Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

Ipad The télécommande

Message » 10 Mar 2011 20:30

tu as bien ciblé pour quelqu'un qui il y'a peu ne connaissait pas du tout :).

Personnellement je t'engage à essayer le builder de irule. (gratuit sans limitation pendant 15 jours).
Tu verras ce n'est pas compliquer et te permettra pour le meme prix de ton gear4 par la suite, au fur et a mesure, de faire beaucoup plus qu'avec gear4.

A +
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 10 Mar 2011 21:00

archizor a écrit:tu as bien ciblé pour quelqu'un qui il y'a peu ne connaissait pas du tout :).

Personnellement je t'engage à essayer le builder de irule. (gratuit sans limitation pendant 15 jours).
Tu verras ce n'est pas compliquer et te permettra pour le meme prix de ton gear4 par la suite, au fur et a mesure, de faire beaucoup plus qu'avec gear4.

A +


+1

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 11 Mar 2011 13:23

archizor a écrit:tu as bien ciblé pour quelqu'un qui il y'a peu ne connaissait pas du tout :).

Personnellement je t'engage à essayer le builder de irule. (gratuit sans limitation pendant 15 jours).
Tu verras ce n'est pas compliquer et te permettra pour le meme prix de ton gear4 par la suite, au fur et a mesure, de faire beaucoup plus qu'avec gear4.

A +

bin pas le choix que d'accroître mes connaissances à force de vous lire ! :wink: et avec ton dernier commentaire, çà risque bien de continuer mais cette fois-ci avec le i-rule...

Terrible ce forum et ses passionnés, on pense aller faire juste un tour au coin de la rue et on se retrouve plus vite qu'il n'y paraît propulsé sur la lune (où je devrais plutôt écrire à la silicon valley et/ou à la foire des inventions !)
Shito
 
Messages: 172
Inscription Forum: 02 Mai 2009 12:15
  • offline

Message » 11 Mar 2011 15:12

Shito a écrit:
archizor a écrit:tu as bien ciblé pour quelqu'un qui il y'a peu ne connaissait pas du tout :).

Personnellement je t'engage à essayer le builder de irule. (gratuit sans limitation pendant 15 jours).
Tu verras ce n'est pas compliquer et te permettra pour le meme prix de ton gear4 par la suite, au fur et a mesure, de faire beaucoup plus qu'avec gear4.

A +

bin pas le choix que d'accroître mes connaissances à force de vous lire ! :wink: et avec ton dernier commentaire, çà risque bien de continuer mais cette fois-ci avec le i-rule...

Terrible ce forum et ses passionnés, on pense aller faire juste un tour au coin de la rue et on se retrouve plus vite qu'il n'y paraît propulsé sur la lune (où je devrais plutôt écrire à la silicon valley et/ou à la foire des inventions !)


Une fois que tu as compris irule,
Va voir ici => viewtopic.php?f=1325&t=29961351

;)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 06 Avr 2011 20:55

bonjour

j'ai besoin d'un conseil. je viens d'acquerir un ipad2 et je voudrais l'utiliser comme telecommande . j'etais parti qur le gear 4 car j'aurais besoin de controler mon lecteur cd et preampli hifi et ce n'est possible que par l infra rouge n'ayant pas de connectique ethernet ou wifi.Avec irule est il possible en ajoutant un boitier, lequel?? de controler les systemes en ir?

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 06 Avr 2011 21:06

alcine a écrit:bonjour

j'ai besoin d'un conseil. je viens d'acquerir un ipad2 et je voudrais l'utiliser comme telecommande . j'etais parti qur le gear 4 car j'aurais besoin de controler mon lecteur cd et preampli hifi et ce n'est possible que par l infra rouge n'ayant pas de connectique ethernet ou wifi.Avec irule est il possible en ajoutant un boitier, lequel?? de controler les systemes en ir?


Oui c'est possible en ajoutant un boitier global caché, GC-100 ou itach ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 06 Avr 2011 22:41

merci :wink:

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 07 Avr 2011 20:48

Bonjour,

je suis aussi en pleine réflexion de l'appli ultime sur Ipad/Iphone pour contrôler domotique (knx) + ampli (ir) + squeezbox + Freebox revolution (ZigBee)

Les systèmes que je souhaite contrôler:
* domotique KNX, système Tebis de chez Hager
- avec serveur Domovea (pour entre autre pilotage du systeme depuis l'ext) + client domovea sur un HPtouchsmart dans la cuisine qui me servira de contrôle des scenarios, de 2ème TV et installer l'appli mysqueezbox
- avec passerelle PROKNX en complément (Domovea n'ayant pas d'appli pour iphone/ipad) pour l'instant
- la domotique me permettra de contrôler : chauffage (electrovannes sur chaque départ de radiateurs / plancher chauffant avec thermostat dans chaque pièce) ; éclairage (avec variation); alarme; store encastré Celexon; volets roulants; brises soleils orientables ; 3 cameras ext ; stores banne ext
* En IR: ampli (Yam 767 ; couplé avec Eole 2 en 7.1) + ecran LCD (Tosh)
* En IR ou RS232: projo (Pana)
* En Zigbee: Freebox revolution
* Squeezbox: pour le "multiroom" ( 1 dans salon avec le touch et 3 squeezradio dans le reste de la baraque)

Donc c'est vrai que j'ai la solution d'utiliser:
* KNX: l'appli gratos PROKNX pour Ipad/iphone + domovea sur PC; oubliez tablette PC type Archos, j'ai essayé mais c'est vraiment nul à ch... les tablettes sous windows pour l'instant)
* En IR/RS232 + Freebox: IRULE avec des globalcache
* Ipeng ou squeezpad pour les squeezbox

Mais l'idéal étant d'avoir une seule appli --> je m'intéresse donc ces temps ci à Aycontrol (), qui me semble vraiment complet (sauf peut être pour la partie squeezbox mais à voir)
L'appli est gratos (limités aussi à 6 controles) et après cela fonctionne en pack qui va de 500 à 1180 euros
Y'a pas besoin de serveur
Mais le logiciel de config (gratos) "Iseo 2 designer" me semble pas si évident que cela à faire fonctionner ; bon, j'ai juste essayé 1 heure hier soir

si qq'un à d'autre appli à me proposer !
sinon je vous tiens au courant de mon evolution sur Iseo 2 / Aycontrol

ciao

ps: sujet deplacé
nien
 
Messages: 60
Inscription Forum: 23 Fév 2003 12:26
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 19:52

Bonjour

quelqu'un connaitrait il un professionnel ou non dans le 06 pour projet de domotique sur IPAD ? je précise que je préférerais payer un professionnel

merci d'avance
JPP2105
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2008 0:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 7:27

:D
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 01 Sep 2011 20:47

bonjour

je m'excuse si cette info est déjà disponible mais je ne l'ai pas trouvé quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer ou acheter un des produit "GLOBAL CACHE" un France si possible

Merci par avance
JPP2105
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2008 0:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Sep 2011 15:51

bonjour

avant de me lancer j'aimerais avoir vos avis: Command Fusion ou Irule HD pour le IPAD ?

lequel est le plus simple à programmer ?
les deux sont compatibles avec les modules global caché ?

Quels sont les tarifs ?

merci
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 21 Sep 2011 0:15

Bonjour,

Un futur succès pour 99$ ? http://www.logitech.com/en-us/tablet-ac ... rmony-link

TchaoTchao
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • offline

Message » 21 Sep 2011 7:42

zebra3 a écrit:Bonjour,

Un futur succès pour 99$ ? http://www.logitech.com/en-us/tablet-ac ... rmony-link

TchaoTchao



Pas mal logitech, il faut voir jusque ou on peut aller mais ça a l air assez bien fait

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 21 Sep 2011 9:31

Effectivement c'est tentant!
Mais logitech a-t-il aussi cédé à la tendance qui est aux scénarios enclenchant plusieurs actions selon ce qu'on veut regarder ou entendre?
Parce que moi ce genre de télécommande, j'en ai soupé...
J'aimerais qu'elle prenne en compte la totalité des fonctions de mes télécommandes. Lorsqu'on annonce que cela peut remplacer 8 télécommandes, il faut que ça le fasse pleinement!
pagaupa
 
Messages: 73
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:06
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message