Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

quel 37" pour usage PC et TV HD ?

Message » 17 Avr 2011 15:35

Bonjour,

Je cherche à acheter un 37 pouces dont l'utilisation serait :
- la TV (freebox V6) HD principalement
- le moniteur principal de mon PC via HDMI
- les films SD et HD via le PC principalement
- les jeux via le PC, toute sorte de jeux dont les derniers cris, et en ligne (question donc du temps de réponse, input lag etc.)

j'ai le 37PFL7605H de Philipps en tête, j'avais sorti de ma liste la série EX500 de Sony et les C6000 de Samsung pour des problèmes lus à droite à gauche, j'ai viré les LG, je n'étais pas contre au début (j'ai un LG Optimus 2X dont je suis très content), mais au niveau des TV les commentaires m'ont quelque peu rebutés.
Question également du choix d'un plasma, dont les couleurs sont à priori plus naturelles, les problèmes de fixation de l'image n'étant plus d'actualité à priori (?), mais consommant à priori plus d'énergie...

Bref, qu'en pensez-vous? Avez-vous la même utilisation? Et si oui quel écran avez-vous et en êtes-vous satisfait?
Et la question qui tue : c'est quoi le meilleur choix à faire?!!

Merci à tous de votre aide.
Dernière édition par AlexDillon le 20 Avr 2011 23:22, édité 4 fois.
AlexDillon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2011 12:36
  • offline

Message » 18 Avr 2011 16:43

Aïe
Philips se séparant de son activité téléviseur,
est-ce vraiment un bon choix le 37PFL7605H?!
AlexDillon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2011 12:36
  • offline

Message » 20 Avr 2011 23:22

...
je n'ai pas l'impression d'avoir posé une question qui sort de l'ordinaire, pourtant pas de réponse...
Personne ne peut m'aider dans mon choix?
AlexDillon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2011 12:36
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message