Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 203 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateurs Creek

Message » 29 Mar 2011 7:21

Flateric a écrit:
Padawan38 a écrit:Bonsoir,

Recu de chez Audio-Vision ?


Tout a fait.

Expédié d'Allemagne, par DHL qui l'a confié à La Poste (angoissant quand on y pense...)

Heureusement qu'il y avait un autre carton à l'intérieur, car AudioVision l'a envoyé dans le carton d'origine, en simple colis (pas recommandé) :o , sans se casser la tête


Oh punaise, je vais me faire des cheveux blancs en perspective !
Padawan38
 
Messages: 435
Inscription Forum: 18 Jan 2006 8:31
  • offline

Message » 29 Mar 2011 7:28

Audio Vision ne propose t il pas Ups pour ce genre de matériel ?
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 29 Mar 2011 9:24

hummmm interessant, hâte d'avoir un CR plus précis. Moi aussi j'hésite à l'acheter sans écoute, cet ampli a tellement de bonnes critiques partout!!
daroc
 
Messages: 314
Inscription Forum: 10 Jan 2006 10:20
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:07

Scottich a écrit:Audio Vision ne propose t il pas Ups pour ce genre de matériel ?


Non. Ça doit être possible d'avoir une livraison plus "haut de gamme" avec supplément.

Ils font preuve d'un certain amateurisme, dans la mesure où j'ai du demander deux fois pour avoir le
numéro de suivi :evil:

Ce qui m'a permis de voir avec DHL où était mon colis.

A l'arrivée en France, le numéro de suivi DHL se transforme en numéro colissimo.
Ça fait peur de confier un colis d'une telle valeur à colisposte... :roll:

C'est le risque à assumer pour avoir un super prix par rapport à la France.
Dernière édition par Flateric le 29 Mar 2011 11:07, édité 1 fois.
Flateric
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Sep 2007 5:31
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:09

le vendeur est responsable de la livraison qu'il facture
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Mar 2011 13:09

Flateric a écrit:
Scottich a écrit:Audio Vision ne propose t il pas Ups pour ce genre de matériel ?


Non. Ça doit être possible d'avoir une livraison plus "haut de gamme" avec supplément.

Ils font preuve d'un certain amateurisme, dans la mesure où j'ai du demander deux fois pour avoir le
numéro de suivi :evil:

Ce qui m'a permis de voir avec DHL où était mon colis.

A l'arrivée en France, le numéro de suivi DHL se transforme en numéro colissimo.
Ça fait peur de confier un colis d'une telle valeur à colisposte... :roll:

C'est le risque à assumer pour avoir un super prix par rapport à la France.


Rien ne t empêche de leur envoyer un mail pour attirer leur attention sur ce point délicat qu'est le transport chez eux pour ce genre de matériel ! :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:12

Hello,

Juste une petite question sur le rodage pour ceux qui ont un ampli Creek Evo ou Destiny.

Combien d'heures avez-vous dû attendre avant que l'ampli donne sa pleine mesure ?

Comment définiriez-vous les timbres de vos amplis respectifs ?

Je demande cela car j'ai une petite frustration au niveau des timbres de mon Destiny 2, que je ne trouve pas assez chaleureux.

Il n'y a aucune dureté, mais ils sont un peu trop neutres à mon gout. Il manque "ce petit truc" qui provoque l'extase et qui hérisse les poils d'émotion.

Même si cela a pu se produire, occasionnellement, après une heure d'écoute intensive.

Mais je veux que ça se produise tout le temps :mdr:

Si le son devient plus chaud au fil du temps, cet ampli pourrait s'approcher de la perfection dans sa gamme de prix, AMHA.
Flateric
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Sep 2007 5:31
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:35

Voilà maintenant un an et demi que j'ai mon intégré Destiny et il me donne toujours une grande satisfaction.
J'avais eu en prêt l'ampli de démonstration et je me souviens avoir ressenti une certaine frustration à la livraison du nouvel appareil, tout est rentré dans l'ordre au bout d'une vingtaine d'heure de rodage :D
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Avr 2011 14:31

copade a écrit:Voilà maintenant un an et demi que j'ai mon intégré Destiny et il me donne toujours une grande satisfaction.
J'avais eu en prêt l'ampli de démonstration et je me souviens avoir ressenti une certaine frustration à la livraison du nouvel appareil, tout est rentré dans l'ordre au bout d'une vingtaine d'heure de rodage :D



Intéressant. Merci de ta réponse.
Le probléme c'est que j'ai largement dépassé les vingt heures d'utilisation (j'allume le tuner à niveau modéré en partant le matin).

En écoute réelle (avec un niveau élevé, voire très élevé :mdr: ) ce serait plutôt 4-5 heures.
Flateric
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Sep 2007 5:31
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 01 Avr 2011 14:59

il faut aussi que tu vérifies la phase du branchement secteur , certains amplis y sont très sensibles
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 01 Avr 2011 15:15

Oui. Très bonne idée.

Je vais faire une écoute comparative en changeant le sens de la prise (facile à faire car la barrette secteur a des prises schuko).

Merci :)
Flateric
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Sep 2007 5:31
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 01 Avr 2011 15:21

sinon éventuellement un test avec d'autres câbles Hp et modulation :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 01 Avr 2011 15:21

La mise en phase de mon Destiny a été faite dans les règles de l'art avec un multimètre, en retenant le sens de la tension la plus faible, curieusement l'intégré fonctionne mieux "hors phase" , fies -toi plutôt à tes oreilles ....... :mdr:
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Avr 2011 16:05

Je ne comprends pas, il y a un post "les 10 mensonges en hifi" qui dit que le rodage d'un ampli à transistor c'est bidon...alors?
daroc
 
Messages: 314
Inscription Forum: 10 Jan 2006 10:20
  • offline

Message » 01 Avr 2011 16:13

daroc a écrit:Je ne comprends pas, il y a un post "les 10 mensonges en hifi" qui dit que le rodage d'un ampli à transistor c'est bidon...alors?


Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. :mdr:
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message