Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed : Revelations [PS3-X360-PC]

Message » 05 Mai 2011 18:57

Premières images pour Assassin's Creed : Revelations

ImageImageImage

Moi qui pensait que ca serait enfin un Assassin's Creed 3 avec une nouvelle époque, un nouveau perso (et de gros changements), visiblement d'après ses images ca n'a pas l'air d'être le cas... A moins qu'ils veuillent brouiller les pistes. Mais ca m'étonnerait car j'ai lu que Ubisoft souhaitait que AC devienne une a exploiter chaque année :grr:

--

Bon ben voila zou un nouvel addon à 70 € :

“Le dernier chapitre de la trilogie d’Ezio est un moment important pour la franchise Assassin’s Creed, pour nous, et pour nos fans,” commente Alexandre Amancio, Directeur Créatif chez Ubisoft. “Assassin’s Creed Revelations inclut de nombreuses nouveautés et son lot de surprises. Nous sommes impatients de pouvoir montrer le jeu à nos fans à l’E3 cette année.”

Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- ... evelations
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Ubivision

Message » 05 Mai 2011 18:58

Assassin's creed , le COD d'Ubisoft :hehe: :hehe:

edit : bah bravo maintenant mon post n'a plus de sens :grr: :D
Dernière édition par BennJ le 05 Mai 2011 19:22, édité 2 fois.
Raison: et ben si il a du sens, laisse moi 2s le temps de le bouger, le râleur :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Mai 2011 19:03

:cry:
Je suis fan de la saga, mais là effectivement, un AC 2.7 ca fait beaucoup :x
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Mai 2011 19:12

L'année prochaine la nouvelle trilogie du fils d'Ezio :roll: Ben vi ca coûte pas cher de réutiliser les mêmes textures, le même moteur, etc... et de vendre le tout à 70 boules à une bande de moutons qui veulent juste leur dose annuelle de AC :evil: Ubisoft a bien regardé comment faisait Activision avec COD et ont juste décidé de faire de même avec leur grosse licence en ajoutant la french touch : le touché rectal :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2011 19:14

Ah par contre médisant tu es: AC Brotherhood coutait 53€ dès sa sortie, ca fait 17€ de moins le DLC :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Mai 2011 19:16

Ben je comprends pas pourtant Brotherhood était à 70 € chez mon revendeur préféré : Micromania :ohmg:

:ane: Ca serait pas mal un smiley en forme de mouton :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2011 19:52

Ah non, je me corrige, je me le suis offert à Noel, soit 6 semaines après sa sortie:
Date de livraison estimée : 30 décembre 2010
Date d'envoi estimée pour ces articles : 27 décembre 2010
1 "Assassin's Creed : Brotherhood"
Blu-ray; EUR 57,08

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Mai 2011 20:40

BennJ 57 a écrit:L'année prochaine la nouvelle trilogie du fils d'Ezio :roll: Ben vi ca coûte pas cher de réutiliser les mêmes textures, le même moteur, etc... et de vendre le tout à 70 boules à une bande de moutons qui veulent juste leur dose annuelle de AC :evil: Ubisoft a bien regardé comment faisait Activision avec COD et ont juste décidé de faire de même avec leur grosse licence en ajoutant la french touch : le touché rectal :ane:


J'ai ri à la ligne raison en dessous de mon post :mdr:

En tout cas , ça va dans le sens de leur déclaration : "on veut passer devant Activision" mais pas sûr que les gens suivent ...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Mai 2011 21:10

BennJ 57 a écrit: :ane: Ca serait pas mal un smiley en forme de mouton :mdr:

Image Image Image Image Image Image Image

PS : bug du forum, un smiley ne peut commencer immédiatement après une balise [ quote ] ou [ /quote ], faut laisser un espace entre les deux ;)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 06 Mai 2011 2:28

Le communiqué de presse

UBISOFT® DEVOILE ASSASSIN’S CREED® REVELATIONS
Le Dernier Chapitre de la Trilogie d’Ezio Arrive Fin 2011


Paris, France – 5 Mai 2011 – Ubisoft annonce Assassin’s Creed Revelations, le quatrième volet de la série à succès, récompensée et acclamée par tous. Développé et dirigé par Ubisoft Montréal avec le support et l’expertise des studios Ubisoft Annecy, Québec, Singapour et Massive Entertainment, Assassin’s Creed Revelations propose l’expérience la plus intense de la franchise et l’ultime épisode de la trilogie d’Ezio, héros central de l’histoire. Le jeu sera disponible sur Xbox®360, Playstation®3 et PC, fin 2011.


Initialement lancé en 2007, Assassin’s Creed est devenu l’une des franchises les plus prestigieuses de l’industrie du jeu vidéo, avec plus de 28 millions de jeux vendus dans le monde. Assassin’s Creed transcende également le jeu vidéo en se diversifiant sur de multiples supports tels que des bandes dessinées, des romans, des applications Facebook, des courts-métrages et bien d’autres.

De retour pour le dernier chapitre de la trilogie, Ezio, le désormais légendaire maître assassin, marche sur les traces de son ancêtre, Altaïr, pour un voyage plein de découvertes et de révélations. Il devra surmonter de nombreux obstacles afin de se rendre à Constantinople, le cœur de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région.

Le mode multijoueurs tant encensé fait lui aussi son retour, avec davantage de modes, de cartes et de personnages, offrant aux joueurs la possibilité de mesurer leurs capacités d’assassin à celles de leurs amis dans le monde entier. Assassin’s Creed Revelations offre également un gameplay révolutionnaire qui permet aux joueurs de manipuler les souvenirs de Desmond via l’Animus afin de décrypter son passé et d’influencer son futur.

“Le dernier chapitre de la trilogie d’Ezio est un moment important pour la franchise Assassin’s Creed, pour nous, et pour nos fans,” commente Alexandre Amancio, Directeur Créatif chez Ubisoft. “Assassin’s Creed Revelations inclut de nombreuses nouveautés et son lot de surprises. Nous sommes impatients de pouvoir montrer le jeu à nos fans à l’E3 cette année.”
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2011 10:17

Tout en modestie le communiqué de presse :ohmg: :ohmg: :ohmg:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2011 10:40

BennJ 57 a écrit:Le communiqué de presse

UBISOFT® DEVOILE ASSASSIN’S CREED® REVELATIONS
Le Dernier Chapitre de la Trilogie d’Ezio Arrive Fin 2011


Paris, France – 5 Mai 2011 – Ubisoft annonce Assassin’s Creed Revelations, le quatrième volet de la série à succès, récompensée et acclamée par tous. Développé et dirigé par Ubisoft Montréal avec le support et l’expertise des studios Ubisoft Annecy, Québec, Singapour et Massive Entertainment, Assassin’s Creed Revelations propose l’expérience la plus intense de la franchise et l’ultime épisode de la trilogie d’Ezio, héros central de l’histoire. Le jeu sera disponible sur Xbox®360, Playstation®3 et PC, fin 2011.


Initialement lancé en 2007, Assassin’s Creed est devenu l’une des franchises les plus prestigieuses de l’industrie du jeu vidéo, avec plus de 28 millions de jeux vendus dans le monde. Assassin’s Creed transcende également le jeu vidéo en se diversifiant sur de multiples supports tels que des bandes dessinées, des romans, des applications Facebook, des courts-métrages et bien d’autres.

De retour pour le dernier chapitre de la trilogie, Ezio, le désormais légendaire maître assassin, marche sur les traces de son ancêtre, Altaïr, pour un voyage plein de découvertes et de révélations. Il devra surmonter de nombreux obstacles afin de se rendre à Constantinople, le cœur de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région.

Le mode multijoueurs tant encensé fait lui aussi son retour, avec davantage de modes, de cartes et de personnages, offrant aux joueurs la possibilité de mesurer leurs capacités d’assassin à celles de leurs amis dans le monde entier. Assassin’s Creed Revelations offre également un gameplay révolutionnaire qui permet aux joueurs de manipuler les souvenirs de Desmond via l’Animus afin de décrypter son passé et d’influencer son futur.

“Le dernier chapitre de la trilogie d’Ezio est un moment important pour la franchise Assassin’s Creed, pour nous, et pour nos fans,” commente Alexandre Amancio, Directeur Créatif chez Ubisoft. “Assassin’s Creed Revelations inclut de nombreuses nouveautés et son lot de surprises. Nous sommes impatients de pouvoir montrer le jeu à nos fans à l’E3 cette année.”



Il manque le lien, tu va prendre un CJ :charte:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Mai 2011 10:43

En sachant que ce nouvel AC n'est pas AC3 mais plutôt un AC 2.7, je me demande si UBISOFT a réellement prévu de tuer sa licence avant la sortie du 3 ou si c'est juste une impression.

Parce que Brotherhood, bien que très bon, n'était qu'un AC 2.5.
Là, ils nous sortent AC 2.7.
L'année prochaine, ça sera quoi ? AC 2.9 ?

Et puis le coup de faire une trilogie dans une trilogie, faut le faire. Dans la famille "je prends les consommateurs pour des abrutis", je demande UBI.
Ubi, sponsorisé par Kottick ...
:zen:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Mai 2011 10:47

jujulolo a écrit:Il manque le lien, tu va prendre un CJ :charte:

Et nan comme c'est un communiqué pas besoin de source vu qu'elle est indiqué EN GROS dans le dit communiqué de presse !!! 8) Petit rigolo va :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2011 10:48

jujulolo a écrit:Il manque le lien, tu va prendre un CJ :charte:

C'est un communiqué de presse, pas un texte à proprement parlé "piqué" à un site web. Mais j'y ais pensé aussi en premier reflexe ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message