Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Topic Des Insolites en tout genre: SUITE ET PAS FIN - 5

Message » 08 Avr 2011 13:55

Ou bien ça :

Image
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 08 Avr 2011 22:23

Betekaa a écrit:
rann a dit:
"tu coules un bronze Btk "

non, je les brûle :oops: :oops: :-?

Edité

après, il reste un tout petit tas de cendre... mais avant, ça fait mal (d'ou les bonzaï, c'est ti pa bo bla² , tout ce partage d'informations plus pertinentes les unes que les autres?))


J'ai évidemment signalé ce message plus que choquant.

Qu'on s'appelle BTK et qu'on soit dans la rubrique blabla ne dispense pas d'un minimum de respect qui, une fois encore, vient d'être largement dépassé.

Je t'avais prévenu que je ne laisserai rien passer te concernant.

Quant aux modérateurs, je parle de ceux ayant un minimum de cervelle (out Obispo, donc), ne croyez-vous pas qu'il serait temps que vous preniez vos responsabilités. Il y a eu des exclusions pour bien moins que cela. Au minimum un avertissement ou un carton. Mais certes, envers des forumeurs qui ne s'appellent pas BTK ... modération à vitesse plus que variable. C'est franchement désolant.

Carbo.
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 08 Avr 2011 22:27

Pour Electre :)

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Avr 2011 22:27

Et avec ses copains :)

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Avr 2011 22:34

carbo a écrit:
Betekaa a écrit:non, je les brûle :oops: :oops: :-?

Edité

après, il reste un tout petit tas de cendre... mais avant, ça fait mal (d'ou les bonzaï, c'est ti pa bo bla² , tout ce partage d'informations plus pertinentes les unes que les autres?))


J'ai évidemment signalé ce message plus que choquant.

Qu'on s'appelle BTK et qu'on soit dans la rubrique blabla ne dispense pas d'un minimum de respect qui, une fois encore, vient d'être largement dépassé.

Je t'avais prévenu que je ne laisserai rien passer te concernant.

Quant aux modérateurs, je parle de ceux ayant un minimum de cervelle (out Obispo, donc), ne croyez-vous pas qu'il serait temps que vous preniez vos responsabilités. Il y a eu des exclusions pour bien moins que cela. Au minimum un avertissement ou un carton. Mais certes, envers des forumeurs qui ne s'appellent pas BTK ... modération à vitesse plus que variable. C'est franchement désolant.

Carbo.


Je prend mes responsabilités comme tu dis et toi un carton jaune.
8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Avr 2011 22:36

syber a écrit:J'ai trouvé d'autres photos du type : les proportions semblent un peu plus harmonieuses que sur la photo qui nous occupe.


Image
Image

Et notamment celle-ci :

Image
qui montre bien que celle-ci est photoshoppée
Image


A moins que vous ne pensiez que c'est la dernière photo qui représente le type au naturel et que la précédente soit photoshoppée afin de le rendre plus normal :lol: :wink:

cela dit il est quand même sacrément balèze le coatche ! :o (il devait pas être mauvais au lancer du poids au lycée :mdr: )
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 09 Avr 2011 0:56

Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Avr 2011 0:38

tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message