Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Google Image : nouvelle version

Message » 12 Avr 2011 10:14

Salut à tous,

Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier la nouvelle version de Google Image, gourmande en BP, lente à l'affichage (devoir attendre que le zoom de la vignette avant de pouvoir "cliquer milieu" dessus).
Je me suis renseigné sur le net pour savoir si on peut revenir à la version précédente. Réponse : OUI! :P

Tout en bas, y'a marqué : "revenir à la version de base".

Cela dit, c'est bien contraignant d'aller tout en bas de cette longue page. Et de plus, impossible de sauvegarder cela définitivement! :evil:

Sur Internet, personne n'a trouvé pa parade... sauf moi! 8)

Suffit de se mettre en onglet/favori, un lien vers une recherche utilisant l'ancienne version.
Exemple, voici une recherche sur "rien", utilisant l'ancienne version de google image :
http://www.google.fr/images?hl=fr&safe= ... 00&bih=730

Hop, j'ai donc directement accès à l'ancienne version de google image, comme avant.

Voili voilou

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Avr 2011 10:16

euuuh, la différence entre l'ancienne et la nouvelle version est quand même super minime... :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Avr 2011 10:27

A l'usage, je trouve pas du tout :
- sur la nouvelle, tu perds les informations sur la taille de l'image
- tu es obligé d'attendre le zoom de la vignette pour "cliquer miilieu" et c'est une perte de temps
- le zoom, parfois, bugge (il me zoome l'image d'à coté) : je dois aller trop vite pour lui.

Bref, moi qui suis du style à ouvrir 10 onglets par seconde, la nouvelle version me gonflait bien et m'obligeait à prendre mon temps! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Avr 2011 10:32

ah oui quand même...t'es ultra speed alors :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Avr 2011 12:16

Google s'est contenté de repomper la recherche Images de Bing. Comme Fafa, je trouve qu'ils ont pour une fois été un peu légers sur l'ergonomie.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 13 Avr 2011 3:38

Alors :
- à coté de "Switch to basic vesrion" il y a un lien... "(Always)" :P
- Avec GreaseMonkey il y a d'autres moyens d'améliorer GoogleImage. Exemple : clic sur l'image = directement image en plus grande, clic sur le lien en vert dessous = site original, sans passer par la 2nde page de résultat.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 13 Avr 2011 10:19

- à coté de "Switch to basic vesrion" il y a un lien... "(Always)" :P
Où ça?
J'ai google "français" et y'a pas marqué "always" (ni "toujours"! :mdr: )

A voir pour Greasemonkey. Ca peut être intéressant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Avr 2011 12:48

Fafa a écrit:Salut à tous,

Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier la nouvelle version de Google Image, gourmande en BP, lente à l'affichage (devoir attendre que le zoom de la vignette avant de pouvoir "cliquer milieu" dessus).
Je me suis renseigné sur le net pour savoir si on peut revenir à la version précédente. Réponse : OUI! :P

Tout en bas, y'a marqué : "revenir à la version de base".

Cela dit, c'est bien contraignant d'aller tout en bas de cette longue page. Et de plus, impossible de sauvegarder cela définitivement! :evil:

Sur Internet, personne n'a trouvé pa parade... sauf moi! 8)

Suffit de se mettre en onglet/favori, un lien vers une recherche utilisant l'ancienne version.
Exemple, voici une recherche sur "rien", utilisant l'ancienne version de google image :
http://www.google.fr/images?hl=fr&safe= ... 00&bih=730

Hop, j'ai donc directement accès à l'ancienne version de google image, comme avant.

Voili voilou


Merci pour l'info...
au lieu de faire une recherche sur "rien" tu aurais du faire une recherche sur "Catarina Murino"
Je dis ça, je dis rien...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Avr 2011 14:39

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message