Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

L'Exorciste Edition spéciale Fnac Blu ray

Message » 11 Avr 2011 21:29

Salut,


Je recherche l'édition spéciale BD de L'Exorciste parue fin 2010 à la Fnac avec livret collector et retirée de la vente à présent.


Merci.
Seifeldiin
 
Messages: 269
Inscription Forum: 21 Oct 2009 15:52
Localisation: Furiani - Corse
  • offline

Message » 12 Avr 2011 1:32

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Avr 2011 7:35

Merci pour l'info mais 60€ pour un coffret Blu ray qui en valait 25€ à sa sortie......... :( :o :-? :evil:
Seifeldiin
 
Messages: 269
Inscription Forum: 21 Oct 2009 15:52
Localisation: Furiani - Corse
  • offline

Message » 12 Avr 2011 9:42

Hier, y'en avait un à 40. :o
Il a été vendu cette nuit donc.

Mais de toute façon, tu ne le trouveras pas à son prix d'origine, sauf si le gars n'y connait rien (et une recherche de 2 minutes sur Internet fera qu'ensuite, il s'y connaitra beaucoup :wink: ).
Comme tu dis, ce coffret est introuvable. J'avais eu du mal à le trouver à l'époque. Donc, à moins d'y mettre le prix, tu risques de devoir t'en passer... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Avr 2011 11:05

Tu as tout à fait raison Fafa mais il faut admettre que 60€ c'est abusé. Par contre je suis prêt à y mettre 40-45€ max sans problème.

Merci pour ton aide en tout cas... :wink:
Seifeldiin
 
Messages: 269
Inscription Forum: 21 Oct 2009 15:52
Localisation: Furiani - Corse
  • offline


Retourner vers Oeuvres et Softs