Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Duke Nukem Forever [PC / Xbox 360 / PS3]

Message » 08 Avr 2011 13:03

ha zut trop tard :cry:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Avr 2011 13:07

Regardez ça.
Le type il est payé des fortunes pour surfer sur un forum, il se fait backchicher en matos informatique régulièrement et il vient quémander un code pour une démo...
(trop tard quand même xolooth, il faut toujours rester en bon terme avec le Pouvoir, ça donne quelques privilèges comme euh.... mmmmmm....)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 08 Avr 2011 13:38

Et encore si tu savais :mdr: Merci pour le code ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Avr 2011 15:34

J'ai recu un code aussi par micromania (enfin un code qui me permet de m'enregistrer sur un site pour avoir un code que j'ai pas encore recu....).
je sais pas pourquoi ils me l'ont envoyé: peut etre suffit t il de le reserver sur leur site pour un retrait en magasin (ce qui n'engage a rien).
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Avr 2011 15:48

j'vais esayé :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Avr 2011 15:48

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Avr 2011 18:29

je suis bien d'accord avec ce commentaire :

"le moteur physique gère bien les mouvements des seins"

la derniére phrase écrite a la fin de trailer :o :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Avr 2011 21:30

Oui bien sur comme tout le monde on ne regarde que le coté technique :roll: :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Avr 2011 3:25

Final_Goodbye a écrit:Pour info :

J'ai préco le jeu sur thehut ( si il baisse en france , on verra ) et j'ai eu un mail contenant un code pour m'inscrire sur un site qui donne accès à des fond d'écrans et le moment venu , ils envoient un code pour dl la démo du jeu ;)

BennJ 57 a écrit:Tu auras accès à la démo du jeu une semaine avant sa disponibilité officielle ;)

Bonjour,

Micromania a le plaisir de vous faire parvenir votre code bonus : BLABLA-BLABLA

Utilisez ce code pour accéder à la démo jouable du jeu Duke Nukem For Ever en vous inscrivant au club exclusif via ce lien
http://www.dukenukemforever.com/access

1- Remplissez le formulaire à l'aide du code First Access

2- Vous recevrez alors par e-mail de la part de l’éditeur un accès exclusif à la démo de Duke Nukem Forever

A très bientôt,

Le service clients

Merci

Thank you for registering to the Duke Nukem Forever First Access Club! In this club you will be one of the first to kick ass and chew bubblegum with the king himself before anyone else.

To confirm that you are bad-ass enough to enter the club and to obtain future redemption of your exclusive Duke Nukem Forever First Access benefits, please click the following URL:

http://www.dukenukemforever.com/access/v/blablablabla

If clicking on the above URL does not open the page, copy the URL and paste it into your browser's address bar.

In case you need it in the future, your certificate code is attached: BLABLA-BLABLA-V-PAS-MONTRER-MA-CLEF-BLA

Hail to the king, baby!
-2K Games & Gearbox Software

Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment j'ai reçu cette clef (de Micromania apparemment ; mais je n'ai pas précommander le jeu). La clef a bien fonctionné sur http://www.dukenukemforever.com/access/entry/ pour accéder au "First Access Club". Donc je n'ai plus qu'à attendre que la démo devienne dispo apparemment.

On a une idée de la date de sortie de cette démo?
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 10 Avr 2011 8:19

Final_Goodbye a écrit:Les Babes de Duke Nukem :mdr:

Ca aurait pu être vulgaire ; c'est juste laid.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 10 Avr 2011 13:19

C'est juste génial , vivement la sortie :mdr:

Sinon non pas de date pour la démo encore :(
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Avr 2011 11:42

Ok donc maintenant pour tester une demo, faut faire un pre-order d'un jeu .... whouaaa y'a du progres dans le monde des jeux videos.
Bientot pour voir une bande annonce au ciné, il faudra faire un pre-order du blu-ray ....
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Avr 2011 12:37

Mouaip, le code a été direct à la poubelle quand j'ai vu qu'il fallait s'inscrire. Le marketing du pseudo-VIP, ça me débecte.
Même destination pour le marketig d'EA, qui t’envoie un email avec code exclusif de pré-commande dès que tu essayes une de leurs démos.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 12 Avr 2011 16:44

M Poulpe a écrit:Mouaip, le code a été direct à la poubelle quand j'ai vu qu'il fallait s'inscrire. Le marketing du pseudo-VIP, ça me débecte.
Même destination pour le marketig d'EA, qui t’envoie un email avec code exclusif de pré-commande dès que tu essayes une de leurs démos.

A+


sauf que la c'est l'inverse, faut pre-order le jeu pour pouvoir tester la demo.

cela dit, Fn_c propose une offre sympa, avec un jeu qui revient à 20 euros, donc etant donné mon attente pour celui ci, je me suis dit que ca faisait presque 1 euros et quelques par an, ...ca va.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Avr 2011 17:03

wookie a écrit:sauf que la c'est l'inverse, faut pre-order le jeu pour pouvoir tester la demo.

Par contre je n'ai pas précommander le jeu, et j'ignore pourquoi Micromania m'a envoyé un code.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message