Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, gloinfred, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

H1N1, médiator, PIP et autres petits tracas de santé...

Message » 01 Avr 2011 16:12

tiens, une pharmacie sur 2 dans le rouge en 2010, 13% ont licencié (enquète sur 6420 officines sur un total de 22 400)

dans les multiples raisons invoquées (baisse des precriptions, moindre remboursement ou déremboursement, baisse autoritaire du prix des médocs, faible part du la parapharmacie (4% des recettes) , ils ne parlent pas de l'alcool nio des divorces...

estimation de 1500 pharmacies en faillite sous 3 ans

comprends pas comprends pas 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Avr 2011 16:13

Betekaa a écrit:tiens, une pharmacie sur 2 dans le rouge en 2010, 13% ont licencié (enquète sur 6420 officines sur un total de 22 400)

dans les multiples raisons invoquées (baisse des precriptions, moindre remboursement ou déremboursement, baisse autoritaire du prix des médocs, faible part du la parapharmacie (4% des recettes) , ils ne parlent pas de l'alcool nio des divorces...

estimation de 1500 pharmacie en faillite sous 3 ans

comprends pas comprends pas 8)

:mdr:
les pharmaciens bourrés qui frappent leur femmes et ruinent leur officine, c'était donc un fake? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 01 Avr 2011 18:57

Faut créer le pharmathon, j'aime BTK qui se soucie du sort des pauvres, sacré lui. Bon réponse (de sa part) lundi 9h30 :mdr: :lol: :lol:

Analo a déjà donné la réponse les phamaciens titulaires devraient revoir à la baisse leur salaire astromomique
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Avr 2011 19:00

Moyenne annuel du salaire des pharmaciens titulaires 120 k€ 8) http://www.pharmechange.com/viewtopic.p ... 61&forum=2 c'était avant la crise, ca doit etre 110 k€ maintenant :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Avr 2011 10:07

en attendant j'ai raison :mdr: :mdr: :mdr: (ils gagnent moins que tyoi aen bossant plsu et avec plus de risques persos, y compris capitalistiques, sacré toi :mdr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2011 13:19

Betekaa a écrit:en attendant j'ai raison :mdr: :mdr: :mdr: (ils gagnent moins que tyoi aen bossant plsu et avec plus de risques persos, y compris capitalistiques, sacré toi :mdr: )

T'as les touches de ton clavier qui se promènent toutes seules ? Très surprenant, oui tu as raison et moi tort, tu n'es pas arrivé à 9h30 mais 9h07 (grosse journée de bla bla en perspective :lol: ).

Pour le reste je viens d'allumer un cierge pour mes amis et néanmoins confrères pharmaciens qui ont vu leur rémunération de 120 000 € annuel peut-être etre réduit de qq %, la vie est cruelle. Après le téléthon, le sidaction, le pharmathon ? J'ai ri :mdr: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Avr 2011 14:57

les moyennes de revenus tout ça, maisbon, t'es pas pharmacien d'officine, tu ne peux pas savoir :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2011 15:05

Betekaa a écrit:les moyennes de revenus tout ça, maisbon, t'es pas pharmacien d'officine, tu ne peux pas savoir :lol:

par contre qu'est ce qu'il boit :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 04 Avr 2011 15:10

C'est le compte principal qui est dans le rouge. L'autre, celui alimenté par les logiciels ad'hoc, il va bien :).

L'idée serait de toutes façons d'intégrer ces pharmacies au sein de centre de soins où seraient des médecins, des dentiste, osthéo, infirmières, etc... et pharmacie. Le tout dans des bâtiments publics avec des dépenses suveillées et sans influence des visiteurs médicaux qui vendent des salades.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Avr 2011 15:10

si ça se trouve, ses parents sont tous 2 pharmaciens 8)

Betekaa
con génital 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2011 15:17

Keron a écrit:C'est le compte principal qui est dans le rouge. L'autre, celui alimenté par les logiciels ad'hoc, il va bien :).

L'idée serait de toutes façons d'intégrer ces pharmacies au sein de centre de soins où seraient des médecins, des dentiste, osthéo, infirmières, etc... et pharmacie. Le tout dans des bâtiments publics avec des dépenses suveillées et sans influence des visiteurs médicaux qui vendent des salades.

et tous fonctionanaires aux 35 h 8)
tu vas voter PS toi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2011 15:20

Ben centriste, on les voit plus. Mélanchon ou Eva, pourquoi pas. Sinon PS en effet. Tout sauf un parti de droite ou d'extrème droite.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Avr 2011 16:01

Betekaa a écrit:les moyennes de revenus tout ça, maisbon, t'es pas pharmacien d'officine, tu ne peux pas savoir :lol:

Tu parles pour ne rien dire (comme d'hab :mdr: ) ou tu as un message subliminal à faire passer ? :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Avr 2011 16:05

confondre les différents type d'officine via la MOYENNE des revenus :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2011 16:09

Betekaa a écrit:confondre les différents type d'officine via la MOYENNE des revenus :lol:

Tu parles à qui toi le non pharmacien ? :idee:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema