Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, michael63 et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Taxi Driver

Message » 05 Mai 2011 3:22

Très fort le test de Lesnumériques.com. Ils ont une façon de résumer le film :
Travis est un vétéran du Viêt-Nam, un peu dézingué de la boîte à neurones
(c'est pas du tout ça) :o
Et surtout ils ont l'art de spoiler la fin du film pour ceux qui ne l'ont jamais vu. Merci :ohmg:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 05 Mai 2011 3:40

Les Num dans toute leur splendeur...
Tokoma
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Déc 2008 3:01
  • offline

Message » 05 Mai 2011 14:12

Reçu ce matin, le coffret est superbe avec un touché super soyeux, pas encore ouvert le plastique des mini affiches du film, je vais regarder le film ce soir.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Mai 2011 14:28

Reçu ce matin aussi, c'est vrai qu'il est très sympa. Certains éditeurs feraient mieux de prendre exemple. :mdr:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Mai 2011 14:57

je l ai commandé hier , en plus je l ai jamais vu donc ce sera la surprise :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Mai 2011 15:03

Excellente surprise :love:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 05 Mai 2011 16:06

Reçu également, volumineux mais classe 8)
Tokoma
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Déc 2008 3:01
  • offline

Message » 05 Mai 2011 17:36

reçu aussi mais endommagé donc retour chez amazon pour échange :(
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 05 Mai 2011 19:41

Tokoma a écrit:Reçu également, volumineux mais classe 8)


Vraiment très très classe, sur la forme comme sur le contenu, et le tout pour 14,90 euros :o

Quand on compare avec la plupart des bouses en plastoc bleu qu'on nous vend en nouveauté pour 10 euros de plus, on en a envie de pleurer.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Mai 2011 23:16

Pour moins de 15 euros il n'y a vraiment rien à redire, certains éditeurs feraient bien d'en prendre de la graine! Hein Warner par exemple :lol:
lenchaineur
 
Messages: 282
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:30
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 05 Mai 2011 23:30

lenchaineur a écrit:Pour moins de 15 euros il n'y a vraiment rien à redire, certains éditeurs feraient bien d'en prendre de la graine! Hein Warner par exemple :lol:

Warner sont les premiers à lancer la mode des Digibook/Bluraybook.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Mai 2011 7:17

maxbond a écrit:
lenchaineur a écrit:Pour moins de 15 euros il n'y a vraiment rien à redire, certains éditeurs feraient bien d'en prendre de la graine! Hein Warner par exemple :lol:

Warner sont les premiers à lancer la mode des Digibook/Bluraybook.


Et leurs digibooks, malheureusement souvent limités à la FNAC, peuvent régulièrement être obtenus au sein de leur promotion "3 BR achetés, le moins cher offert", les ramenant du coup à... 15€ pièce.
Sachant qu'en terme de contenu, Taxi Driver se fait mettre sévère par une édition comme Autant en emporte le vent ou L'exorciste (aux ST des com' audio près, as usual avec Warner).

Par ailleurs, je tiens à dire, vu qu'on est dans le pinaillage gratuit :mdr: , que l'emplacement pour ranger les cartes postales de Taxi Driver n'est pas le plus heureux, vu qu'il faut bien ouvrir / aplatir le digi pour pouvoir les rentrer sans les plier. J'aurais préféré que l'ouverture soit de l'autre côté comme dans le DVD de Mon nom est personne, ou alors sur le haut.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 06 Mai 2011 12:22

tenia54 a écrit:
maxbond a écrit:
lenchaineur a écrit:Pour moins de 15 euros il n'y a vraiment rien à redire, certains éditeurs feraient bien d'en prendre de la graine! Hein Warner par exemple :lol:

Warner sont les premiers à lancer la mode des Digibook/Bluraybook.


Et leurs digibooks, malheureusement souvent limités à la FNAC, peuvent régulièrement être obtenus au sein de leur promotion "3 BR achetés, le moins cher offert", les ramenant du coup à... 15€ pièce.
Sachant qu'en terme de contenu, Taxi Driver se fait mettre sévère par une édition comme Autant en emporte le vent ou L'exorciste (aux ST des com' audio près, as usual avec Warner).

Par ailleurs, je tiens à dire, vu qu'on est dans le pinaillage gratuit :mdr: , que l'emplacement pour ranger les cartes postales de Taxi Driver n'est pas le plus heureux, vu qu'il faut bien ouvrir / aplatir le digi pour pouvoir les rentrer sans les plier. J'aurais préféré que l'ouverture soit de l'autre côté comme dans le DVD de Mon nom est personne, ou alors sur le haut.

Tu peux acheter les version U.S des Digibooks de Warner sur Amazon.com.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Mai 2011 13:41

Tithom34 a écrit:
Tokoma a écrit:Reçu également, volumineux mais classe 8)


Vraiment très très classe, sur la forme comme sur le contenu, et le tout pour 14,90 euros :o

Quand on compare avec la plupart des bouses en plastoc bleu qu'on nous vend en nouveauté pour 10 euros de plus, on en a envie de pleurer.


Très classe, en effet. Pour une fois le terme "collector" n'est pas galvaudé.
Et vive la bande bleue amovible, tellement simple que personne ne le fait (ou presque). :ohmg:
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 06 Mai 2011 20:49

maxbond a écrit:
tenia54 a écrit:
maxbond a écrit:
lenchaineur a écrit:Pour moins de 15 euros il n'y a vraiment rien à redire, certains éditeurs feraient bien d'en prendre de la graine! Hein Warner par exemple :lol:

Warner sont les premiers à lancer la mode des Digibook/Bluraybook.


Et leurs digibooks, malheureusement souvent limités à la FNAC, peuvent régulièrement être obtenus au sein de leur promotion "3 BR achetés, le moins cher offert", les ramenant du coup à... 15€ pièce.
Sachant qu'en terme de contenu, Taxi Driver se fait mettre sévère par une édition comme Autant en emporte le vent ou L'exorciste (aux ST des com' audio près, as usual avec Warner).

Par ailleurs, je tiens à dire, vu qu'on est dans le pinaillage gratuit :mdr: , que l'emplacement pour ranger les cartes postales de Taxi Driver n'est pas le plus heureux, vu qu'il faut bien ouvrir / aplatir le digi pour pouvoir les rentrer sans les plier. J'aurais préféré que l'ouverture soit de l'autre côté comme dans le DVD de Mon nom est personne, ou alors sur le haut.

Tu peux acheter les version U.S des Digibooks de Warner sur Amazon.com.


Je sais, mais j'évite les imports (douanes, délais, suivi des colis, etc). Sachant qu'au final, j'arrive très bien à les récupérer à des prix intéressants, donc bon.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message