Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, dabass, deremi, DSAGNES, duplot2, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, quoler, rolex, sonhouse59, viv54, wuwei, xathrepsy et 212 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 08 Mai 2011 9:28

http://www.connemara-hifi.com/doc/d/dialodyfi.jpg

et ben voilà

en plus le discours foutage de gueule de diapason est on ne peut plus culoté : même les meilleurs éléments sont incapables de traduitent la musique avec une telle "urgence", "expressivité"
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 08 Mai 2011 12:50

j'ai deja rendu visite au magasin connemara, je ne connais pas se produit et son action mais si un magasin qui a, à son catalogues quelques unes des meilleures marque du monde, revends ce type de materiel se n'est pas pour rien. Et l'atrappe gogo ne me parait pas du genre de cette maison
drune
 
Messages: 247
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:11
Localisation: Montelimar / Orange
  • offline

Message » 08 Mai 2011 12:54

drune a écrit:j'ai deja rendu visite au magasin connemara, je ne connais pas se produit et son action mais si un magasin qui a, à son catalogues quelques unes des meilleures marque du monde, revends ce type de materiel se n'est pas pour rien. Et l'atrappe gogo ne me parait pas du genre de cette maison


Son métier est de vendre ce qui se vend. Et là en l'occurence, il vend... un truc qui doit bien se vendre.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Mai 2011 13:24

jamesdu69 a écrit:http://www.connemara-hifi.com/doc/d/dialodyfi.jpg

et ben voilà

en plus le discours foutage de gueule de diapason est on ne peut plus culoté : même les meilleurs éléments sont incapables de traduitent la musique avec une telle "urgence", "expressivité"



;-) moi j'écoute ma musique dans une piscine car la son est meilleur avec cet accessoire !
et puis comme on dit plus le mensonge est enorme plus ça passe.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 08 Mai 2011 19:21

ca ma toujours etonné les possesseurs de materiel home cinéma qui emettent des avis sur du accessoires audio divers, nuance que leurs materiel est incapable de restituer car ce n'est pas le but du home cinéma que de faire dans la finesse et la recherche des timbres
drune
 
Messages: 247
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:11
Localisation: Montelimar / Orange
  • offline

Message » 08 Mai 2011 20:01

drune a écrit:ca ma toujours etonné les possesseurs de materiel home cinéma qui emettent des avis sur du accessoires audio divers, nuance que leurs materiel est incapable de restituer car ce n'est pas le but du home cinéma que de faire dans la finesse et la recherche des timbres


pas essayé ce bidule tant vanté dans les paaages hifi de Diapoison, mais ce bidule étant censé transcender l'écoute, nul doute qu'un bon ampli home-cinéma (ça doit exister :wink:) ne puisse aussi en profiter... pour peu que l'effet soit autre que placébeau (sic) :mdr:
Relu le papier paru dans les paaages hifi de Diapoison, et les "laboratoires Lody", je me demande bien ce que ça peut représenter en capacité de recherches et de développement. Peut-être même de personnel...
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline

Message » 08 Mai 2011 20:12

drune a écrit:ca ma toujours etonné les possesseurs de materiel home cinéma qui emettent des avis sur du accessoires audio divers, nuance que leurs materiel est incapable de restituer car ce n'est pas le but du home cinéma que de faire dans la finesse et la recherche des timbres


A qui t'adresses-tu ici dans la partie hifi du forum ? :o
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Mai 2011 21:28

pas de limite pour vendre nimportenawak : http://www.la-maison-du-cable.com/47-lab.htm

tiens drune, c'est pour toi, énerve toi un bon coup j'ai l'habitude....................
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 08 Mai 2011 22:04

drune a écrit:ca ma toujours etonné les possesseurs de materiel home cinéma qui emettent des avis sur du accessoires audio divers, nuance que leurs materiel est incapable de restituer car ce n'est pas le but du home cinéma que de faire dans la finesse et la recherche des timbres


Ce qui est sûre c'est que hc ou hifi haut de gamme la musique reste de la musique plus ou moins bien restituer par rapport au master initial et qu'un accessoire qui "fonctionne"? sur l'un marchera sur l'autre.

Le probleme n'est pas la, le probleme c'est que plus c'est cher et plus il y aura des gogos pour trouver cela formidable.
je comprend tout a fait quand ont a les moyens, que l'on puisse acheter de belles choses biens construites par des artisans mais de la a passer de la crème new edge pour améliorer la restitution ????? y a de quoi réfléchir.


pour moi la seule chose qui améliore réellement la restitution sonore c'est le travail acoustique sur la pièces d'ecoutes et cela est objectif et non comme indiqué pour ces accessoire subjectif que seuls certains élus pourront entendre la différence
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 08 Mai 2011 22:53

haskil a écrit:
drune a écrit:ca ma toujours etonné les possesseurs de materiel home cinéma qui emettent des avis sur du accessoires audio divers, nuance que leurs materiel est incapable de restituer car ce n'est pas le but du home cinéma que de faire dans la finesse et la recherche des timbres


A qui t'adresses-tu ici dans la partie hifi du forum ? :o


A yoyo138 parce qu'il a du matos de pd2povr donc il n'est pas capable d'entre les subtiles différences et blabla toussa toussa... :grad:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2011 1:32

tututpouet a écrit:
haskil a écrit:
drune a écrit:ca ma toujours etonné les possesseurs de materiel home cinéma qui emettent des avis sur du accessoires audio divers, nuance que leurs materiel est incapable de restituer car ce n'est pas le but du home cinéma que de faire dans la finesse et la recherche des timbres


A qui t'adresses-tu ici dans la partie hifi du forum ? :o


A yoyo138 parce qu'il a du matos de pd2povr donc il n'est pas capable d'entre les subtiles différences et blabla toussa toussa... :grad:


ah ! ah! ah ! ;-)
très drôle la remarque et oui un système de pauvre mais ceci dit moi la finesse des timbres c'est aux concerts que je la trouve et pas dans des accessoires pour zozos fortunés qui sont près a payer 3 rondelles de bois 500 euros ?
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 09 Mai 2011 7:20

yoyo138 a écrit:
pour moi la seule chose qui améliore réellement la restitution sonore c'est le travail acoustique sur la pièces d'ecoutes


Pas que pour toi mais ça ne se vend pas en 1/2 d'heure.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 09 Mai 2011 7:21

drune a écrit:un magasin qui a, à son catalogues quelques unes des meilleures marque du monde


Meilleurs pour qui et definies par qui ?

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 09 Mai 2011 8:22

Ma compagne passe à l'instant derrière moi au moment ou je lis la page Lodyfi.
Commentaire : C'est quoi ? Des colonnes de Buren sans les rayures ?
La Femme est l'avenir de l'Homme.
Cdt
Pierre
RETNAG
 
Messages: 325
Inscription Forum: 01 Sep 2007 9:38
  • offline

Message » 09 Mai 2011 16:48

Je dois avoué que ce produit me fait bien rigolé :

Image

En gros , c'est un casque qui fait office de pavillon pour les oreilles :mdr: , c'est en vente ici : http://www.Klarhörer.de ; au prix de 360€.
dabass
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message