Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Avis sur les Transporteurs / Livreurs

Message » 07 Avr 2011 13:34

vi idem pour TNT, colis en provenance de Hollande en pleine tempête de neige. Il n'a mis que 4 jours pour arriver.Vu que le relais est à 400m de chez moi et que les horaires d'ouverture sont 8) , je dirais que le service est plus que bon, sur ce coup là.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Avr 2011 14:18

tu ferais mieux de cultiver tes herbes aromatiques dans ton jardin,; ça serait plus écolo (en même temps parait que ça a besoin de beaucoup de lumière/chaleur) 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Avr 2011 10:14

MaJ du "lead post"
FunShoot
 
Messages: 220
Inscription Forum: 24 Déc 2003 10:25
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 11 Avr 2011 10:56

UPS international: :x
l'année dernière,j'avais commandé aux US pour environ 100 euros de marchandises.
à la livraison,je paye environs 35 euros.quelques jours plus tard,je reçois une facture me demandant de payer +50 euros :o
j'appel UPS,je dis j'ai payé 30 euros au livreur.la bonne femme pas au courant,c'est pas dans le dossier.
je lui demande "ça correspond à quoi c'est 50 euros,c'est quand même excessif", vague réponse"frais de dossier",elle avait pas une explication très clair.
je lui dit"rendez-moi mon chèque,après on verra".
le chèque n'a jamais été retrouvé.
c'était en début d'année dernière,depuis aucune nouvelle. :lol:
FEDEX: :D
aucun blème jusqu'a présent,et tarifs normaux.
La poste et associés: :evil:
il y a quelques années c'était bien chez moi,quand il y avait des taxes à payer,le livreur oubliait presque à chaque fois de me les faire payer.la France,on l'aime aussi pour ça. :lol:
mais maintenant c'est fini.
la dernière fois,un colis venant des US à été ouvert à l'aéroport par la douane et comme par hasard,un T-shirt qui devait être dedans à disparu n'y était pas à la livraison.les Français sont bien connus aussi pour ça. :lol:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message