Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, chuinouvo, cyril.edge, Grammoux, laurent martiarena, led balloon, nonobowl, Raymond Dunwoodie, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 97 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Freebox V6: la politique tarifaire de Free et autres FAI

Message » 18 Avr 2011 14:36

j'ai entendu parler de ça.
je valide plus les CGV :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Avr 2011 17:23

c'est con, car c'est les meme pour les nouvelles destinations téléphoniques gratuites... :D
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 19 Avr 2011 9:30

tant que tu n'appelles pas ces destinations, tu t'en fous :mdr:

sinon, bonne nouvelle chez moi, un nouveau NRA devrait arriver => ca va booster !
mais si free ne dégroupe pas rapidement ledit NRA, ils vont perdre un max de client (vu qu'on est en bout de ligne) => dans ces cas là, j'accepterai les CGV, comme ca , je me ferais rembourser les frais de migration :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 19 Avr 2011 9:50

ils font un max de travaux en ce moment sur les dslam. j'ai pas mal de désynchro chez moi depuis environ 2 semaines. Hier je suis même tombé à 4mb/s au lieu de mes 15mb/s habituels :o une surprise pour bientôt ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Mai 2011 11:16

J'ai reçu le 30 avril ce mail de Free :

Cher(e) abonné(e),
Nous vous informons qu'à compter du 1er juin 2011, votre forfait Freebox de votre ligne 01xxxxxxxx évolue.
Vous trouverez à la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion, les conditions contractuelles applicables à votre forfait à compter de cette date. Un document détaille les modifications apportées.
Votre forfait inclura notamment les appels vers l'ensemble des numéros 01 à 05 et 09, dont certains étaient jusque là exclus de votre forfait, ainsi que les appels vers les lignes fixes en Algérie.
Vous pouvez bénéficier dès aujourd'hui de cette nouvelle offre en Cliquer ici.
Sincères salutations,
L'équipe Free


Dans ma console je lis ceci :

Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la brochure tarifaire au 7 Avril 2011
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions spécifiques applicables aux services Internet , TV , Audiovisuel , Téléphone , FreeStore


:wtf:
Pourquoi je reçois ce mail le 30 avril pour des CGV applicables à partir du 7 avril ?
D'après ce que je comprend, quoique je fasse ces CGV me seront appliquées le 1er juin ?
Donc je reçois ce mail juste pour me prévenir et me permettre de les valider avant le 1er juin ?

A part ce que me dit Free, il y a t-il qqchose d'autre de détecté par qq'1 dans ces nvlles cgv ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 02 Mai 2011 11:30

changement de CGv après l'histoire des frais de désactivation passés à 49e pour tout le monde. Comme c'est une mise en conformité avec la loi, le changement sera automatique, qu'on clique ou pas sur l'acceptation...

PS : c'est quoi ces deux nouvelles émoticones ?? :wtf: :love:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Mai 2011 11:35

des tests
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Mai 2011 12:47

Salvor Hardin a écrit:des tests


bonne idée, y'a pas mal d'émoticons qui pourrait être sympa à rajouter :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Mai 2011 13:23

Mais qui pèsent davantage en bande passante ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Mai 2011 15:42

tant que tu n'as pas accepté les CGV, ils ne s'appliquent pas à toi, en bien et en mal ;-)
Moi, je ne les accepte pas, pour le moment

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Mai 2011 15:47

quand les CGV sont déclarées illégales et corrigées, ils peuvent (doivent) t'imposer les nouvelles. Libre à toi après de résilier sans frais si t'es pas content (comme pour l'histoire des prix qui augmentent sur la téléphonie avec la TVA). :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Mai 2011 13:09

Mr Eric a écrit:ils font un max de travaux en ce moment sur les dslam. j'ai pas mal de désynchro chez moi depuis environ 2 semaines. Hier je suis même tombé à 4mb/s au lieu de mes 15mb/s habituels :o une surprise pour bientôt ?


2mb/s hier au lieu de 6,5

ce midi 8,5 :lol:

Donc travaux oui

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 03 Mai 2011 16:10

Thierry.P a écrit:tant que tu n'as pas accepté les CGV, ils ne s'appliquent pas à toi, en bien et en mal ;-)
Moi, je ne les accepte pas, pour le moment


Les nouvelles conditions s'appliquent automatiquement.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message