Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Club des heureux propriétaires d'enceintes DLS màj 07/11/07

Message » 31 Mai 2010 8:11

trop fort!!!!! DLS
que de souvenir :mdr:
à mon époque car audio, j'ai beaucoup travaillé cette marque.
j'ai notamment fini champion de france spl (pression acoustique) puis champion de france iasca (qualité audio)
l'installation iasca c'était une machine pour érection pilleuse, frissons garantit
vraiment du beau son, que de souvenirs
PAG
 
Messages: 139
Inscription Forum: 14 Déc 2006 0:56
Localisation: Jura
  • offline

Message » 19 Avr 2011 13:57

et ça vaut quoi l'ampli ONE. Bonne critique apparemment mais introuvable surtout en occaz :roll:
Brazil
 
Messages: 429
Inscription Forum: 29 Juin 2003 12:32
  • offline

Message » 19 Avr 2011 21:35

pas mal du tout 8)
tu en trouvera à Marseille chez Didier (Dynamic Home Cinéma)
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Jan 2016 18:18

Je plante mon drapeau vu que j'ai désormais une paire de DLS Flatbox Midi à la maison ainsi qu'une paire de Flatbox Slim Large.

Choix conditionné par des facteurs esthétiques, de place et bien sur de WAF.

Les Midi me servent de frontales et une des Slim large de centrale. La seconde est dans son carton, toute neuve :hehe:

Pas rodées, pas beaucoup de temps pour tester pour le moment donc pas encore d'avis. D'autant que le caisson n'est pas là donc difficile de juger d'un réel ressenti en globalité sur un film.

La finition est juste excellente, le noir laqué est superbe, les borniers de bonne qualité, les grilles (2 couleurs) très bien finies. Pas de doute, l'accent est mis sur la qualité du produit.

Les midi descendent très correctement pour ce type d'enceinte. Pas trop directives, médium aigu bien détaillé, pas de sifflantes, pas de trou ressenti pour le moment. A voir plus en détail après une centaine d'heures.
La slim est moins bonne de prime abord, pas la même taille non plus de HP. Et puis je sort d'une centrale de 15kgs avec 2 woofer de 17cm donc bon :ane:
Ceci dit, elle reste très précise aussi, aucun problème pour suivre les dialogues à fort volume.
A voir une fois le caisson en place pour le recouvrement et la gestion du manque de grave actuel.

En tout cas, elles sont superbes, Madame aime beaucoup :bravo:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message