Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Quel téléviseur avec un budget de 600€ ?

Message » 30 Avr 2011 14:03

Bonjour,

Je suis actuellement équipé d'une ancienne télévision cathodique Sony Trinitron KV24LS35B. En service depuis 9 ans, elle mérite de prendre sa retraite et surtout, j'ai envie d'enfin profiter d'une image de haute définition.

L'utilisation principale sera le visionnage de films, je suis d'ailleurs impatient de redécouvrir la collection Criterion en Blu-Ray. J'apprécie également le vidéoludisme et joue actuellement sur une PlayStation 3. Mon budget étant limité à 600 voire 700€, quel modèle de téléviseur me conseillerez-vous compte tenu de mon utilisation ? À noter que je me fiche de la 3D, mon seul souhait est d'avoir la plus belle image 2D possible. Quant à la taille de l'écran, je ne saurais dire quel est le meilleur choix, la distance séparant le meuble TV de mon sofa étant d'environ 250 centimètres.

J'ai remarqué le Panasonic PF42G20, actuellement à 579€ sur Amazon, qui semble avoir très bonne presse. Serait-ce un bon choix et quelles seraient les alternatives de qualité ?

Merci à vous de m'avoir lu et je l'espère, pour vos futurs conseils. :)
Neukarma
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Avr 2011 13:21
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message