Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Les Lecteurs CD & SACD

DAC directement compatible IPOD/IPHONE4

Message » 10 Mai 2011 13:48

astrorock a écrit:
haskil a écrit:
Gort'h a écrit:Ben vu que je ne peux pas attaquer le DAC de la platine pour les fichiers dématérialisés en effet...

Pour en revenir a ta demande je ne sais pas si d'une part le DAC intégré a l'Iphone est by-passable et s'il existe des câbles USB aux prises requises pour se connecter a un DAC.


ce qui existe ce que sont quelques docks qui peuvent extraire le flux numérique d'un Iphone, Ipod ou Ipod Touch : wadia et onkyo en ont à leur catalogue capable de faire ça car Apple leur a donné la clef qui permet de le faire.


Pas d'autre solution que de passer par un de ces deux dock.

"Une liste d'équipements Hi-Fi permettant de contourner le convertisseur numérique-analogique interne de l’iPhone, ou permettant d’extraire le flux audio numérique de l’iPhone :"
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=29597&p=1
Tonio_M
 
Messages: 394
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Mai 2011 8:10

La liste s'allonge en effet, il faut faire attention quand meme, en tout etat de cause un dock onkio nds-1 avec un bon convertisseur, comme un dacmagic (300€) derriere et on as l'equivalent d'une lecteur cd a 1000€.

Et quand on met un dac genre lavry da11 (1500€) ou aqvox (1000€) c'est reelement surprenant.

J'ai et j'ai essaye ces trois dac.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message