.

Quant-à ta carte son, saura t-elle alimenter un K701, SR80 convenablement?

A méditer tout ça.


quel son j'aime ? ba je sais pas du tout ... aucune idée ....
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 30 Mar 2011 13:59

un casque fermé à forte sensibilité et qui donne de bons résultats dans des conditions allant du jeu au iPod

éliminons le Beyer DT770 (dommage), il resterait le Senn HD380 pro, le Sony MRD-7506, un UltraSone (pro580 ou pro550, ou 680 ou 780), — ou à la rigueur pour la puissance même si le rendu est très bon (cf. iPod: est-il débridé?) le Beyer DT660

ou encore: Sennheiser HD558, pas trop cher et qui donne un son correct (le 448 m'a vraiment fait l'impression d'être trop éteint dans l'aigu)

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 31 Mar 2011 0:32

dub a écrit:un casque fermé à forte sensibilité et qui donne de bons résultats dans des conditions allant du jeu au iPod

éliminons le Beyer DT770 (dommage), il resterait le Senn HD380 pro, le Sony MRD-7506, un UltraSone (pro580 ou pro550, ou 680 ou 780), — ou à la rigueur pour la puissance même si le rendu est très bon (cf. iPod: est-il débridé?) le Beyer DT660

ou encore: Sennheiser HD558, pas trop cher et qui donne un son correct (le 448 m'a vraiment fait l'impression d'être trop éteint dans l'aigu)

Cdlt :wink:


(ipod debridé c'est a dire ?) j'ai recherche et je crois que c'est pas trop dur et gratuit a faire non ? si oui je le ferais

sinon merci je vais les commander et les tester

tiens j'allais oublier 2 choses : sur un autre forum on m'a conseillé un bose triport , toi qu'en pense tu pour mon utilisation ?

et deuxiemement je compte tester les casques que tu m'a cité en les commandant chez thomann , mais parmi les ultrasone quel modele devrais-je tester ?

merci et a bientot
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 31 Mar 2011 7:22

J'aurais tendance à te suggérer de commencer par le beyer 660 — Ultrasone, j'en suis resté au hi650, je dirais bien le 580 ou le 650 (certains disent que le550 est un peu en retrait dans le grave: ça dépend après des goûts)

débrider le volume du ipod, ça dépend des modèles mais normalement c'est possible — et ça change quand même les choses (ou alors, il faut adopter un ampli portable)

Sinon, Bose, je ne connais pas.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Avr 2011 0:22

dub a écrit:J'aurais tendance à te suggérer de commencer par le beyer 660 — Ultrasone, j'en suis resté au hi650, je dirais bien le 580 ou le 650 (certains disent que le550 est un peu en retrait dans le grave: ça dépend après des goûts)

débrider le volume du ipod, ça dépend des modèles mais normalement c'est possible — et ça change quand même les choses (ou alors, il faut adopter un ampli portable)

Sinon, Bose, je ne connais pas.

Cdlt :wink:

ok pour le beyer , mais j'ai pas trop capté pour les ultrasone :mdr: le hi650 ?

et le dt770 pourquoi c'est foutu ? a cause de la sensibilé ?

merci a toi dub en tout cas :D
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 01 Avr 2011 6:54

:lol: je me suis gouré d'une lettre: HFI650…… Donc passer aux actuels modèles 580 ou 650 (éviter le 550).

pour le DT770, la sensibilité sera un peu limite sur un iPod (idem avec un dt880 ou 990) — ou s'il est débridé, ou alors avec un petit ampli casque portable.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Avr 2011 9:21

enrique28 a écrit:(ipod debridé c'est a dire ?) j'ai recherche et je crois que c'est pas trop dur et gratuit a faire non ? si oui je le ferais


http://gopod.fr.malavida.com/d7412-tele ... it-windows

C'est Gopod, qui normalement quand tu branches ton Ipod au port USB du PC, est censé le détecter, il y a ensuite un bouton sur lequel tu cliques et Gopod débridera ton Ipod.
Maintenant sur certains Ipod ça ne marche pas, j'ai un Classic III 160Go et c'est impossible à débrider!


enrique28 a écrit:tiens j'allais oublier 2 choses : sur un autre forum on m'a conseillé un bose triport , toi qu'en pense tu pour mon utilisation ?



Si tu parles de celui-là (http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... xtor=AL-30), je l'ai écouté plusieurs fois à la Fnac, et ça m'a déplu dans le sens ou il y avait un truc dans le haut médium, j'avais l'impression que les voix étaient déformées, mais dans le sens où en plus c'est désagréable pour les oreilles.

Maintenant faut voir, je peux me tromper.

En tous les cas ce n'est pas forcément un casque recommandable car c'est cher, pas très durable (cable tout fin et pas détachable), la peinture grise sur les coques n'est pas au top, il y aura facilement des marques d'utilisation.
Ne pas non plus prendre le Bose Supra pour la finition, sinon le son est très basseux, le reste je trouve assez bien reproduit, mais quand les basses commencent à taper, les voix sont masquées (pour le coup, là le médium est vraiment retiré).
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 01 Avr 2011 11:39

dub a écrit::lol: je me suis gouré d'une lettre: HFI650…… Donc passer aux actuels modèles 580 ou 650 (éviter le 550).

pour le DT770, la sensibilité sera un peu limite sur un iPod (idem avec un dt880 ou 990) — ou s'il est débridé, ou alors avec un petit ampli casque portable.

Cdlt :wink:

ok mais sur thomann il n'y a pas le 650 , il y a un 680 par contre
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 01 Avr 2011 11:41

oyo a écrit:
enrique28 a écrit:(ipod debridé c'est a dire ?) j'ai recherche et je crois que c'est pas trop dur et gratuit a faire non ? si oui je le ferais


http://gopod.fr.malavida.com/d7412-tele ... it-windows

C'est Gopod, qui normalement quand tu branches ton Ipod au port USB du PC, est censé le détecter, il y a ensuite un bouton sur lequel tu cliques et Gopod débridera ton Ipod.
Maintenant sur certains Ipod ça ne marche pas, j'ai un Classic III 160Go et c'est impossible à débrider!


enrique28 a écrit:tiens j'allais oublier 2 choses : sur un autre forum on m'a conseillé un bose triport , toi qu'en pense tu pour mon utilisation ?



Si tu parles de celui-là (http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... xtor=AL-30), je l'ai écouté plusieurs fois à la Fnac, et ça m'a déplu dans le sens ou il y avait un truc dans le haut médium, j'avais l'impression que les voix étaient déformées, mais dans le sens où en plus c'est désagréable pour les oreilles.

Maintenant faut voir, je peux me tromper.

En tous les cas ce n'est pas forcément un casque recommandable car c'est cher, pas très durable (cable tout fin et pas détachable), la peinture grise sur les coques n'est pas au top, il y aura facilement des marques d'utilisation.
Ne pas non plus prendre le Bose Supra pour la finition, sinon le son est très basseux, le reste je trouve assez bien reproduit, mais quand les basses commencent à taper, les voix sont masquées (pour le coup, là le médium est vraiment retiré).

ok merci de ces infos
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 04 Avr 2011 21:36

bon j'ai recu mon mix amp donc place aux commande
alors premierement je compte commander le bose triport chez darty , mais une petite question est ce sur ? enfin l'offre satisafait ou remboursé ?
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 17 Avr 2011 21:12

alors j'ai recu un akg k 701 et mon cr je le fait sur mon topic ?
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message