Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass Effect 2 [Xbox 360 / PC]

Message » 08 Fév 2011 12:24

9h d'heure (en 2 cessions :oops: ) hormis quelque bug d'affichage, et des chargement un peu long, je suis super content

j'ai fait la mission pour Zahed, bien sympas, sauf au début ou nous etions tous bloqué dans le décors, obligé de relancé la missions.

finalement la difficulté "vétérant" convient bien pour la 1er partie et franc tireur, bien fun a joué

scané les planéte, j'aime beaucoup ;)

j'ai même acheté un hasmter de l'éspace :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Fév 2011 12:28

xolooth a écrit:9h d'heure (en 2 cessions :oops: ) hormis quelque bug d'affichage, et des chargement un peu long, je suis super content

j'ai fait la mission pour Zahed, bien sympas, sauf au début ou nous etions tous bloqué dans le décors, obligé de relancé la missions.

finalement la difficulté "vétérant" convient bien pour la 1er partie et franc tireur, bien fun a joué

scané les planéte, j'aime beaucoup ;)

j'ai même acheté un hasmter de l'éspace :mdr:



AU debut c'est marrant, apres c'est lourd...

pense a nourrir ton hamster :)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Fév 2011 12:48

merci, j'ai même pas fait gaffe qu'il fallait le nourrir :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 13 Avr 2011 16:53

Enfin commencé ce jeu sur PS3, graphiquement c'est bluffant, je le trouve magnifique, surtout par rapport à la démo et son tearing assez génant, y en a plus du tout :)
J'y avais gouté sur PC et ca reste un des jeu de rôle le plus riche et le plus aboutit aujourd'hui, je suis en train de le dévorer...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2011 11:33

la partie "jeu de role" est quand même assez limité, dommage.
le reste c'est du tout bon :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juil 2011 8:36

je vient de recomencer une partie (avec mon franc tireur lvl 30) en démentiel et bien c'est vraiment démentiel :o

il y a l'air d'avoir un sacré challenge, en plus faut que je recomence, j'ai pris un pouvoir bonus un peu inutile....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message