Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Bon plan pour les possesseurs de SMART TV

Message » 06 Avr 2011 12:53

Bonjour,


Je m’appelle Pélagie et je travaille au sein de l’institut Cyble Marketing, institut indépendant d'études de marché. Je réalise actuellement une étude sur le thème des Smart TV.

Pour cela, je recherche des personnes passionnées de nouvelles technologies, qui aiment échanger sur ce sujet. J’organise des visites à domicile début Avril 2011 ; celles-ci nous permettront de mieux comprendre l’évolution des besoins et des attentes des consommateurs d’appareils multimédias. Notre objectif est aussi de connaître leurs goûts et leurs critères de choix.

Ainsi je recherche des personnes passionnées possédant des Smart TV ou des décodeurs TV permettant de naviguer sur internet à travers leur écran de télévision.
La visite à domicile aura lieu directement au domicile de la personne acceptant de participer à cette étude, et durera 2h00. En dédommagement, un chèque bancaire de 50€ leur sera remis directement en main propre.

Notre société, membre du syndicat professionnel Syntec Etudes Marketing et Opinion est strictement liée au respect du code de la déontologie professionnelle et, par conséquent, l'anonymat le plus absolu est garanti à tous les participants.

D'autre part, nous sommes aussi engagés à éviter toutes démarches commerciales directes ou indirectes.

N’hésitez pas à me contacter par mail ou par MP pour toute question !

Merci d’avance,

Pélagie
Cyble Marketing
cyble02
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Mar 2011 16:32
  • offline

Retourner vers Archives TV



cron