Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je me suis fait agressé, quelles assurances pour rembourseme

Message » 02 Avr 2011 15:23

Bon ben le monde est peuplé de gros connnards c'est pas nouveau ; hier soir à lyon je ramenais une copine chez elle (j'étais en vélo) , à Lyon guillotière ; nous papotions tranquillement devant son immeuble, moi tenant mon vélov face à la porte ; je n'ai rien vu arrivé un connnard défoncé apparemment (avec 3 autres connnards) est passé devant moi (je ne le voyais pas), s'est soudainement retourné et m'a frappé de toutes ses forces du plat de la main dans l'oeil, je n'avais même pas croisé son regard.. je me suis un peu plié sonné et plus que surpris et il a remis ça de la même manière au même endroit, en toute lâcheté, purement gratuitement ; ma copine a hurlé, a insulté les 3 autres types de ne pas réagir, il a menacé de la taper aussi alors qu'il se serait acharné sur moi (je ne pouvais plus me défendre, je n'ai eu aucune chance) ; il a répondu à ma copine "c'est la tunisie ici" :roll:
il avait l'air bien défoncé parait-il ; 2 gars sont arrivés ensuite et nous ont demandé ce qui se passait, puis ils ont coursé le gars et l'ont tabassé parait-il ;
je portais des lunettes ; elles ont été brisées, j'avais un morceau de verre dans l'œil ; j'ai été aux urgences ophtalmiques, on m'a enlevé le morceau de verre, j'ai sans doute des dommages irréversibles légers, et possibilité de glocome à surveiller;
je n'ai pas de mutuelle ; je vais aller porter plainte ; je ne sais pas vers qui me tourner pour les frais d'ambulance (retour taxi j'ai oublié de demander une facture), de l'hopital, et les lunettes ;
assurance civile, assurance de ma carte bleue (mastercard), ou autre chose ?
Ce qui est fou, c'est que concrètement, j'ai dépensé de l'argent pour me faire explosé l'oeil, cool ;
mais quel connnard ce type, quelle misère aussi!
merci pour vos réponses, votre aide.
Dernière édition par HOLLIGER le 02 Avr 2011 22:47, édité 2 fois.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 02 Avr 2011 15:31

Eh ben c'est toujours aussi pourri Lyon :-? , bon courage. Pour l'indemnisation ça doit être ta mutuelle santé non? De toute façon même si tu traines ce type devant les tribunaux, à tous les coups il est insolvable.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Avr 2011 15:35

:o :cry: Je compatis. Demande peut-être aux flics, ils doivent avoir l'habitude. :wink: (désolé pour le clin d'oeil) :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Avr 2011 15:40

papinova a écrit:Demande peut-être aux flics, ils doivent avoir l'habitude.


Tu es bien crédule papi... :idee: :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 02 Avr 2011 15:42

ah la vache, sincèrement désolé de ce qui t'arrive.
Le plus sur est lors de ton dépot de plainte de demander conseil aux policicers. Je ne saurai t'en dire plus.

Encore désolé. Bon rétablissement.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Avr 2011 15:44

Velvet a écrit:Le plus sur est lors de ton dépot de plainte de demander conseil aux policicers. Je ne saurai t'en dire plus.

Encore désolé. Bon rétablissement.

A+
Velvet



Et on continue... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 02 Avr 2011 16:08

bpm92 a écrit:
papinova a écrit:Demande peut-être aux flics, ils doivent avoir l'habitude.


Tu es bien crédule papi... :idee: :wink:


:o J'ai des copains flics qui auraient été capable de le renseigner.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Avr 2011 16:13

papinova a écrit:
bpm92 a écrit:
Tu es bien crédule papi... :idee: :wink:


:o J'ai des copains flics qui auraient été capable de le renseigner.


Mais je n'en doute pas une seconde... :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 02 Avr 2011 22:46

Merci à vous, j'irai porter plainte lundi, j'ai dormi presque toute la journée, je suis claqué et j'ai mal à l'oeil.
C'est le côté irréversible qui m'exaspère (même si ce n'est pas dramatique) ;
je demanderai aux flics tout de même, et puis à mon médecin généraliste.
C'est la première fois que je me fais agressé, je ne pense pas que ce soit une spécialité lyonnaise, quui est quand même une ville plutôt tranquille, enfin normale ; ya juste des gros coons partout.
Je vous tiens au courant.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 02 Avr 2011 22:53

désolé pour toi remets toi bien
je pense que le dépôt de plainte fera avancer ton problème... (exemple : vol de voiture on te demande le dépôt de plainte sinon t'es jamais remboursé)
Sans mutuelle je ne sais pas du tout comment ça se passera par contre

Courage
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 03 Avr 2011 0:45

Salut,

Tu devrais pouvoir trouver quelques infos ici. Il existe aussi des avocats conseil.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1524.xhtml
Par congtre, je te conseille d'aller porter plainte dès dimanche, plus c'est frais, mieux c'est
Bon courage à toi !!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 03 Avr 2011 12:34

Un petit message de soutien Holli :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 03 Avr 2011 12:55

Petit message de soutien aussi... Courage! :wink:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 03 Avr 2011 13:44

speedfan a écrit:Un petit message de soutien Holli :wink:

C'était Analo au moins ? :oops:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 03 Avr 2011 14:08

HOLLIGER a écrit: 2 gars sont arrivés ensuite et nous ont demandé ce qui se passait, puis ils ont coursé le gars et l'ont tabassé parait-il

J'espère qu'ils lui ont mis une bonne branlée, tout mon soutien à toi.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema