Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

De très bonnes séries, mais on les aime PAS !

Message » 04 Mai 2011 22:39

Je lance ce topic pour discuter des séries qui ont pleins de fans car reconnues de qualité, mais que certains d'entre nous n'aiment pas du tout... Ainsi, on peut expliquer pourquoi, ce qui aide tout le monde a mieux choisir une série qu'on envisage d'acheter... :wtf: Enfin, vous comprenez quoi !

allez, je me lance... Mon flop perso :
- 24h Chrono : trop rapide, toujours coupe par ce p... De compte a rebours, personnages peu approfondis
- 6 feet under : humour noir pas drôle du tout
- Band of Brothers : pas encore compris pourquoi je me suis endormi devant après 20 minutes, 2 fois :cry:
- ...

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 04 Mai 2011 23:07

Perso c son of anarchy . J accroche pas du tout pourtant the shield et ma serie preferé et c le meme scenariste
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Mai 2011 9:11

Series testé et non approuvé :

6 feet under
Sopranos
Modern family
son of anarchy

Et je ne met pas les séries qui ne sont pas dans mes gouts (Glee, Smallville, ...)
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Mai 2011 9:50

justement on m a dis que soprano c'etait une des top serie !!! qu est ce que tu n aime pas dedans?
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Mai 2011 11:08

Twin Peaks: :o comprends pas, acteurs mauvais, musique mauvaise, histoire incompréhensible, mais tout ça signé par Lynch donc on crie au génie... j'ai trouvé ça médiocre et soporifique
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 05 Mai 2011 11:16

Vermel a écrit:Twin Peaks: :o comprends pas, acteurs mauvais, musique mauvaise, histoire incompréhensible, mais tout ça signé par Lynch donc on crie au génie... j'ai trouvé ça médiocre et soporifique

dans 30 ans que penseront nos enfants de Breaking Bad ? :idee:

Twin Peaks a cassé les codes de la série de son époque. Et j'en garde le souvenir que j'attendais avec impatience l'épisode suivant. Je les enregistre en ce moment sur Arte pour la revoir. Il est possible que je fasse le même constat.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Mai 2011 11:42

Lost, comme les 4400 (et je n'espère pas comme Flash Forward), bref ce genre de séries avec 50 personnes, tous une histoire et finalement on s'englue dans le cassage d'ongle du personnage 21 ou le décès du père de la concierge du personnage 12.

Desesperate housewives ! rien que le battage médiatique m'a donné la nausée

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Mai 2011 16:42

nico1046 a écrit:justement on m a dis que soprano c'etait une des top serie !!! qu est ce que tu n aime pas dedans?


J'ai pas eu la petite étincelle qui fait que j'ai envie de voir l'épisode suivant, j'en ai regardé 4 pourtant (et en VO).
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Mai 2011 16:44

Vermel a écrit:Twin Peaks: :o comprends pas, acteurs mauvais, musique mauvaise, histoire incompréhensible, mais tout ça signé par Lynch donc on crie au génie... j'ai trouvé ça médiocre et soporifique


La seule chose que je reprocherait à Twin Peaks, c'est la fin. Après le reste est une question d'ambiance, on adhère ou pas.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Mai 2011 17:55

Je suis content de voir que je suis le seul à ne pas avoir accroché à Six Feet Under....

J'ai surtout des séries ( "bonnes" ou pas c'est un débat à part entière ), que je n'aime "plus" après les avoir appréciées au début, l'exemple typique c'est Heroes mais Lost, Desperate ou Weeds sont aussi dans cette catégorie, et mêmes les Sopranos je trouvais que ca commençait un peu à tourner en rond et qu'il était temps qu'ils arrètent, House est en je le crains en train de prendre le même chemin

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Mai 2011 18:15

ogobert a écrit:Je suis content de voir que je suis le seul à ne pas avoir accroché à Six Feet Under....

Je ne suis pas sûr cet écrit révèle bien le fond de ta pensée, mais on est au moins deux à ne pas aimer Six Feet Under.
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 05 Mai 2011 18:30

Six Feet Under, c'est comme The Wire, il a fallu que je me force à regarder une saison pour commencer à apprécier...

ogobert a écrit:
J'ai surtout des séries ( "bonnes" ou pas c'est un débat à part entière ), que je n'aime "plus" après les avoir appréciées au début, l'exemple typique c'est Heroes mais Lost, Desperate ou Weeds sont aussi dans cette catégorie, et mêmes les Sopranos je trouvais que ca commençait un peu à tourner en rond et qu'il était temps qu'ils arrètent, House est en je le crains en train de prendre le même chemin

Assez d'accord pour ces séries, House cependant se recycle avec des épisodes qui s'éloignent de l'hôpital dans la saison 7, donc à voir...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 05 Mai 2011 19:04

Heroes était très bon dans la 1ère saison (après 2 ou 3 épisodes pour se mettre dans le bain), mais j'ai abandonné au début de la saison 2 :
- aucun renouvellement de l'histoire
- on prend les mêmes et on recommence (mise en scène, psychologie des personnages, ...)
- l'histoire tourne en rond...

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2011 22:06

Deadwood et Hung.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2011 8:48

Pyjam a écrit:
ogobert a écrit:Je suis content de voir que je suis le seul à ne pas avoir accroché à Six Feet Under....

Je ne suis pas sûr cet écrit révèle bien le fond de ta pensée, mais on est au moins deux à ne pas aimer Six Feet Under.


Heu, oui en effet :oops: :oops: :oops: Je voullais bien sur écrire "que je ne suis pas le seul"

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message