Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, nonobowl, P.LM, poilau, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

H1N1, médiator, PIP et autres petits tracas de santé...

Message » 20 Avr 2011 16:00

je ne savais pas trop ou posté, alors dans le thread grippe ça devrait le faire:

Un medecin est appelé en urgence , il arrive dans un appartement très
chic parisien . Un type lui ouvre la porte et l'emmène dans un
magnifique salon , sur le carrelage , sa femme , nue , est en position
de grand écart .

Le médecin : quel est le problème?

Le mari : elle est collée au carrelage . Que peut on faire?

Le médecin : c'est pas grave , c'est le syndrome de la vulve ventouse .
Donnez moi un marteau.

Le mari : pourquoi faire?

Le médecin : il suffit de casser le carrelage.

Le mari : vous êtes fou , du carrelage à 1 000€ le carreau que j'ai été
cherché moi même en Italie.

Le médecin réfléchit un moment puis se baisse introduit un doigt dans
l'entre jambe de la dame et commence à lui masser le clitoris.

Le mari : qu'est ce que vous faites à ma femme?

Le médecin : je la fais mouiller , quand ça sera suffisant , ça fera
comme une limace et on pourra la tirer jusque dans la cuisine.

Le mari : dans la cuisine? qu'est ce que ça change?

Le médecin : le carrelage de la cuisine est moins cher....

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Avr 2011 16:09

c'est affligeant. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Avr 2011 16:30

merci 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Avr 2011 18:14

:mdr: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Mai 2011 21:25

Argghhh zut ! Des médecins seraient responsables dans l'affaire Mediator ! :hehe:

«Les médecins ont une responsabilité supérieure et peuvent être mis en cause par les patients au titre de la responsabilité civile», affirmait en janvier dernier à 20Minutes Gérard Bapt, président PS de la mission d'information sur le Mediator. La raison? «Presque les deux tiers des prescriptions du Mediator ont été faites hors AMM», c'est-à-dire hors des indications pour lesquelles le médicament a été autorisé, rappelait alors le député et cardiologue, jugeant la proportion «énorme».


http://fr.news.yahoo.com/mediator-médecins-pourraient-bien-avoir-à-mettre-main-153228243.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Mai 2011 10:44

On voit les références de BTK ... Vuillemin :hehe: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 10 Mai 2011 11:56

farpaitement 8)

BTKollosale finesse

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Mai 2011 12:33

Tu dois être content BTK, tous les médias ont mis en une l'élection de Mitterand :ane:
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Mai 2011 12:45

ouaip :lol:
le vide intersidéral au PS devenait ... voyant , faut bien que les journaleux de gauche (pléonasme) ocupent le terrain 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mai 2011 13:28

Selon des documents que s'est procurés Le Monde, les chercheurs des laboratoires Servier étudiaient, depuis le début des années 1990, les composés produits dans l'organisme par le Mediator, médicament interdit depuis 2009 et qui aurait provoqué de 500 à 2 000 décès en France. Parmi eux, la norfenfluramine, identifiée en 1995 comme responsable de la toxicité de coupe-faims de Servier, l'Isoméride et le Ponderal, tous deux interdits en 1999. Une parenté que le laboratoire s'est toujours obstiné à minimiser, notamment dans ses documents.


http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/12/mediator-le-laboratoire-servier-savait-depuis-1995_1520781_3224.html#ens_id=1517089
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Mai 2011 13:41

Betekaa a écrit:ouaip :lol:
le vide intersidéral au PS devenait ... voyant , faut bien que les journaleux de gauche (pléonasme) ocupent le terrain 8)


C'est petit ça chef ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2011 14:14

j'attends leur programme (en attendant ceux des candidats centrsites :thks: )

Betekaa
centriste mais joyeux

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mai 2011 14:16

en attendant avec les conneries de servier, je vais devoir bosser en CRCI :oldy:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mai 2011 16:14

Salvor Hardin a écrit:Argghhh zut ! Des médecins seraient responsables dans l'affaire Mediator ! :hehe:

«Les médecins ont une responsabilité supérieure et peuvent être mis en cause par les patients au titre de la responsabilité civile», affirmait en janvier dernier à 20Minutes Gérard Bapt, président PS de la mission d'information sur le Mediator. La raison? «Presque les deux tiers des prescriptions du Mediator ont été faites hors AMM», c'est-à-dire hors des indications pour lesquelles le médicament a été autorisé, rappelait alors le député et cardiologue, jugeant la proportion «énorme».


http://fr.news.yahoo.com/mediator-médecins-pourraient-bien-avoir-à-mettre-main-153228243.html


AMM ou pas, il servait à rien ce truc ! :grad:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2011 16:27

de toute façon, hors CRCI, les patients peuvent aller au pénal ou au civil, Bertand brasse du vent 8)
mais les 2 autres grands coupables sont quand même l'Etat et la sécu :-? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema