Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, drew, FLORILEGE, Freemanjazz, Gort'h, gwada971, JOGAMA, ougo, superjoker, viking44rb et 204 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des amateurs de JMR - Jean-Marie Reynaud - Ep III

Message » 02 Avr 2011 13:52

Très sincères condoléances également :cry:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Avr 2011 13:57

jc.reynaud a écrit:Il laisse derrière lui comme une trainée d'étoiles de merveilleuses créations dont vous savez les qualités. Il aimait la Musique et plus que tout son silence... Il aura été pour beaucoup un vecteur d'émotion sans égal. Toute sa vie durant il n'aura eu cesse d'aller au plus près de l'émotion musicale


grands souvenirs de très belles démonstrations par JMR..
corintin
 
Messages: 3528
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 02 Avr 2011 15:21

Toutes mes condoléances :(
Alberich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Juil 2002 14:26
Localisation: Créon (33)
  • offline

Message » 02 Avr 2011 15:43

Bon courage à sa famille et à ses proches, je pense que tous les passionnés de HiFi éprouveront un manque suite à cette triste disparition, mais il continuera à exister au travers des belles sonorités de ses enceintes conçues avec passion :cry:
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline

Message » 02 Avr 2011 18:01

Orféos orphelines :cry:

Toutes mes condoléances à la famille Reynaud.
CriNieRe
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 02 Avr 2011 18:16

Toute ma sincère sympathie.
Sa vie continue au travers de ses enfants, et sa passion pour la musique vivante est présente dans chacune de nos installations, portée aujourd'hui pas Jean Claude.
MERCI Jean Marie ...
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 02 Avr 2011 18:24

je viens aussi d'apprendre cette triste nouvelle. Le dernier souvenir que je garde de lui est ce salon chez audioprojection en 2009 : j'ai pu discuter avec qq'un de passionné, de disponible et de humble.
Merci pour tout jean marie et profite maintenant pour discuter avec mozart ou bach.

Julien (triste sur ce coup là)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Avr 2011 18:30

Toutes mes condoléances et je m'associe aux membres du forum pour exprimer notre sympathie aux siens.

Je suis très triste d'apprendre sa disparition.

JMR était un personnage charismatique et attachant.

J'ai eu la chance de le rencontrer à Barbezieux, et j'en garde un excellent souvenir.

Souvenir qui devient sincère émotion en ce triste jour.

Courage, et poursuivez son oeuvre avec le réalisme et l'élégance qu'il incarnait.


Amicalement,
IK
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 02 Avr 2011 18:42

Quelqu'un que j'admirais énormément depuis de nombreuses années qui m'inspirait le plus grand respect a tel point que j'ai mis des années à le tutoyer
un Homme d'une grande gentillesse
Tout comme CriNieRe Orfeos orphelines

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 02 Avr 2011 22:42

sincères condoléances pour la perte d'un être cher. :(
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 03 Avr 2011 3:27

Jean Marie Reynaud sera toujours présent à travers ses belles créations...
Je souhaite à toute sa famille mes plus sincères condoléances. :cry:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 03 Avr 2011 3:35

Je suis très fier et très heureux tous les jours de pouvoir écouter une de vos créations, Monsieur Jean-Marie Reynaud : l'enceinte Offrande V3.
A travers toutes les enceintes que j'ai possédées, je n'ai jamais pu égaler l'émotion que je ressens à l'écoute de cette enceinte.
Merci Monsieur Reynaud.
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 03 Avr 2011 7:58

Quelle triste nouvelle : toute mes pensées vont à sa famille et à ses proches. :(

Pas un jour ne passe à la maison sans que ses créations ne ravissent mes oreilles et celles de mes proches.
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline

Message » 03 Avr 2011 11:25

Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. :cry:

Pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je garde l'image d'un homme passionné, qui n'a jamais hésité à prendre du temps pour expliquer, conseiller.... ou simplement bavarder.
Je me souviens encore, à la journée portes ouvertes de Grand X, qu'il n'arrêtait pas de dire, avec le sourire : "Mais laissez donc Fafa tranquille avec son caisson, puisque ça lui plait".
Je lui avais en effet expliqué que j'appréciais beaucoup le son de ses Offrande Signature... avec un caisson.
Et finalement, dans sa grande sympathie, il n'y voyait ni un affront, ni une hérésie.

Je présente mes sincères condoléances à sa famille. Et même au Ciel, il restera toujours près de nous, dans nos enceintes, nos oreilles et notre coeur.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80053
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Avr 2011 11:45

Fafa a écrit:Je lui avais en effet expliqué que j'appréciais beaucoup le son de ses Offrande Signature... avec un caisson.
Et finalement, dans sa grande sympathie, il n'y voyait ni un affront, ni une hérésie.


Tiens, moi aussi, c'est Offrande Signature + Caisson!
Rassuré d'apprendre que ça n'effayait pas le concepteur de ces merveilles!
pleindastuss
 
Messages: 562
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:57
Localisation: Auray
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message