Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 4 [PS3-X360-Wii]

Message » 31 Mar 2011 19:18

pour faire un service trés rapide/puissant pour faite comment ?
sur la démo j'arrive pas a grand chose,

et oui en attendant mon jeu je m'entraine sur la démo:)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Mar 2011 23:54

Le chipiron a écrit:Juste une question : tu sers avec le stick ou les boutons ? (il est peut être là ton pb)


Non le problème ne viens pas de moi, je parlais bien sûr de l'IA qui accuse un bug de vitesse pour des joueurs comme Nadal et surtout Roddick.

xolooth a écrit:pour faire un service trés rapide/puissant pour faite comment ?
sur la démo j'arrive pas a grand chose,
et oui en attendant mon jeu je m'entraine sur la démo:)


Alors bon courage les allers/retours incéssents ponctués de pub de chargement avec la démo... :mdr:
Plus sérieusement, le meilleur moyen d'atteindre un service rapide est de faire un coup à plat au service (joystick droit à pousser vers le haut lors du relachement en arrière), il faut bien sûr une bonne synchronisation dans le lancé.

Mais tu verras qu'au début de ta carrière tu ne sers pas fort et que petit à petit les choses s'améliorent avce des entraineurs spécifiques au facteur puissance.
En tous cas, l'attribut indispensable pour claquer des services à 214Km/h (mon record 8) ) est celui que l'on nomme "service du désespoir" ; c'est vrai en plus pour celui d'en face... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Avr 2011 8:44

merci pour le coup du joystick, je vais tester ça ce soir :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Avr 2011 10:27

Commencé hier, par la Top Spin Academy, environ 30% de terminé, et ça augure du très bon. Les devs ont fait le bon choix de gameplay en mêlant les deux écoles : coups puissants et coups précis sans passer par les tranches, ce qui rétrospectivement était un peu étrange et pas vraiment intuitif ni logique.
J’hésite toujours entre difficile et pro.
Sinon, tout le monde joue des hommes ou vous avez crée des femmes ? On peut jouer hommes contre femmes ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2011 10:31

sopor a écrit:Commencé hier, par la Top Spin Academy, environ 30% de terminé, et ça augure du très bon. Les devs ont fait le bon choix de gameplay en mêlant les deux écoles : coups puissants et coups précis sans passer par les tranches, ce qui rétrospectivement était un peu étrange et pas vraiment intuitif ni logique.
J’hésite toujours entre difficile et pro.
Sinon, tout le monde joue des hommes ou vous avez crée des femmes ? On peut jouer hommes contre femmes ?


Moi je joue un homme.
Et j'adore ce jeu !
J'ai mis en difficile et j'avoue que même là, c'est encore assez simple.
Je suis niveau 18.
Classement de la saison : n° 1 :D 8)
Classement Top Spin : n° 6 8)

Et mon joueur est un vrai bourrin de fond de court :mdr:

En tout cas, on sent bien la progression en compétence du joueur. Maintenant, je fais des aces à 200km/h, je joue avec les lignes de fond de court, j'utilise les coups décroisés sans les foutre dehors comme au départ, ... Bref, c'est incroyable comme on sent que notre joueur gagne en puissance et précision.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Avr 2011 10:35

OK j'attaque en pro alors :mdr:
Et j'attends un peu pour te défier :oops: :lol:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2011 10:39

sopor a écrit:OK j'attaque en pro alors :mdr:
Et j'attends un peu pour te défier :oops: :lol:


Quand tu veux ;)
Mais tu verras : le sentiment de progression est vraiment jouissif !
Le coup droit décroisé qui arrive pile sur la ligne de fond de court, à l'intersection du couloir extérieur ... Ca fait plaisir :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Avr 2011 11:49

sopor a écrit:Sinon, tout le monde joue des hommes ou vous avez crée des femmes ? On peut jouer hommes contre femmes ?


j'éspére, j'ai l'intention de crée une femme (comme dans tout les jeu ou je doit crée un perso, d'ailleur :mdr: )
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Avr 2011 11:57

manuxs a écrit:
sopor a écrit:Commencé hier, par la Top Spin Academy, environ 30% de terminé, et ça augure du très bon. Les devs ont fait le bon choix de gameplay en mêlant les deux écoles : coups puissants et coups précis sans passer par les tranches, ce qui rétrospectivement était un peu étrange et pas vraiment intuitif ni logique.
J’hésite toujours entre difficile et pro.
Sinon, tout le monde joue des hommes ou vous avez crée des femmes ? On peut jouer hommes contre femmes ?


Moi je joue un homme.
Et j'adore ce jeu !
J'ai mis en difficile et j'avoue que même là, c'est encore assez simple.
Je suis niveau 18.
Classement de la saison : n° 1 :D 8)
Classement Top Spin : n° 6 8)

Et mon joueur est un vrai bourrin de fond de court :mdr:

En tout cas, on sent bien la progression en compétence du joueur. Maintenant, je fais des aces à 200km/h, je joue avec les lignes de fond de court, j'utilise les coups décroisés sans les foutre dehors comme au départ, ... Bref, c'est incroyable comme on sent que notre joueur gagne en puissance et précision.



Bienvenue dans la Top Spin HCFR Sopor. :wink: 8)

Idem je joue en homme pour l'instant, ah moins que mon orgasme ne se plie à celle des femmes... :mdr:

Manuxs, dis-moi exactement comment tu peux réaliser des aces a centre du court (le T des lignes au centre) sachant que j'ai essayé tous les types de coups (plat, ifté, slicé).
Chaque fois que l'on frappe, je ne vois que très peu d'incidence sur le positionnement de la balle lors de la frappe...
Tu joues avec peut être une manette Xbox au lieu de la dualshock, ce qui explique la différence peut être ?

Ca me gave sérieusement de ne pas pouvoir faire au moins un ace ! :cry:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Avr 2011 12:02

Je propose de créer un rescensement sur les Top Spiners du topic HCFR, afin que l'on puisse organiser des matchs online. 8)

Je pense que c'est un bon début vue que certains ont rejoints l'académie ou vont l'a rejoindre...

Image


ID en ligne : Manuxs (manuxs)
ID en ligne : sopor78 (sopor)
ID en ligne : Nicomcm (masterplayer)
ID en ligne : Xolooth (xolooth)
ID en ligne : golguth (Han Solo)
ID en ligne : Dlinkman (Mano2311)
ID en ligne : benamour777 ( :roll: )
--------------------------------
ID en ligne XBox360 : Le chipiron


Merci de vous déclarer. :wink:

PS : pour déclarer votre ID PSN, il faut aller ici https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/ et cliquer sur mon ID portable pour avoir un lien sous forme de balise à recopier dans les pages du topic.
Je suis disposé à créer la liste sur la première de ce topic des joueurs déclarés en reprenant les bannières PSN préalablement créées.
Dernière édition par Corematrix le 01 Avr 2011 13:34, édité 12 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Avr 2011 12:15

sopor78 :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2011 12:44

Image
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:11

Image

Y'a pas que des joueurs PS3 quand même ?
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:18

Mon Id PSN : DlinkMan

Corematrix, des aces au T, j'en fais au minimum 5 par matchs (sans servir à 200 car mon joueur sert au max pour le moment à 195). Il faut servir avec le stick droit (service risqué) et faire un service à plat. Avec un peu d'entrainement, ça devient assez facile, au pire ça donne un second coup la plupart du temps gagnant car à mi-court.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:28

Mano2311 a écrit:Mon Id PSN : DlinkMan

Corematrix, des aces au T, j'en fais au minimum 5 par matchs (sans servir à 200 car mon joueur sert au max pour le moment à 195). Il faut servir avec le stick droit (service risqué) et faire un service à plat. Avec un peu d'entrainement, ça devient assez facile, au pire ça donne un second coup la plupart du temps gagnant car à mi-court.


Salut Dlinkman :oops: 8) ,

Ben c'est ce que j'essaye de faire, mais comment dire les balles arrivent toujours décentrer d'au moins 1m par rapport au T central, donc c'est probablement le stick de ma manette qui est imprecis :o :evil:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message